hasnati12
cool 3ami Raoul
je sens de plus en plus le manque d'amour et d'affection ,je suis marié depuis des années mais j'ai eu toujours l'impression de vivre avec une femme et non avec un homme ,mon mari ne m a jamais pris dans ces bras ou me faire de temps en temps des câlins ou me dire je t'aime ou m’appeler par des noms d'amour ou me chouchouter rien c est le froid totale au début je me disais maaliche je fessais le premier pas j’étais vraiment aux petits soins même réglé je lui fessais des massages fel..... et puis plus le temps passe plus je me lasse de cette situation et je me suis dis stop je suis un être humain j ai droit a sa aussi ,bah je peux vous dire que monsieur venait vers moi juste pour se soulagé et sa peux attendre un mois voir deux et sa dure 3 min voir même pas et une fois fini il passe un gant de toilette et il remet son pantalon et il me laisse frustré et je dois attendre le mois prochain voir plus ,
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise
je commence vraiment a saturé surtout quand je vois mon beaux frère comment traite ma soeur et ma belle soeur par son mari ,et moi j ai droit a rien de tout sa
vous allez me dire de lui en parler je l ai déjà fais maintes fois nada next il me dit je n ai jamais étais comme sa ce n est pas mnt que je vais changer pour tes beaux yeux a prendre ou a laisser
j'ai peur de faire une bêtise