j'ai peur? comment avez vous passer cette expérience?

slt à toute les bladinautes motorisées
j ai passé mon permis mais là mon père dis que faut commencer par une moto avant d acheter une voiture pour avoir l habitude de conduire ds la rue
j ai essayer la moto mais j ai tellement peur surtout quand j ai vu ma soeur tombant en essayant elle aussi je sais pas si c est normal pour des débutantes mais vraiment elle a été gravement bléssée et ca m a fait plus peur!
je me demande si pour une voiture c est le meme cas et qu'il faut passer par là? ou c est moin risqué? ca démoralise un echec depuis le début j ai peur de ne pas apprendre ni à conduire une moto ni voiture parcque j en ai vraiment besoin!!
si vous avez quelque conseil à me donner svp écrivez les
sinon raconter moi vos histoire avec la moto ou la voiture surtout pendant les débuts merci
 
Ton père te force a faire de la moto?
T'as du faire une betise et il veut te liquider je pense :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nn lui il dit k pour un début c est mieu de commencer par une moto pour évaluer si j pe affronté la circulation ou pas et après il m achètra une voiture là j ai échouer en moto meme si je suis débutante mais je sens que jamais j apprendré!
esque vraiment ca ve dire que j arriverai pas meme pour la voiture?
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nn lui il dit k pour un début c est mieu de commencer par une moto pour évaluer si j pe affronté la circulation ou pas et après il m achètra une voiture là j ai échouer en moto meme si je suis débutante mais je sens que jamais j apprendré!
esque vraiment ca ve dire que j arriverai pas meme pour la voiture?

A moins que ton père ait été cascadeur je ne comprends pas du tout son raisonnement et encore moins si tu habites en région parisienne...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la moto est bien plus risqué que la voiture !!!

et le fait de faire de la moto, ne t'apprendras pas à conduire une voiture
je ne vois pa comment

mes parents refusent les motos à tout mes frères, parce que c'est trop dangereux !!! et toi ton père il te pousse à en faire ... un peu etrange comme approche je trouve
 
slt à toute les bladinautes motorisées
j ai passé mon permis mais là mon père dis que faut commencer par une moto avant d acheter une voiture pour avoir l habitude de conduire ds la rue
j ai essayer la moto mais j ai tellement peur surtout quand j ai vu ma soeur tombant en essayant elle aussi je sais pas si c est normal pour des débutantes mais vraiment elle a été gravement bléssée et ca m a fait plus peur!
je me demande si pour une voiture c est le meme cas et qu'il faut passer par là? ou c est moin risqué? ca démoralise un echec depuis le début j ai peur de ne pas apprendre ni à conduire une moto ni voiture parcque j en ai vraiment besoin!!
si vous avez quelque conseil à me donner svp écrivez les
sinon raconter moi vos histoire avec la moto ou la voiture surtout pendant les débuts merci
tu ne peux pas conduir avec une personne qui sait déjà comment conduire !!
 
slt à toute les bladinautes motorisées
j ai passé mon permis mais là mon père dis que faut commencer par une moto avant d acheter une voiture pour avoir l habitude de conduire ds la rue
j ai essayer la moto mais j ai tellement peur surtout quand j ai vu ma soeur tombant en essayant elle aussi je sais pas si c est normal pour des débutantes mais vraiment elle a été gravement bléssée et ca m a fait plus peur!
je me demande si pour une voiture c est le meme cas et qu'il faut passer par là? ou c est moin risqué? ca démoralise un echec depuis le début j ai peur de ne pas apprendre ni à conduire une moto ni voiture parcque j en ai vraiment besoin!!
si vous avez quelque conseil à me donner svp écrivez les
sinon raconter moi vos histoire avec la moto ou la voiture surtout pendant les débuts merci

pour t'habituer a conduire dans la rue ?

mais t'as appris où à conduire ?

sinon je pense que conduire une voiture doit etre plus simple qu'une moto
 
pour t'habituer a conduire dans la rue ?

mais t'as appris où à conduire ?

sinon je pense que conduire une voiture doit etre plus simple qu'une moto

ok ca me rassure parck là j ai une peur bleu de cette moto j sais garder l équilibre et tout mais après l acccident de ma soeur j osré plus
 
ok ca me rassure parck là j ai une peur bleu de cette moto j sais garder l équilibre et tout mais après l acccident de ma soeur j osré plus

si tu ne te sens pas a l'aise sur une moto ne te forces pas..... c'est beaucoup trop risqué !!!

pour la voiture essayes de la prendre sur de court trajets, si possible pas trop fréquentés histoire de t'habituer et puis petit à petit tu verras ça ira mieux

moi aussi j'était froussarde au début, maintenant c'est l'inverse je ne le suis pas assez :rouge:
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
A moins que ton père ait été cascadeur je ne comprends pas du tout son raisonnement et encore moins si tu habites en région parisienne...

C'est quand même étrange comme raisonnement, surtout qu'une voiture ne se conduit pas du tout comme une moto. D'ailleurs, ce sont les 2 roues qui provoquent le plus d'accidents...
 
slt à toute les bladinautes motorisées
j ai passé mon permis mais là mon père dis que faut commencer par une moto avant d acheter une voiture pour avoir l habitude de conduire ds la rue
j ai essayer la moto mais j ai tellement peur surtout quand j ai vu ma soeur tombant en essayant elle aussi je sais pas si c est normal pour des débutantes mais vraiment elle a été gravement bléssée et ca m a fait plus peur!
je me demande si pour une voiture c est le meme cas et qu'il faut passer par là? ou c est moin risqué? ca démoralise un echec depuis le début j ai peur de ne pas apprendre ni à conduire une moto ni voiture parcque j en ai vraiment besoin!!
si vous avez quelque conseil à me donner svp écrivez les
sinon raconter moi vos histoire avec la moto ou la voiture surtout pendant les débuts merci

................tu parles bien des "Vraies" Motos qui roulent sur 2 roues, qui nous doublent comme des malades et qui nous font des gestes du pieds pour nous remercier !!!!!!:D
 
................tu parles bien des "Vraies" Motos qui roulent sur 2 roues, qui nous doublent comme des malades et qui nous font des gestes du pieds pour nous remercier !!!!!!: D

aaaaah c'est pour nous remercier ce geste du pied :D
jme disais bien "mais qu'est ce qu'ils ont a balancé un pied comme ça" :D
 
meuhhhh non tu peux pas tomber en voiture:D

ok je sors.

Si si ça a faillis m'arriver une fois. On m'avais preter une vieille gimbarde pour aller au ciné ma voiture étant au garage. Je conduisais appuyer sur la portière et j'ai tourné dans une rue un peu rapidement, c'est là que la portière s'est ouverte manquant de me faire tomber de la voiture.

Quand j'y repense, ( j'en pleure de rire :D ) je sait pas comment ils auraient fais avec le conducteur en moins dans la voiture ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si si ça a faillis m'arriver une fois. On m'avais preter une vieille gimbarde pour aller au ciné ma voiture étant au garage. Je conduisais appuyer sur la portière et j'ai tourné dans une rue un peu rapidement, c'est là que la portière s'est ouverte manquant de me faire tomber de la voiture.

Quand j'y repense, ( j'en pleure de rire : ) je sait pas comment ils auraient fais avec le conducteur en moins dans la voiture ...

ayayayyaya

j'ai les petoches rien que de penser que ça pourrait marriver !!!!!!!!

heureusement, je suis pas assez costaud pur arriver à cnduire en m'appuyant sur la portière !!!! :rolleyes:

t'as continué à maitrisé la voiture malgré ce moment e panique ???
chapeau !

ça fait flipper ton truc !
 
slt à toute les bladinautes motorisées
j ai passé mon permis mais là mon père dis que faut commencer par une moto avant d acheter une voiture pour avoir l habitude de conduire ds la rue
j ai essayer la moto mais j ai tellement peur surtout quand j ai vu ma soeur tombant en essayant elle aussi je sais pas si c est normal pour des débutantes mais vraiment elle a été gravement bléssée et ca m a fait plus peur!
je me demande si pour une voiture c est le meme cas et qu'il faut passer par là? ou c est moin risqué? ca démoralise un echec depuis le début j ai peur de ne pas apprendre ni à conduire une moto ni voiture parcque j en ai vraiment besoin!!
si vous avez quelque conseil à me donner svp écrivez les
sinon raconter moi vos histoire avec la moto ou la voiture surtout pendant les débuts merci

Contrairement à ce que peux croire ton père , la moto est plus dangereuse que la voiture ;)
 
ayayayyaya

j'ai les petoches rien que de penser que ça pourrait marriver !!!!!!!!

heureusement, je suis pas assez costaud pur arriver à cnduire en m'appuyant sur la portière !!!! :roll eyes:

t'as continué à maitrisé la voiture malgré ce moment e panique ???
chapeau !

ça fait flipper ton truc !

Mdr il devait conduire une 2CV :D

Moi j'ai aussi peur de ça, c'est pour ça que je verrouille tjs les portières quand je roule!
 
@ cookdating et Abeqoye : C'était la 1ère seat ibiza de 1992, elle avait un problème de fermeture de portière en plus j'avais pas la ceinture et y avait une voiture qui attendais au feu rouge.
Heureusement que jme suis rattraper sur le volant, Vlà le fou rire et la tete des gens quand ils ont vu ça !!!!

A chaque fois que je revois ce modèle de voiture jsuis ptdrrr avant meme de prendre conscience que c'est arrivé avec cette caisse :D :D
 
Haut