peur de se faire rejeter par une femme

lorsque j'aborde une femme j'ai toujours peur de me fair rejeté
vous avé des conseils a me donné pour surmonté cette appréhension
alors n aborde pas ou alors intelligemment genre demande un renseignement
mais le ah t es belle tu sais
ou autre debilite idiotes vont faire fuir la fille elle va te prendre pour un coureur de jupons
 

awidaghrom

BladiRose
Franchement y a pas de peur à avoir... Tu te fais jeter et alors la vie continue surtout qu'y en a elles font zaama genre non désolé mais au fond elle aimerait trop mdr. Donc faut juste si prendre comme il faut parce que c'est sur que tu peux te faire jeter, c'est la vie. Tu tombe tu te relève maalich. Mais bon faut revoir les techniques de drague parce que de nos jours on a tous vu c'est fini les mouchoirs qui tombe, le mec qui arrive à cheval etc..maintenant tu marche dans la rue y a un mec qui s'arrête en voiture et il demande le numéro t'a à peine ouvert la bouche pour lui dire casse toi que lui ainsi que toute sa clik qui sont également dans la voiture ont déjà sorti leur téléphone pour noté le numéro.
Ce que je te conseil pour éviter le recalage c'est déjà le jeu du regard pour voir si y a possibilité tu sais le regard en dis long parfois puis tu va la voir cash envoie jamais personne sauf si vraiment t'es sur que cette personne est très proche d'elle parce que le pote du pote du pote ça va deux seconde. Enfin une fois devant elle évite de la brusquer du genre "t'es mignone t'as un num stp" préfère plutôt les phrase du genre "je te vois depuis un moment et je te trouve assez charmante, j'aimerais savoir si c'est possible de faire t'a connaissance biensur ça n'engage à rien c'est juste histoire de se connaître et voir ensuite par la suite" puis après si elle te dis non tu lui dis "ok désolé bonne continuation " et la franchement tu t'es conduit comme un gentleman, nickel! Et si elle te dis oui pourquoi pas vous vous échanger vos numéros. Et voilà. Mais après je sais pas comment tu t'y prend mais des règles sont à respecter parce que la meuf va croire tu te fou de sa gueule donc évite:
-le messager
-la drague en troupe
-la drague en voiture (ou tu bloque toute la file t'affiche la meuf)
-quand la fille est avec quelqu'un à coté d'elle ( attend qu'elle soit seule)... j'en ai plus en tête et je sais qu'il y'en a plein d'autres donc si vous voulez finir la liste ...
Après c'est comme sur des roulettes ;)
 

awidaghrom

BladiRose
Et aussi les filles aime trop les mecs timide. c'est bien d'être franc mais pas pour ce cas là. En drague personnellement je préfère le mec qui baisse le regarde genre intimidé qui se gratte la tête ou le nez genre je réfléchie, qui bafouille c'est trop craquant et on voit la sincérité que c'est spontanée. Alors que le mec qui y vas allez franco je te regarde dans les yeux genre je sors ma dégaine Beau gosse je suis sure de moi personne me résiste... Celui là il se fais passé pour un vrai Dragueur genre tu veux pas ben tant pis pour toi moi je m'en fou j'en ai encore 5 autres qui m'attendent. Enfin j'exagère un peu mais je pense t'as compris. ;)
 
franchement y a pas de peur à avoir... Tu te fais jeter et alors la vie continue surtout qu'y en a elles font zaama genre non désolé mais au fond elle aimerait trop mdr. Donc faut juste si prendre comme il faut parce que c'est sur que tu peux te faire jeter, c'est la vie. Tu tombe tu te relève maalich. Mais bon faut revoir les techniques de drague parce que de nos jours on a tous vu c'est fini les mouchoirs qui tombe, le mec qui arrive à cheval etc..maintenant tu marche dans la rue y a un mec qui s'arrête en voiture et il demande le numéro t'a à peine ouvert la bouche pour lui dire casse toi que lui ainsi que toute sa clik qui sont également dans la voiture ont déjà sorti leur téléphone pour noté le numéro.
Ce que je te conseil pour éviter le recalage c'est déjà le jeu du regard pour voir si y a possibilité tu sais le regard en dis long parfois puis tu va la voir cash envoie jamais personne sauf si vraiment t'es sur que cette personne est très proche d'elle parce que le pote du pote du pote ça va deux seconde. Enfin une fois devant elle évite de la brusquer du genre "t'es mignone t'as un num stp" préfère plutôt les phrase du genre "je te vois depuis un moment et je te trouve assez charmante, j'aimerais savoir si c'est possible de faire t'a connaissance biensur ça n'engage à rien c'est juste histoire de se connaître et voir ensuite par la suite" puis après si elle te dis non tu lui dis "ok désolé bonne continuation " et la franchement tu t'es conduit comme un gentleman, nickel! Et si elle te dis oui pourquoi pas vous vous échanger vos numéros. Et voilà. Mais après je sais pas comment tu t'y prend mais des règles sont à respecter parce que la meuf va croire tu te fou de sa gueule donc évite:
-le messager
-la drague en troupe
-la drague en voiture (ou tu bloque toute la file t'affiche la meuf)
-quand la fille est avec quelqu'un à coté d'elle ( attend qu'elle soit seule)... J'en ai plus en tête et je sais qu'il y'en a plein d'autres donc si vous voulez finir la liste ...
Après c'est comme sur des roulettes ;)
apres ce chapitre j pense que l affaire est reglee lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui voila assure toi que la fille ne soit pas une anti-drague celle qui a pour principe de pas se laisser draguer par un inconnu

apres cmt les reconnaitre??
deja la fille qui regarde tout le monde de travers dans la rue evite lol

on ne peut pas plaire a tout le monde alors assure toi d'avoir un chance avant de tenter!
 
oui voila assure toi que la fille ne soit pas une anti-drague celle qui a pour principe de pas se laisser draguer par un inconnu

apres cmt les reconnaitre??
deja la fille qui regarde tout le monde de travers dans la rue evite lol

on ne peut pas plaire a tout le monde alors assure toi d'avoir un chance avant de tenter!

bien dit
:cool:
 
lorsque j'aborde une femme j'ai toujours peur de me fair rejeté
vous avé des conseils a me donné pour surmonté cette appréhension



La seule solution c'est de se dire que LE RIDICULE NE TUE PAS, si tu te prends un rateau c'est pas la fin du monde ca peut ariver à tout le monde (même en étant en couple lol alors bon)....si tu crains de te faire jetter tu ne trouveras personne....préoccupes toi plutot de la manière dont tu vas l'aborder, lui parler etc etc...le reste c'est du détail

bonne chance dans ta quête ;)
 

Dinor

VIB
La seule solution c'est de se dire que LE RIDICULE NE TUE PAS, si tu te prends un rateau c'est pas la fin du monde ca peut ariver à tout le monde (même en étant en couple lol alors bon)....si tu crains de te faire jetter tu ne trouveras personne....préoccupes toi plutot de la manière dont tu vas l'aborder, lui parler etc etc...le reste c'est du détail

bonne chance dans ta quête ;)

Le plus difficile, c'est de prendre son courage à deux mains lol le reste ça reste à voir ^^
 
Le plus difficile, c'est de prendre son courage à deux mains lol le reste ça reste à voir ^^



oui ben justement, s'il est tétanisé par l'idée de se faire jetter, il ne va sûrement pas faire preuve de bravoure
Beaucoup de femmes se braquent lorsqu'un homme l'aborde de manière lourde ou maladroite (par manque de confiance en lui notamment)...donc bon, s'il flippe ça se voit
 
Haut