Peur car je me suis écarté de l'islam?

Ils se passent des choses qui me font peur, quand j'étais plus jeune il ne m'arrivait rien car j'étais en plein dedans dans la religion musulmane mais quand j'ai grandi, je m en suis écartée... Et depuis il se passe pleins d'événement "poisseuse". Je me demandais si c était parce que je me suis écartée et qu¨Allah me "punie"? Comment changer cela?
 
Ils se passent des choses qui me font peur, quand j'étais plus jeune il ne m'arrivait rien car j'étais en plein dedans dans la religion musulmane mais quand j'ai grandi, je m en suis écartée... Et depuis il se passe pleins d'événement "poisseuse". Je me demandais si c était parce que je me suis écartée et qu¨Allah me "punie"? Comment changer cela?

toi seule peut savoir dans le ressentit; dans ce cas suis le conseil de @ya3ni

mais parfois c''est pas le manque d'assiduité qui fait que tu es poisseuse, c'est " comme çà "..

bon courage...
 
Ils se passent des choses qui me font peur, quand j'étais plus jeune il ne m'arrivait rien car j'étais en plein dedans dans la religion musulmane mais quand j'ai grandi, je m en suis écartée... Et depuis il se passe pleins d'événement "poisseuse". Je me demandais si c était parce que je me suis écartée et qu¨Allah me "punie"? Comment changer cela?
3.138.هَـذَا بَيَانٌ لِّلنَّاسِ وَهُدًى وَمَوْعِظَةٌ لِّلْمُتَّقِينَ
3.139.وَلاَ تَهِنُوا وَلاَ تَحْزَنُوا وَأَنتُمُ الأَعْلَوْنَ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ
3.140.إِن يَمْسَسْكُمْ قَرْحٌ فَقَدْ مَسَّ الْقَوْمَ قَرْحٌ مِّثْلُهُ وَتِلْكَ الأيَّامُ نُدَاوِلُهَا بَيْنَ النَّاسِ وَلِيَعْلَمَ اللّهُ الَّذِينَ آمَنُواْ وَيَتَّخِذَ مِنكُمْ شُهَدَاء وَاللّهُ لاَ يُحِبُّ الظَّالِمِينَ
3.141.وَلِيُمَحِّصَ اللّهُ الَّذِينَ آمَنُواْ وَيَمْحَقَ الْكَافِرِينَ
3.142.أَمْ حَسِبْتُمْ أَن تَدْخُلُواْ الْجَنَّةَ وَلَمَّا يَعْلَمِ اللّهُ الَّذِينَ جَاهَدُواْ مِنكُمْ وَيَعْلَمَ الصَّابِرِينَ
3.143.وَلَقَدْ كُنتُمْ تَمَنَّوْنَ الْمَوْتَ مِن قَبْلِ أَن تَلْقَوْهُ فَقَدْ رَأَيْتُمُوهُ وَأَنتُمْ تَنظُرُونَ
3.144.وَمَا مُحَمَّدٌ إِلاَّ رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِن قَبْلِهِ الرُّسُلُ أَفَإِن مَّاتَ أَوْ قُتِلَ انقَلَبْتُمْ عَلَى أَعْقَابِكُمْ وَمَن يَنقَلِبْ عَلَىَ عَقِبَيْهِ فَلَن يَضُرَّ اللّهَ شَيْئاً وَسَيَجْزِي اللّهُ الشَّاكِرِينَ
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
toi seule peut savoir dans le ressentit; dans ce cas suis le conseil de @ya3ni

mais parfois c''est pas le manque d'assiduité qui fait que tu es poisseuse, c'est " comme çà "..

bon courage...

tu veux dire que tout ceux qui ne pratique pas religion sont poisseuse ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne sais pas lire l'arabe ^^'

Je pense que je vais m'y remettre car c'est pas possible pour moi que ca finisse comme ca ^^ Merci beaucoup!


quand tu dit poisseuse! peut tu nous donné des exemples?
 
Comme pour ma santé, par exemple j'ai toujours été robuste mais plus maintenant et énormément de mauvaises nouvelles alors que je suis assez chanceuse de nature
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Ils se passent des choses qui me font peur, quand j'étais plus jeune il ne m'arrivait rien car j'étais en plein dedans dans la religion musulmane mais quand j'ai grandi, je m en suis écartée... Et depuis il se passe pleins d'événement "poisseuse". Je me demandais si c était parce que je me suis écartée et qu¨Allah me "punie"? Comment changer cela?

Tu es bien présomptueuse pour penser qu'un dieu s'occupe perso de toi.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Qui ta parler de prière ? Pourtant il avais un Anti vole
bin c'est un peu l'objet du post!
mille excuses!
A propos d'anti vol, Tu n'as pas assez réfléchi.
Tu as mis un anti vol et oublié de martre un anti roulage.
Fais attention pour ton bateau ne met pas un anti vol mais un anti -flot.
De même pour ton vélo un antivol ne sert à rien
 
Haut