Peur de quitter son emploi

j'ai un emploi de standardiste, ça fait quelquesl années, je n'ai pas évolué, toujours au même salaire et ambiance pourrie. J'ai envie de partir mais j'ai peur de pas trouver autre chose, j'ai pas bcp de diplomes. quand je regarde les offres d'emploi c'est surtout de l'intérim et ils demandes bcp de qualifications.
 

Sanzo

VIB
j'ai un emploi de standardiste, ça fait quelquesl années, je n'ai pas évolué, toujours au même salaire et ambiance pourrie. J'ai envie de partir mais j'ai peur de pas trouver autre chose, j'ai pas bcp de diplomes. quand je regarde les offres d'emploi c'est surtout de l'intérim et ils demandes bcp de qualifications.

Il faut éviter d'abandonner ton CDI pour de l'interim.

Pour ma part je te conseillerais pluton de faire des formations (en cours du soir par exemple) afin d'avoir plus de qualifications et de postuler par la suite à des postes plus interessant.
 
j'ai un emploi de standardiste, ça fait quelquesl années, je n'ai pas évolué, toujours au même salaire et ambiance pourrie. J'ai envie de partir mais j'ai peur de pas trouver autre chose, j'ai pas bcp de diplomes. quand je regarde les offres d'emploi c'est surtout de l'intérim et ils demandes bcp de qualifications.
Salam,
Quels sont tes projets d'avenir?
Qules sont tes priorités?
Quels sont tes points forts et faibles?
Quels sont les domaines qui t'interessent le plus?
Si t'as la volonté, le courage et la patience...tout est possible dans cette vie.
Bon courage.
 
Haut