J'ai peur de le perdre

je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire
 
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire
comment un mec que tu n'as jamais vu peux t'attirer vous avez un bon feeling point ça s'arrête là
arrete de lui envoyer des sms il va te prendre pour une folle dingue
 
pas a ce point la quand même lol ,bah si on se voit de temps en temps, donc il me plait sur tous les sens de terme
ton récit porte à confusion dans ce cas j'avais cru comprendre le contraire en te lisant
bref tu lui as dit ce que tu ressentais ben attends une réaction de sa part ne harcèle pas s'il a un truc à te dire il reviendra vers toi^^
 
ton récit porte à confusion dans ce cas j'avais cru comprendre le contraire en te lisant
bref tu lui as dit ce que tu ressentais ben attends une réaction de sa part ne harcèle pas s'il a un truc à te dire il reviendra vers toi^^
moi j'avais compris qu'ils se connaissaient dans la vraie vie et qu'ils étaient amis.
en tout cas sa réaction laisse à penser que c'était pas réciproque et qu'elle l'a mis mal à l'aise.
 
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire
Tu l'as mis mal à l'aise, visiblement c'est pas réciproque.
 
S

Soomy

Non connecté
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,
notre relation pour le moment est amicale
mais de mon coté j ai une attirance pour lui
j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada
hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,
il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....
bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,
je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire
Il était sûrement occupé avec une autre c pour ça qu'il n'a pas du calculer son téléphone
Il va te recontacter t'inquiète pas
 
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire

Salam,
le soir tard, tu es fatiguée, tes émotions prennent le dessus, en serrant un nounours dans tes bras tu n'en serais sûrement pas là lol
 
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoifaire
ça fait combien de temps que vous parlez? vous avez quel age?
 
si il était vraiment vraiment intéressé il allait se précipiter à te répondre et même à te montrer qu'il est intéressé avant même que toi tu le fasses!
le seul espoir c'est qu'il a été trés occupé et n'a pas vu le message mais bon tu verras attends un peu et ne le harcèles pas!
 
Laisse mûrir cette relation.
Les hommes sont lents à la détente. Et s'il est vraiment interressė il passera pas par mil chemin. C est lui qui te bonbardera de textos.....
Et entre nous une histoire si elle accroché pas des le départ. ...el le est vouée à l échec. ..
C est à dire et je M Explique si le mec se dit ami ou copain. ...et que vous fêtes des choses d un vrai couplé c est un bon signe......Donc ne t inquiété. ...et dit toi que ce N est pas'.une fin en soi jusqu'à ce qu'il se présente par la grande porte. ...
 
je suis en contacte avec un garçon qui me plait énormément ,notre relation pour le moment est amical plus qu autre chose ,mais de mon coté j ai une attirance pour lui j ai essayer de lui avouer mon attirance a plusieurs reprises d une façon indirecte mais nada ,hier on est resté au tel un peu plus lgt que d habitude ,il m a clairement dit qui me tel pas souvent par crainte de me dérangé et patiti patata .....bref le soir tard j ai passé le capte et j ai pris sur moi en lui envoyant un sms en lui avouant mon attirance pour lui ,et a ma grande surprise pas de réponse aucune réaction ,je lui renvoi un autre sms aujourd’hui hui pour donner mes excuses s il trouve que j étais loin bah la encore rien silence radio,je suis dégoutté je ne sais plus quoi faire

lol .............:D patiti patata .....blablabla.....
 
Laisse mûrir cette relation.
Les hommes sont lents à la détente. Et s'il est vraiment interressė il passera pas par mil chemin. C est lui qui te bonbardera de textos.....
Et entre nous une histoire si elle accroché pas des le départ. ...el le est vouée à l échec. ..
C est à dire et je M Explique si le mec se dit ami ou copain. ...et que vous fêtes des choses d un vrai couplé c est un bon signe......Donc ne t inquiété. ...et dit toi que ce N est pas'.une fin en soi jusqu'à ce qu'il se présente par la grande porte. ...
lol son ami disparait quand elle lui dit qu'elle a des sentiments et tu trouves que c'est un bon signe ? :wazaa:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tu es dure avec elle mskina, laisse lui le temps de s'en apercevoir, ce n'est pas comme si elle couchait avec lui, en plus le mec ne s'y attendait pas donc il ne sait plus quoi penser ou faire.
Perte de temps inutile . Elle va se bercer d' illusion pour rien et après elle va venir pleurer ! Elle tourne la page tout simplement ! On ne lui demande pas de donner un organe pour qu elle ait un temps de réflexion . je ne vois pas l intérêt d' attendre . Après c est ce que je ferai dans telle situation :) libre a elle d' attendre du vent et de passer pour une désespérée
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Laisse mûrir cette relation.
Les hommes sont lents à la détente. Et s'il est vraiment interressė il passera pas par mil chemin. C est lui qui te bonbardera de textos.....
Et entre nous une histoire si elle accroché pas des le départ. ...el le est vouée à l échec. ..
C est à dire et je M Explique si le mec se dit ami ou copain. ...et que vous fêtes des choses d un vrai couplé c est un bon signe......Donc ne t inquiété. ...et dit toi que ce N est pas'.une fin en soi jusqu'à ce qu'il se présente par la grande porte. ...
je suis désolée les hommes ne sont pas lent à la détente ! Bien au contraire lorsqu ils sont intéressés par la personne ça tourne vite à l harcèlement . Lui faire espérer des faux semblants c est pas cool :)
 
je suis désolée les hommes ne sont pas lent à la détente ! Bien au contraire lorsqu ils sont intéressés par la personne ça tourne vite à l harcèlement . Lui faire espérer des faux semblants c est pas cool :)
Loin de moi.
L Idée De LUI Faire Espérer.
Je parle en fonction de mon expérience.
Un homme il lui faut du temps pr se décider à s'engager. ...Parceque s'il s'agit d autre chose c est les premiers on se comprends. ....alors ne me faite pas dire ce q je n ai pas dit.
 
Haut