Peur de me faire virer

Bonjour,

J’ai peur de me faire virer de mon boulot.

C’est ce que je recherchais depuis toujours.

Pourquoi ? Je ne m’entends pas à merveille avec mes deux collègues (toutes deux anciennes et soit disant « copines »).

J’ai l’air d’être la méchante dans toute l’histoire. On me pose une question, on me répond « pourquoi tu réponds ainsi, tu veux te disputer » ca finis jamais.

Pour un oui ou un non on doit me juger.

D’autre part, le boulot. On travaille dans le recrutement et du coup, on traite les candidatures chaque jour.

Je viens pour bosser, je n’ai pas de candidatures à traiter par ce que les demoiselles ont déjà tout pris !!!!

Je me retrouve à poiroter devant mon ordi.

Je me sens inutile.
 

Neytha

VIB
Bonjour,

J’ai peur de me faire virer de mon boulot.

C’est ce que je recherchais depuis toujours.

Pourquoi ? Je ne m’entends pas à merveille avec mes deux collègues (toutes deux anciennes et soit disant « copines »).

J’ai l’air d’être la méchante dans toute l’histoire. On me pose une question, on me répond « pourquoi tu réponds ainsi, tu veux te disputer » ca finis jamais.

Pour un oui ou un non on doit me juger.

D’autre part, le boulot. On travaille dans le recrutement et du coup, on traite les candidatures chaque jour.

Je viens pour bosser, je n’ai pas de candidatures à traiter par ce que les demoiselles ont déjà tout pris !!!!

Je me retrouve à poiroter devant mon ordi.

Je me sens inutile.

Tu ne travailles pas en binome ac un consultant ?

Sinn il faut que tu arrives plus tot qu'elle
 

Neytha

VIB
Ah non chacune travaille dans son coin.

on démarre le boulot à 8h30, y en a une qui viens à 7h50 ...non mais : / Jamais vu un esprit d'équipe aussi ... lol :D

Le dernier endroit où tu trouveras un esprit équipe c'est bien celui des cabinets de recrutement....

C'est la guerre ds le cabinet et entre les cabinets.....

Ca sera au premier arrivé sur les monster et cie pr aller pecher les candidatures ttes fraiches...


T'es epanoui toi ds ce boulot ? Hormis les soucis ac collégue ?
 
Le dernier endroit où tu trouveras un esprit équipe c'est bien celui des cabinets de recrutement....

C'est la guerre ds le cabinet et entre les cabinets.....

Ca sera au premier arrivé sur les monster et cie pr aller pecher les candidatures ttes fraiches...


T'es epanoui toi ds ce boulot ? Hormis les soucis ac collégue ?

OOOH oui j'adore mon boulot c'est les collègues qui me pourrissent un "peu" l'atmopshère avec leurs prégujés.
 

SiriusA

en direct de la rue
Bonjour,

J’ai peur de me faire virer de mon boulot.

C’est ce que je recherchais depuis toujours.

Pourquoi ? Je ne m’entends pas à merveille avec mes deux collègues (toutes deux anciennes et soit disant « copines »).

J’ai l’air d’être la méchante dans toute l’histoire. On me pose une question, on me répond « pourquoi tu réponds ainsi, tu veux te disputer » ca finis jamais.

Pour un oui ou un non on doit me juger.

D’autre part, le boulot. On travaille dans le recrutement et du coup, on traite les candidatures chaque jour.

Je viens pour bosser, je n’ai pas de candidatures à traiter par ce que les demoiselles ont déjà tout pris !!!!

Je me retrouve à poiroter devant mon ordi.

Je me sens inutile.

mais pourquoi tu as peur
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
elle a peur parce que ces chères collègues l'ont mise au placard

elle n'a plus de boulot au boulot
quoi de + déprimant ?

tu as un responsable hiérarchique ? sur place ?

je crois que tu devrais informer le siège de ces "pratiques" car c'est du harcèlement psychologique
mais que ta carrière soit bien carrée, surtout
avec des résultats...

mam
 
Bonjour,

J’ai peur de me faire virer de mon boulot.

C’est ce que je recherchais depuis toujours.

Pourquoi ? Je ne m’entends pas à merveille avec mes deux collègues (toutes deux anciennes et soit disant « copines »).

J’ai l’air d’être la méchante dans toute l’histoire. On me pose une question, on me répond « pourquoi tu réponds ainsi, tu veux te disputer » ca finis jamais.

Pour un oui ou un non on doit me juger.

D’autre part, le boulot. On travaille dans le recrutement et du coup, on traite les candidatures chaque jour.

Je viens pour bosser, je n’ai pas de candidatures à traiter par ce que les demoiselles ont déjà tout pris !!!!

Je me retrouve à poiroter devant mon ordi.

Je me sens inutile.


salam alykoum,

mais ce ne sont pas tes deux collégues qui vont te virer tout de même...

ne te rabaisses pas, dit leur que tu veut clairement qu'elle te laisse ta part de travail...et si elles ne sont pas contente, va voir le supérieur...

3ablaa.
 

billasm

Bladinaute averti
Tu as quel type de contrat, cdd, cdi.
cela fait combien de temps que tu travailles

Arrive à 7h 30 au boulot , le temps d'inverser la tendance et montrer de quel bois tu te chauffes.

Si t'aimes ton boulot..bats..toi..accroche toi..dame leur le pion.

Se plaindre sans avoir fait ses preuves, toute nouvelle..hmm..je suis sceptique
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'avais pas "capté" que tu débutes dans la boite
donc, billasm a raison
tout à fait raison

et quand tu auras des kilomètrès au compteur,
tu leur rendras la monnaie de leurs pièces

mam
 
Je te conseiller de patienter et de t'imposer avec le temps. En connaissance de cause ne fait pas l'erreur de te laisser dominer par tes collègues, ce ne sont pas tes chefs. Va toi même chercher le taf, si ce job te plait accroche toi.
 
Haut