Peur de soi..

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...

Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...

Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?

Et ce, dans quel contexte ?

Curieuse de savoir...
 
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...

Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...

Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?

Et ce, dans quel contexte ?

Curieuse de savoir...

A part parler à mon chat ou toute seule parfois !

rien de grave à signaler !
 
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...

Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...

Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?

Et ce, dans quel contexte ?

Curieuse de savoir...

oui defois quand j'ai du mal a dormir et que je me force en fermant les yeux je vois des gros yeux partout :eek: et là j'ai peur de moi meme ! je sais pas si tu m'as compris lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A part parler à mon chat ou toute seule parfois !

rien de grave à signaler !

J'me parle aussi, a moi meme !! :p
ET ce cote la, ne m'effraie pas non plus... : D

oui defois quand j'ai du mal a dormir et que je me force en fermant les yeux je vois des gros yeux partout :eeek: et là j'ai peur de moi meme ! je sais pas si tu m'as compris lol

hihihihi : )

Non, je n'ai pas compris !! :langue:

Moi aussi j'ai peur de toi ouii :D

Tu fais bien... TU pourras pas dire ne pas avoir ete prevenu !! :p
 
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...

Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...

Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?

Et ce, dans quel contexte ?

Curieuse de savoir...

waw t vraiment en forme toi le soir....pr philosopher autt:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...

Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...

Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?

Et ce, dans quel contexte ?

Curieuse de savoir...

Dis donc, t'es curieuse pour une heure aussi tardive ? :D
 
¨Probléme psychotique, vsion de chose paranormal! faite appel aux frontieres du reel Dana scully et thierry fox mulder sont là pour illucider vos peur vos angoisse hors du reel!!!!!!!

;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la version light??? j'ai du me concentrer pour compdre ton post!!! à cette heure tardive, mon cerveau travaille au ralenti

Ma deuxieme préoccupation etait de savoir comment j'allais m'habiller pour le lendemain... :p

Dis donc, t'es curieuse pour une heure aussi tardive ? :D

Il f'sait trooooooop chaud !! J'arrivais pas a dodo.. Alors, je joue ma p'tite curieuse !! :p
Et y a pas d'heure pour la curisoite !! hihihi : D
 

luckyme

mez'hara
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...

Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...

Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?

Et ce, dans quel contexte ?

Curieuse de savoir...



C'est quand on m'intimide surtout que je deviens : ":fou:"


c'est de l'auto défense en qlq sorte :D
 
J'suis pas une angoissée !!!

Juste un peu anxieuse... :

Ah oui ok ok :rolleyes:

l'état d'anxiété : vertiges, nausées, palpitations, difficultés à respirer, contrition de la poitrine, transpiration......

l'anxiété est sans objet,on parle alors de troubles anxieux qui sont un état pathologique dans lequel un individu ne parvient plus à maîtriser son anxiété.
quatre émotions sont refoulées et ont besoin d'être ressenties chez les gens anxieux: la crainte, le regret, la frustration et la déception.


......élémentaire mon cher wikipedia!

:D
 
Oui, je me fais peur quand je croise un miroir et là je fais: aaaaah mais qui est ce monstre ?? Et en fait je me calme quand je m aperçois que ce n est que moi :langue:. Autre réponse: je me fais vraiment peur des fois... je me découvre un peu plus ces dernières années... aussi un peu à l entourage... car je m aperçois que je suis capable de tourner le dos totalement et en général sans retour possible quand je suis trahie ou déçue. Sans remords. Je disparaîs totalement de la circulation et m en désintéresse complètement, même si on se connaissait depuis longtemps ou si on a partagé beaucoup de choses. Au point que je l évoque plus du jour au lendemain, et ceci sans me forcer. Je parle pas de la famille bien sûr, parce qu on finit toujours par se retrouver :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ah oui ok ok :rolleyes:

l'état d'anxiété : vertiges, nausées, palpitations, difficultés à respirer, contrition de la poitrine, transpiration......

l'anxiété est sans objet,on parle alors de troubles anxieux qui sont un état pathologique dans lequel un individu ne parvient plus à maîtriser son anxiété.
quatre émotions sont refoulées et ont besoin d'être ressenties chez les gens anxieux: la crainte, le regret, la frustration et la déception.


......élémentaire mon cher wikipedia!

: D

:D

J'en suis pas encore a ce stade... Du moins, je l'espere !! :p

Mais mon Dieu, la def. que t'es allé me sortir... J'ai plus qu'a aller me flinguer, moi !! :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui, je me fais peur quand je croise un miroir et là je fais: aaaaah mais qui est ce monstre ?? Et en fait je me calme quand je m aperçois que ce n est que moi :langue:. Autre réponse: je me fais vraiment peur des fois... je me découvre un peu plus ces dernières années... aussi un peu à l entourage... car je m aperçois que je suis capable de tourner le dos totalement et en général sans retour possible quand je suis trahie ou déçue. Sans remords. Je disparaîs totalement de la circulation et m en désintéresse complètement, même si on se connaissait depuis longtemps ou si on a partagé beaucoup de choses. Au point que je l évoque plus du jour au lendemain, et ceci sans me forcer. Je parle pas de la famille bien sûr, parce qu on finit toujours par se retrouver :rouge :

T'as la rancune tenace !!

Perso, ce qui m'effrait le plus, c'est toutes les situations dans lesquelles je ne sais pas comment je réagirais... Et comme je sais que je peux avoir des réactions excessives, ca m'angoisse, un peu... par anticipation !!

Ouais, je sais, j'suis chelou !! :D
 

luckyme

mez'hara
Tant mieux alors... Parceque c'est vrai que je suis bizarre... Mais au fond, vraiment au fond, j'suis une gentiTTTe quand meme !! :p


C'est flippant, hein ?
Mais t'es surprise par toi dans le bon sens ou non ?



sebhane allah, c'est ce que je dis aussi ^^


surprise ds le bon sens......je suis gentille ok, mais quand on me chereche, on me trouve :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
sebhane allah, c'est ce que je dis aussi ^^


surprise ds le bon sens......je suis gentille ok, mais quand on me chereche, on me trouve : D

:D

Tiu dois vraiment etre bizzare, alors!! :D

Faut pas se laisser marcher sur les pieds et laisser les autres nous manquer de respect... J'pense que c'est le minimum d'obligation que l'on a envers soi meme !!
 

luckyme

mez'hara
:D

Tiu dois vraiment etre bizzare, alors!! :D

Faut pas se laisser marcher sur les pieds et laisser les autres nous manquer de respect... J'pense que c'est le minimum d'obligation que l'on a envers soi meme !!



oui, c'est clair


surtout si t'es entourée de gens qui prennent ta gentillesse pour une faiblesse.
 
C'est justement quand c'est "hors controle" que ca m'inquiete... J'suis à l'aise que lorsque je sais que je suis en position de controle...

mais les etats d'hors controle" c est pas souvent c juste lorsque il arrive qu tu soi tres tres angry :fou: bon il m est arrivé une fois ac une meuf et cété la vrai cata et une autre fois ac un mec "gardien" aussi mais je crois ce sont les 2 fois ou j ai perdu totalement control

moi j ai tjrs peur des hommes qui perdent controle :D(puisque le font tte la journée )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui, c'est clair


surtout si t'es entourée de gens qui prennent ta gentillesse pour une faiblesse.

Ou pour un trait de ta personnalité à exploiter en leur faveur...

Mais bon, serieux, a choisir entre devenir calculatrice et ne plus etre serviable et continuer à l'etre.. Il y a longtemps que j'ai choisi... Il y a des choses qui ne doivent pas se perdre... Au risque de se pervertir et de devenir qq'un qu'on ne voulait pas etre... Ou ressembler à ces personnes que l'on decrit tant...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais les etats d'hors controle" c est pas souvent c juste lorsque il arrive qu tu soi tres tres angry :fou: bon il m est arrivé une fois ac une meuf et cété la vrai cata et une autre fois ac un mec "gardien" aussi mais je crois ce sont les 2 fois ou j ai perdu totalement control

moi j ai tjrs peur des hommes qui perdent controle :D(puisque le font tte la journée )

Quand ca me saoule reellement, j'me tais... Au risque de dire des choses que je risque de regretter et d'etre blessante...
Mais ca, j'arrive a gerer...

C'est juste les situations que je ne connais pas qui m'effraient !! ou je ne devine pas quelle serait ma réaction...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...

Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...

Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?

Et ce, dans quel contexte ?

Curieuse de savoir...

Oui, parfois j'ai peur de ce que je vais dire quand je m'énerve... Je peux être tellement blessante que ce n'est pas toujours réparable. :(
J'essaye de ne jamais m'énerver, mais ce n'est pas forcément facile.
 
Haut