Il a peur de perdre ses parents pour moi

slt ts le monde je vdré votre avis car j en est vraiment besoin
je ss avec mon mec depuis 5ans mnt un amour fort entre nous a tel point kand se dit marier l un a l autre derniérement on songé a se marier et y aeu une contradiction une femme dont je ne conné po trop l origine et allez ts devoilé tous ci k il y a entre moi et lui alors kand sa mére lui a demandé il a ts nié cause que c moi k il lui es demander de dire ca de peur des problémes mé comme on " dakchi li khaft meno taht fih" maintenant il na pa le courage de demander a c parent de venir se présenté car sa maman pense du mal de moi et il a peur k elle ne refuse et dans ce cas on fera koi je me sent mal alise g peur k on se separe malgré que lui me dittjrs que sa ne va jamais arrivé et en méme temps g peur de rester comme ca
il tiens a c parent et il a peur de les perdres
plz plz aidé moi en me donnant des solutions merci
 

R.Chakib

Artist
5 ans amoureux ça doit se couronner quand meme hram 3la ses parents de refuser ça.

je te conseille de patienter avec lui le temps qu'il sachent imposer de la bonne maniere car apres tout c'est ses parents inchallah khir miss ;)
 
Un engagement ne devrait pas se faire sans la bénédiction familiale ( parentale ).
C'est possible de se marier sans l'accord des parents mais je doute que ça soit une bonne idée. Contrarier ceux qui nous ont mis au monde pour suivre sa " passion " est un mauvais départ pour votre futur engagement. Il est important que les parents soient au courant de tout et qu'ils acquiescent. Tout vient à point à ceux qui savent communiquer.
Bon courage.
 

adja01

inconito
vous faites quoi ensemble depuis 5 ans ? pourquoi attendre autant d'année pour concrétiser votre union ?
quand a la mère de ton mari
normalement une maman ne veux que du bien pour son fils donc elle doit t'accepter
 
vous faites quoi ensemble depuis 5 ans ? pourquoi attendre autant d'année pour concrétiser votre union ?
quand a la mère de ton mari
normalement une maman ne veux que du bien pour son fils donc elle doit t'accepter

Oui c'est beaucoup 5années mais peut etre ils se connaissaient jeunes et attendaient de travailler ou autre
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
slt ts le monde je vdré votre avis car j en est vraiment besoin
je ss avec mon mec depuis 5ans mnt un amour fort entre nous a tel point kand se dit marier l un a l autre derniérement on songé a se marier et y aeu une contradiction une femme dont je ne conné po trop l origine et allez ts devoilé tous ci k il y a entre moi et lui alors kand sa mére lui a demandé il a ts nié cause que c moi k il lui es demander de dire ca de peur des problémes mé comme on " dakchi li khaft meno taht fih" maintenant il na pa le courage de demander a c parent de venir se présenté car sa maman pense du mal de moi et il a peur k elle ne refuse et dans ce cas on fera koi je me sent mal alise g peur k on se separe malgré que lui me dittjrs que sa ne va jamais arrivé et en méme temps g peur de rester comme ca
il tiens a c parent et il a peur de les perdres
plz plz aidé moi en me donnant des solutions merci


tu peux ecrire correctement.?
j'ai rien compris.
 
merci pour vos réponse je pense de patienté un peu ;on a pris tous ce temps pr se connaitre parce que on c connu un peu plus jeune chose qu'on vient juste te se stabilisé coté travail
il ma suggérer dernièrement d aller voir sa mére on privé afin quelle me voit etqu"elle puisse m aimé et comprendre ce qui passe entre nous j avoue que j aprecie pas l idée mais je c pas si sa va être possible ou pas que pensez vous?
 
d accord je récapitule je suis avec mon copain depuis 5 ans un amour fou se présente dans notre relation on songer dernièrement a concrétiser notre union par un beau mariage dont je rêve tans .mais le plus c que avant qu'il puisse parler a c'est parent une femme dont je ne connais pas l origine a tous dévoilé a sa mère de peur que g je n est des problème je lui est demandé de tous nié et g eu tord de prendre cette décision la maintenant sa maman pense trop de mal sur moi car la femme lui a donné mon nom est mes origines et lui il a peur de leur demandé de se présenté et qu il ne veulent pas
 
Haut