j'ai peur de le perdre

Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:
 
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet : pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:
Tu t'y feras :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:


si vous êtes destinés à être ensemble! vous finirez ensemble! même si il se retrouve en expédition en antartique! que son bateau coule et qu'il se retrouve au bermude!!

si vos chemins doivent se séparer, alors qu'il en soit ainsi!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il fera comme je fais, voir la famille et les amis, bronzer, bouffer, vivre, rire, voyager, se balader... Trois mois c'est à peine suffisant :pleuurs:

de tte façon, c'est un motif bidon du Monsieur :D
J'en connais pas bcp qui peuvent s'offrir (ou le droit) d'avoir 3 mois de vacances l'été qd mm ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
de tte façon, c'est un motif bidon du Monsieur : D
J'en connais pas bcp qui peuvent s'offrir (ou le droit) d'avoir 3 mois de vacances l'été qd mm ;)

Pourquoi bidon? Il peut tout à fait vouloir rester un peu avec ses proches...

Je ne pouvais pas me le permettre non plus mais j'ai économisé assez pour payer le loyer ici et pour bouger là bas... et j'ai pris un congé sans solde :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi bidon? Il peut tout à fait vouloir rester un peu avec ses proches...

Je ne pouvais pas me le permettre non plus mais j'ai économisé assez pour payer le loyer ici et pour bouger là bas... et j'ai pris un congé sans solde :-D


le problème c'est que les bladinautes ne reviennent jamais nous dire ce qu'il se passe après ...sinon j'aurais parié avec toi :sournois: :D
 
au contraire , sache que des période de séparation forcé comme des vacances peut vraiment renforcé les liens , et faire vivre les sentiments plus fort !!!!! je te le dis d experience pt etre que tu lui manquera tlmt qu a son retour il ne voudra voir que toiii :)
 

Ruh75

VIB
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:
Tu est quoi pour lui ? sa petite amie ?
 
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:
evite de penser au pire, peut etre que tu te fais des films ,


Demande lui s'il peut parler de toi a sa mere ... pour qu'elle ne lui cherche pas une autre avec le temps ....
 
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :ple urs:
4 ans à attendre ? :eek:
Rien que ça moi j aurai dit NEXT !
 
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:


Toujours les mêmes histoires ...
Il ne veut pas de toi c'est simple à comprendre !!!
 
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleu rs:


je croyais que ya que les filles qu'on les marie de force ....:prudent:
 
Il va faire quoi au Bled pdt 3 mois pour qq'un qui veut bosser ?
A moins qu'il aille bosser là bas ?

Ca fait 4ans qu'il n'est pas parti voir ses parents
Sa maman est très malade et lui dit tout le temps qu'elle a peur de mourir sans le voir ni voir ses enfants

Je sens qu'il reviendra pas seul cette fois :pleurs:
Dès le départ je savais que notre relation n'allait pas marcher j'ai trop hésiter mais il a su me rassurer et après il viens me raconter que sa maman veut le marier :malade:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca fait 4ans qu'il n'est pas parti voir ses parents
Sa maman est très malade et lui dit tout le temps qu'elle a peur de mourir sans le voir ni voir ses enfants

Je sens qu'il reviendra pas seul cette fois :pleurs:
Dès le départ je savais que notre relation n'allait pas marcher j'ai trop hésiter mais il a su me rassurer et après il viens me raconter que sa maman veut le marier :malaade:


Aller voir sa mère non vue depuis 4ans, c'est la meilleure des raisons et tu ne peux lui "reprocher".
De plus si elle est malade.
Normal qu'elle veuille le voir marié en plus si elle est dans cet état. A lui de lui dire qu'il a rencontré qq'un. C'est le moment où jamais ...avant les remords ;)
 
Ca fait 4ans qu'il n'est pas parti voir ses parents
Sa maman est très malade et lui dit tout le temps qu'elle a peur de mourir sans le voir ni voir ses enfants

Je sens qu'il reviendra pas seul cette fois :pleurs:
Dès le départ je savais que notre relation n'allait pas marcher j'ai trop hésiter mais il a su me rassurer et après il viens me raconter que sa maman veut le marier :malade:

Tu crois vraiment qu'il aura la tête à ça si sa mère est malade ?
 
si vous êtes destinés à être ensemble! vous finirez ensemble! même si il se retrouve en expédition en antartique! que son bateau coule et qu'il se retrouve au bermude!!

si vos chemins doivent se séparer, alors qu'il en soit ainsi!

Il a dit qu'il va parler de moi à sa mère et que se marier pendant cette période et presque chose impossible pour lui

Mais d'après ce que j'ai compris il essaye de me dire: Ecoute je le dirai à ma mère mais je te promet rien il se peut qu'on me force


Dois je tout arreté avec lui et attendre à ce qu'il revienne. Je veux pas vivre ce suspens :malade:
 
y'en a marre de ces mecs qui trouvent des pretextes invraisemblables pour larguer leur copine et passer pour des victimes

Y a deux semaines il prétendait m'aimer et me reprochait de lui avoir cacher mes sentiments par timidité :fou:


J'avais ce présentement qui me disais ne lui fais pas confiance mais j'ai foncé dans le muuur :pleurs:
 
au contraire , sache que des période de séparation forcé comme des vacances peut vraiment renforcé les liens , et faire vivre les sentiments plus fort !!!!! je te le dis d experience pt etre que tu lui manquera tlmt qu a son retour il ne voudra voir que toiii :)

Je l'espère sauf que j'ai reculer, j'ai été rassurée et BOOOM il me sort cette histoire je redeviens maintenant plus méfiante

Il l'a remarqué d'après ma facon de lui parler : Il m'a dit je sens que t'ai pas la meme et que s'il y a un risque qu'il se marie pendant son voyage ;lui aussi a peur que je trouve quelqu'un d'autre

J'ai décidé de lui dire avant qu'il parte de ne plus me recontacter jusqu'à ce qu'il revient comme ca je sera pas décue s'il est avec une autre

MAIS j'ai peur de ne pas supporter son absence ou qu'il me manque :pleurs:

Ma décision est elle la bonne?
 
4 ans à attendre ?
Rien que ça moi j aurai dit NEXT !

J'ai pas encore terminer mes études, j'ai encore 2ans
Je me suis dite de se connaitre pendant cette période, je connais bien bcps très pret à venir me demander dès demain. Mais lui me plais je voulais donner une chance à notre relation mais il m'a décu :malade: :pleurs:
 
Aller voir sa mère non vue depuis 4ans, c'est la meilleure des raisons et tu ne peux lui "reprocher".
De plus si elle est malade.
Normal qu'elle veuille le voir marié en plus si elle est dans cet état. A lui de lui dire qu'il a rencontré qq'un. C'est le moment où jamais ...avant les remords

La catastrophe c'est que sa maman préfère les filles du bled
Et mes parents n'accepteront pas que je me marie avant que je finisse mes études :prudent:

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Je SAIS PLUS QUOI FAIRE :pleurs:
 
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:
t'es amoureuse d'un gamin ?
ses parents n'ont rien à exiger si c'est un adulte.
 

linda3

VIB

Toutes mes condoléances à l'avance .......

Rhooooooooo que vous êtes méchants que même :sournois:

La catastrophe c'est que sa maman préfère les filles du bled
Et mes parents n'accepteront pas que je me marie avant que je finisse mes études
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Je SAIS PLUS QUOI FAIRE :pleurs:

en même temps tes parents n'accepteront pas que tu te marie avant que t'ai fini tes études, lui est pas pret avant 4 ans c'est tout benef....

mais si sa mere est réellement mourrante comme il le pretend et qu'elle lui demande sur son "lit de mort" d'épouser sa cousine t'es un peu dans la merd;; là
 
Rhooooooooo que vous êtes méchants que même :sournois:



en même temps tes parents n'accepteront pas que tu te marie avant que t'ai fini tes études, lui est pas pret avant 4 ans c'est tout benef....

mais si sa mere est réellement mourrante comme il le pretend et qu'elle lui demande sur son "lit de mort" d'épouser sa cousine t'es un peu dans la merd;; là
lol non je suis pas méchante bien au contraire, je lui dis juste ce qu'il l'attend pour pas qu'elle s'en fasse.
 
S

Soomy

Non connecté
Il part en voyage après demain pour passer 3 mois au Bled
J'ai peur que ses parents ne lui exige de se marier avec une fille au Maroc surtout qu'il m'a déjà dis que sa maman lui a déjà parlé de ce sujet :pleurs:

De son coté il dit qu'il se sent pas encore pret pour se marier, il veut encore travailler et que ca ne sera possible que d'ici 4ans en minimum mais j'ai peur que à force que ses parents insistent qu'il finis par céder

Notre histoire vient de voir le jour et je pense que le fin c'est son voyage :pleurs:

3 mois? Waouh......

Bezzef hadchi..
 
S

Soomy

Non connecté
y'en a marre de ces mecs qui trouvent des pretextes invraisemblables pour larguer leur copine et passer pour des victimes
Arrête de pleurer pour un homme oh !!! Il joue avec tes sentiments là, en 2012 une mère ne force plus son fils à se marier avec la cousine du bled :D encore une excuse bidon pour te dire bye bye..

Voilà qui est dit
Je plussoie
 
Haut