Peur de sortir

Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila
 
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila
walikoum slm

un évenement déclenchant?
trouve quelqu'un qui peut t'accompagner...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
non j'ai que mes amies, mais la c'est le milieux de semaine chacune est au boulot ou autre..

Je ferais ce que marokanish t'as dis, un bon bain chaud, une ambiance relaxante et réfugie toi devant ta série préférée avec un chocolat chaud :mignon: Si ton rdv n'est pas très important annule le, si il l'est, il faut faire un effort, courage!
 
Je ferais ce que marokanish t'as dis, un bon bain chaud, une ambiance relaxante et réfugie toi devant ta série préférée avec un chocolat chaud :mignon: Si ton rdv n'est pas très important annule le, si il l'est, il faut faire un effort, courage!

J'ai fais ça hier, et j'ai annulé mon rendez vous, et je vais pas pouvoir éternellement annulé, je reprend le boulot samedi en plus mais la ça me dépasse
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ché pas j'ai l'impression que ce qui m'attends dehors est agressif, transport etc.. pis la peur de faire une crise dehors

Essaie vraiment de trouver des truc qui puisse te détendre, puis va à ton rendez vous sans trop penser "au monde extérieur" Tout se passeras bien, met toi un peu de musique dans les oreilles et trace ta route dehors sans te soucier de ce qu'il y a autour non? Je comprend ton inquiétude mais le fait d’appréhender ne fait qu'amplifier le phénomène, fait le vide.
 
ché pas j'ai l'impression que ce qui m'attends dehors est agressif, transport etc.. pis la peur de faire une crise dehors
Ne laisse pas ce blocage s'installer car il risque de prendre de plus en plus d'emprise sur toi, force toi à sortir en te faisant accompagner dans un premier temps si c'est possible
tu as des gens de ta famille pas loin ?

tu as eu cette crise sans évenement particulier (stress, charge de travail ou autre) ?
 
salam, j'ai eu des angoisses très fortes cet été en raison de la maladie de quelqu'un de proche, ma pharmacienne m'a conseillé du Safralite http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id11653-SAFRALITE.htmlça fait plusieurs semaines que j'en prends, et très franchement je me sens beaucoup mieux, ça me permet de prendre du recul et de pouvoir gérer plus facilement les grosses périodes de stress et les problèmes du quotidien. Ca n'est pas à prendre ponctuellement mais à faire en cure sur plusieurs semaines. J'espère que ça t'aidera et que rapidement tu te sentiras mieux, bon courage :)
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila
Le mieux serait de t'adresser à un professionnel.
 
J'ai connu ca, je sortais seulement quand j'avais pas le choix. Ce qui m'aidais c'etait parler au téléphone avec une amie pendant le trajet comme ça je faisais moins attention au monde autour de moi c’était plus facile. Moins je sortais et plus je souffrais de ça.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila

c'est bizarre ... pourquoi tu angoisses ? tu as peu de quoi ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila


salam

force toi ..tu peux faire des douas avant de sortir...

qu'ALLAH t'aide,amiine!!
 
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila

Wa ˋaleykom salam.

Cette crise n'est peut être pas anodine. Il faudrait que tu regardes quels ont été les éléments déclencheur.

Stress lié au boulot ? Événements récent bouleversant ? Ou simplement une carence en minéraux.

Des exercices de respirations ventrale en travailler le muscle respiratoire, le diaphragme.
Une cure de magnésium marin et de vitamines B3 pour booster son moral.

Il y a des médecins qui ont soigné des dépressions avec uniquement des doses de vitamines b3 au passage.

Et des do'a sincère car on a beau prendre un remède si Allah ne décrète pas ta guérison, on ne guérit point.

Allaho chafik.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila

Salam

Ma petite soeur a connu ça à une époque, je compatis. C'est à cause des crises d'angoisses. Ne reste pas comme ça, il faut que tu trouves le moyen de te détendre. C'est un cercle vicieux ce qui t'arrive, plus tu resteras chez toi plus tu angoisseras à l'idée de sortir...


Ne reste pas comme ça!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam All,

J'ai un problème depuis dimanche soir après une sale crise d'angoisse qui ma conduit aux Urgences, je n'arrive pas a sortir de chez moi, j'ai rendez vous cet après midi a 16h et j'angoisse de sortir, je n'arrive pas a me détendre, ni a me forcer, je ne tiens pas sur mes deux jambes …

voila voila

Je compatis et j'ai déjà vécu la même chose...

Un soir tranquille entrain de regarder une série marrante en plus mon coeur s'emballe, j'ai une peur irrationnelle, le vertige me prends, j'ai l'impression de mourrir et pense a mes parents qui me retrouveront morte sur le tapis du salon plusieurs jours après... je trouve le courage d'aller ai téléphone et d'appeler sos medecin qui arrive et diagnostique une crise d'angoisse. Une piqure et je me sens apaisee.. je m'endors

Puis la nuit est devenue angoissante. Peur de dormir, oppression et je ne trouve le sommeil qu'après le fjar...

Passage chez le psy après plusieurs semaine. Ça m'arrive encore mais je peux les contrôler...

Le seul conseil que je peux te donner c'est de consulter, l'angoisse est une vrai maladie qui va mettre a rude épreuve ton coeur et tes artères ... ne pas prendre a la leger avant de tomber dans le cercle vicieux de l'aragophobie...

Bon courage
 
Ce sont deux choses differente...
La dépression est un etat general, la crise de panique est une crise, soudaine , irrationnelle ...
La dépression est une maladie, la crise d'angoisse est un symptome. C'est comme si tu me disais que la grippe et la fièvre c'est différent. La crise d'angoisse est un des symptomes caractéristique de la dépression.
 
Haut