Avez vous peur?

lord fricadelle

de retour de vacance
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?
 

siloin

Hamdolillah
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?


Juste des craintes que le staff du nabot hargneux soit encore là aux prochaines éléctions.
 
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?

PEUR: oui j'trouve c'est exagéré, mais j'me demande parfois jusqu'ou ça va aller et s'ils vont finir par se lasser de parler de nous en permanence
 

siloin

Hamdolillah
Peur ? non, mais :

Méfiante

Et surtout déçue de tant de stigmatisation comme si nous stigmatiser autant était une solution aux réels problèmes...
La France a un gouvernement vraiment minable et une posture ridicule: La France se sent toujours investie d'une mission morale alors que son seul devoir est de donner du travail aux citoyens. Il est quelque chose qui n'a jamais quitté l'esprit français et qui, au lieu de leur redonner une estime, les couvre de ridicule et de mépris.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?


nous n'avez qu'à venir en Belgique,

les frontières sont bien grande ouvert:D
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?

perso moi g pas peur, peur pour quoi g mon bled qui m attend les bras gds ouverts et puis la france est finie....a vrai dire jme fous de ce qui se dit
 

Dauko

VIB
Pas peur, FN ou pas, islamophobie ou pas, racisme ou pas, ma Patrie est le Maroc, et c'est vers elle que je retournerais inch'Allah.
 

nain67

قزم
Pas peur, FN ou pas, islamophobie ou pas, racisme ou pas, ma Patrie est le Maroc, et c'est vers elle que je retournerais inch'Allah.

Quand ?

C'est tellement beau de mettre inch'allah à tout bout de champs, ça déresponsabilitise totalement la personne. C'est pas moi c'est Dieu qui décide. En revanche le forum islam est rempli de libre arbitre.
 

Dauko

VIB
Quand ?

C'est tellement beau de mettre inch'allah à tout bout de champs, ça déresponsabilitise totalement la personne. C'est pas moi c'est Dieu qui décide. En revanche le forum islam est rempli de libre arbitre.
Je ne suis pas de ceux qui parlent pour rien.

C'est une intention. Je suis musulman, et j'utilise cette expression dans le sens où "si je reste vivant".

Mais c'est vrai tu n'es pas musulman, donc tu ne peux pas comprendre
 
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?

Alors franchement, je m'en fou mais d'une force monumentale.

Si un jour faut faire ces valises, bhen on les fera, la terre est assez vaste, il y a d'autre endroit ou on serai bien mieux acceuilli qu'ici ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je n'ai pas peur mais un pessimisme quant au devenir de ce pays ...
Je ne pense pas que ma vie sera en danger mais peut être qu'il y a aura davantage d'humiliation,s vexations, et discriminations ...et qu'on s'attaquera davantage aux personnes lambda ...
 

Jelis

VIB
Je discutais aujourdhui avec des clients (origine marocaine),ils m ont dit qu ils avaient peur

avec la montée du racisme et de l islamophobie et n etaient pas confiants en l avenir,

j ai trouvé leur peur exagérée,et vous avez vous peur??

croyez vous encore en la france?

Un gaulois du 34 s'est engagé à me cacher pendant les cinq ans de mandat si mesures coercitives il y a, donc personnellement j'ai l'esprit tranquille.

De là, on commencera à plastiquer des chemins de fer, imprimer, enrôler, enfin tout le tintouin quoi... on sauvera tout le monde normalement. Enfin, on oubliera peut-être quelques intervenants du forum Islam. Point de résistance sans abnégation.
 
Haut