Ca vous fait peur?

Non si la personne souhaite connaitre sa vision sur le mariage c'est normal elle saura à quoi s'attendre ça evite la perte de temps si elle se rend compte tard que finallement ils n'ont pas la même vision du mariage et de la vie en couple c'est génant mais bon c'est vrai que ça peut faire peur faut faire attention a bien tourner ses questions et ses phrases pour éviter qu'il prenne la tengeante
 
En meme temps c'est un moyen de connaitre l'autre, le mariage c un sujet comme un autre.Les gens ont trop l'habitude d'en parler après des mois ou des années.Lui ne perds pas de temps c'est bien je trouve
Moi perso ca me dérange absolument pas, mais pour d'autres ca les effrayes,le mariage étant une étape très importante, il doit d'abord y avoir des liens solides avant, donc c'est risqué d'en parler au bout d'une semaine
 

Moi559

😎
Salam,
ça vous fait peur quand une personne vous parle mariage (sachant que vous la connaissez que depuis une semaine)..comment vous réagissez???
Faut vraiment être sûr de son choix pour aller aussi vite, prendre un peu plus de temps, pour pas regretter par la suite..
En même temps, même au bout d'un siècle, impossible de parler mariage avec les bladinettes !
 
Haut