Peur de vieillir

J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?
 
J'dois etre bizzare mais moi j'ai hate ! Pour pouvoir la joué Clooney LOL


Les femmes c'est differents, ouais pourquoi vouloir plaire physiquement toute sa vie ?
T'auras surement d'autres priorité !
Et y'a de très belles femmes d'un certain age !
 
J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?

Je pense que c'est dû à la société et à la pression qui est exercée sur les femmes qui doivent toujours être au top de leur forme et à force, ça rejaillit sur tout le monde. Si tu rajoutes en plus la peur de l'avenir, de l'inconnu, des épreuves éventuelles qui peuvent nous affecter, c'est normal d'avoir ces angoisses mais il ne faut pas se laisser envahir par le stress.
 
J'dois etre bizzare mais moi j'ai hate ! Pour pouvoir la joué Clooney LOL


Les femmes c'est differents, ouais pourquoi vouloir plaire physiquement toute sa vie ?
T'auras surement d'autres priorité !
Et y'a de très belles femmes d'un certain age !
merci Bader, t le seul a voir repondu :(

perso clooney j accroche pas du tout.

moi, les femmes que je trouve super belles ont toutes moins de 30 ans.

mais g un traumatisme c sûr, je me souviens que deja ado, javais peur de vieillir pour te dire!
 
merci Bader, t le seul a voir repondu :(

perso clooney j accroche pas du tout.

moi, les femmes que je trouve super belles ont toutes moins de 30 ans.

mais g un traumatisme c sûr, je me souviens que deja ado, javais peur de vieillir pour te dire!

Nan mais pour le genre cheveux poivre et sel, posé en costard ! La classe ultime quoi ! Je suis sur que je serais au TOP a ce moment la inchAllah ! LOL

A mais les femmes c'est differents, ça dépend franchement la trentaine c'est jeune aussi !!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?
j'ai une maman de 53 ans qui a été malade et qui a faillit mourire
Elle accepte son age est très epanoui et heureuse hamdoulleh

Mon papa 73 ans en parais au moins 10 de moins est très en forme et a bien vecu et continue a bien vivre hamdoulleh

Vivre avec son temps je trouve sa bien

Chaque tranche d'age est un beau moment !!

on vit différemment pense différemment

La seul chose qui me ferait peur serait d'arriver a un age et de me dire " zute j'aurais voulu vivre sa " .. !!
 
Nan mais pour le genre cheveux poivre et sel, posé en costard ! La classe ultime quoi ! Je suis sur que je serais au TOP a ce moment la inchAllah ! LOL

A mais les femmes c'est differents, ça dépend franchement la trentaine c'est jeune aussi !!!
Lol inchallah, tu es déja au top, t inquiète!!

a partir de 35 ans c la descente aux enfers mdr
 
Nan mais pour le genre cheveux poivre et sel, posé en costard ! La classe ultime quoi ! Je suis sur que je serais au TOP a ce moment la inchAllah ! LOL

A mais les femmes c'est differents, ça dépend franchement la trentaine c'est jeune aussi !!!

C'est pas pour dire mais je trouve que les hommes arabes vieillissent en général très très mal et la décrépitude commence déjà vers 34 ans...
 
merci Bader, t le seul a voir repondu :(

perso clooney j accroche pas du tout.

moi, les femmes que je trouve super belles ont toutes moins de 30 ans.

mais g un traumatisme c sûr, je me souviens que deja ado, javais peur de vieillir pour te dire!


normal, c'est le labrador de Bladi, il va dans la neige, à la recherche des personnes ensevelies :D


On vieillit tous, c'est la vie, et en vieillissant, tu acquiers de l'expérience, une maturité, une féminité que les hommes apprécient.

Tu peux être plus libre, cela a beaucoup d'avantage.
 
J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?

Ca fait partie du cycle de la vie ... Tu ne pourras pas arréter le cours du temps, il faut donc l'accepter. Essaye de bien vieillir, pour cela : fais du sport, prends soin de toi, sois positive (malheureusement, la génétique joue beaucoup également ^^).

Vois le bon côté des choses : tu seras à la retraite et tu joueras au bingo toute la journée avec les autres retraités :D
 
Ca fait partie du cycle de la vie ... Tu ne pourras pas arréter le cours du temps, il faut donc l'accepter. Essaye de bien vieillir, pour cela : fais du sport, prends soin de toi, sois positive (malheureusement, la génétique joue beaucoup également ^^).

Vois le bon côté des choses : tu seras à la retraite et tu joueras au bingo toute la journée avec les autres retraités :D


:eek:

d un coup tu mas fais déprimé!!!
 
A bon ? LOL !
J'me le souhaite pas ! Ils vieillissent plus mal que les autres tu trouves ?!!

Mais à fond!!! Tu vois les couples trentenaires, tu observes et tu jugeras par toi même, le gars, on dirait qu'il a eu des triplés et ce n'est pas que le poids, c'est un tout. Je le vois déjà avec les maris de certaines de mes cousines :eek:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
A bon ? LOL !
J'me le souhaite pas ! Ils vieillissent plus mal que les autres tu trouves ?!!
Au contraire je trouve qu'il vieillisse très bien et je les trouve très beau

Souvent je regarde des vielle personne et j'imagine mon chéri quand il sera vieux je me dis " qu'es qu'il sera beau " !! :mignon:


Mais le plus important inchallah il sera en bonne santée
 
J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?

y'a meme pas une semaine j'ai fait un cauchemar à ce sujet

j'ai rêvé qu'il me restait 30 ans à vivre, et j’étais en train de réfléchir sur ce point (toujours dans mon rêve ou plutôt cauchemar) et la boom un truc me saute a l'esprit, j'ai déjà passé 3 décennies et c'est passé trop vite et 2020 c'est pour bientôt il me restera plus que 20 ans a vivre et ça risque de passer aussi vite que mes 20 premières.

je peux te dire que ça m'a réveillé et j'y ai réfléchi toute la mâtiné, mais après je me suis ressourcé.
Je me suis dis qu'est ce que j'ai fait tout ce temps, quel sont mes acquis en tant qu’être et qu'est ce que je veux faire et qu'est ce que je veux devenir, quel sont mes objectifs. ça m'a remonté le moral jusqu’à aujourd'hui.

je raconterai la suite au prochain cauchemar lol
 
Au contraire je trouve qu'il vieillisse très bien et je les trouve très beau

Souvent je regarde des vielle personne et j'imagine mon chéri quand il sera vieux je me dis " qu'es qu'il sera beau " !! :mignon:


Mais le plus important inchallah il sera en bonne santée

Heureusement que le voile de l'amour existe et se pose sur certains.:D
 
Si en plus de ne pas être gâté par la nature, le mec se retrouve bedonnant et chauve, je ne vois pas où peut être la bonification :D

Ya moins de difference de beauté a partir d'un certain age ! LOL

Moi j'ai pas remarqué que les hommes arabes partaient plus en vrille a partir d'un certains age, génétiquement j'ai bon espoir ! LOL
 
Ya moins de difference de beauté a partir d'un certain age ! LOL

Moi j'ai pas remarqué que les hommes arabes partaient plus en vrille a partir d'un certains age, génétiquement j'ai bon espoir ! LOL

Beaucoup de personnes pensent la même chose. Tu as déjà vu un père de famille bien conservé dans ta famille par exemple? C'est rare en tout cas.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?

Bizarrement moi j'ai vraiment hate

Dans un premier temps d'atteindre la Trentaine, je sais pas cette age m'a toujours fasciné

Puis 40 ans que je trouve etre le sommet de la maturité

et enfin etre au seuil de la fin de ma vie et regarder derriere moi
 
Environ, en plus je fais jeune

Laisse tomber je vais voir un film d'horreur, on me demande ma carte d'identité limite :eek:

Heuresement que je suis pas en mode HItch, une femme au bras, sinon chaud la honte, devant ta femme ...

Ben ça va, tu vois 25 ans comme étant loin et "vieux"? Pas tant que ça tu y arriveras en un clignement d’œil sans même t'en rendre compte.
 
J'ai un traumatisme réel. Je ne sais pas à quoi ceci est dû, mais j'ai une peur viscérale de vieillir.

me voir fanée me terrorise, je n'accepte pas cette fatalité.

paradoxalement la mort ne me fait pas peur, c vraiment voir mon physique dépérir année aprés année qui me terrorise.

quand je rencontre les femmes d'un certain âge, le plus souvent elles ne me rassurent pas, car je vois bien qu elles meme n'acceptent pas cet état.

rares sont les femmes de 50 ans et plus sereines et épanouies.

vous arrive t il à vous d'y penser et comment le vivez vous?

moi je trouve que je me bonifie
je n'ai jamais compris cette peur de vieillir
peut-être aussi parce que j'ai de bons gènes
 
Haut