La peur d'être pauvre

Est pauvre celui qui ne peut subvenir aux besoins de bases un toit et à bouffer ! ...arrêter de parler de situation que vous n'avez jamais vécus (je suppose)

La tu part dans l'extrême (chose que je ne souhaite a personne) mais ayant basculer d'un post a un autre (et @insouciants sait lequel) je parlais d'extrême richesse a "pauvre"

Ps: si tu me connaissais un minimum tu saurais que je juge personne et/ou ne me moque de personne d'ailleurs je t'ai liké preuve que je comprend et n'ai pas repris ton message en mettant un sous entendus preuve que je suis pas du genre a me moquer alors je vois pas pourquoi tu t'énerves
 

Yoel1

VIB
A une époque je manger un baguée et une boite de sardine part jour et un café,
Là tu es riche...tu connais la vrai pauvreté, tu sais ce que c'est d'avoir faim de dormir dans les endroit le plus improbable ? vas demander aux milliers de Marocains ou de français ..si tu considère que de pas avoir i-phone ne pas ce payer de vacances , etc .. non, cela n'est pas la pauvreté c'est juste le manque de moyen pour accéder à la société de consommation
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Là tu es riche...tu connais la vrai pauvreté, tu sais ce que c'est d'avoir faim de dormir dans les endroit le plus improbable ? vas demander aux milliers de Marocains ou de français ..si tu considère que de pas avoir i-phone ne pas ce payer de vacances , etc .. non, cela n'est pas la pauvreté c'est juste le manque de moyen pour accéder à la société de consommation
avoir faim oui dormir sous les pont oui, dormir dans une cave qui pue la pise oui,

tu met les pauvre du maroc au même pieds déstale que les français ?
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
L'argent n'achete pas tout... Les valeurs intrinsèques de l’homme n’ont pas de prix. La bonté, le respect, l’honnêteté, la joie, le bonheur, la dignité, la réputation, l’humilité, la paix.....l'argent c'est juste un moyen.....:)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'argent n'achete pas tout... Les valeurs intrinsèques de l’homme n’ont pas de prix. La bonté, le respect, l’honnêteté, la joie, le bonheur, la dignité, la réputation, l’humilité, la paix.....l'argent c'est juste un moyen.....:)
moi je me dit que l'argent a étais inventer part le diable,

de nos jours une femme au bled va épouser le mec qui a, de quoi la faire vivre,

le moindre mariage coute 5000€

quel femme de nos jours est prête a vivre avec son mari cher les parent du mec ?
 
Haut