Peur de le perdre !

Sabrina7:

Je te conseil, prend des informations nécessaires sur lui, et n'hésite pas de lui demandé une carte d'identité et si tu n'es pas rassuré, un acte de naissance, car je connais des femmes qui sont tombés dans le piège..

Essaye de parlé avec sa femme, ces proches, etc..etc..

lol s'il avait déjà une femme ça serait inquiétant non?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Jaloux de quoi ?

Dune gamine de 22 ans qui va se marier avec un khorotto de 30 ans qui a mis ce même temps a se trouver une femme ?

Mdr !

ben justement c'est un "khoroto" et il va se taper une jeunette c'est ça qui te fait raler:langue:
l'age est pas si important(si grand) que ça!! et perso c'est pas tant ce qui me tracasserai
 

missarah

Si vous saviez
ah désolée je connais pas, j'ai pas de coeur : )
moi si......... un ♥ de pierre.....
Pff !
Encore un job payé au smic...
Tu va aller loin avec ce genre d'individu..

Chef de produit c'est comme chef caissiere...cela ne veut rien dire...
On mousse le mec avec un titre honorifique...même un maçon gagne plus que lui.

chacun a le droit de se marier................................. ;):langue:
 
:D

Decidement !! Plus je lit certains et certaines intervenant(e) plus je me marre !

Pas la peine de faire le mec qui se marre, on sait tous que ta vie est d'une tristesse...
tellement que tu ne peux t'empêcher de rejeter tout ça sur les autres, avec méchanceté...

Mais tu sais arcady, le monde n'est pas responsable de ta vie pourrie, toi seul l'est ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon ben je te le dis il est chef de produit Téléphonie/gps a la fnac
tu n'étais pas obligé de préciser
ça te regarde c'est juste pour t'éviter des deshillusions

Pff !
Encore un job payé au smic...
Tu va aller loin avec ce genre d'individu..

Chef de produit c'est comme chef caissiere...cela ne veut rien dire...
On mousse le mec avec un titre honorifique...même un maçon gagne plus que lui.
qu'est t'as contre les smicar? c'est quand meme pres de 80 % de la pop :rolleyes:
tout le monde peut pas etre "chef" d'entreprises ou maçon!!:rolleyes:
 

larifidu69

Hamdoulilah
ben tu sait si tes parent ne ton rien dit depuis le départ je pense inchallh que sa passera bien
si sa marche pas, retente ta chnce, si sa marche toujour pas, ben je te conseille d'écouter tes parent, tu sait t'est parent sont tres important, et que tu n'ai pas leur bénédiction, tu pourra jamais avancer
mais bon on en ai pas la, inchallah tout ce passera bien, et est confiance en allah,
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il s'est mis à pleurer juste parce que il va se marier avec toi.

9assamen be-Allah si j'étais le maire, ou l'imam, je n'aurai pas accepter ce mariage .


Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne pense pas qu'a me marier, au contraire j'en ai peur.
Et je suis vraiment amoureuse !!!
De toute façon ça passe ou ça marche pas.

Bon alors ou est le problème ??

Si tu as des doutes, c est que tu n es pas sûre, le temps te répondra.

Ce n est pas l idéal non plus de multiplier les fiances. Les gens du bled vont finir par dire que tu porte la poisse :rolleyes:
 
Bonsoir,

Dimanche, inchallah, mes parents rencontrent mon petit ami et j'ai vraiment peur que cela se passe mal. Ils ont bien discuté entre eux au téléphone et al hamdoulillah.

Aujourd'hui, on en a parlé entre lui et moi, il est autant effrayé que moi, il s'est même mis à pleurer alors que vraiment on se fréquente depuis peu.

Je sais pas si je dois forcer avec mes parents si cela ne fonctionne pas entre eux. Je ne veux vraiment pas perdre un homme musulman et bien dans sa tête. (on a 8 ans d'écart)

Merci de m'avoir lu

Allah i kemel 3la khir!
 
Haut