J'ai peur de faire mal

Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.
 
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.

Oulà ! Tu m'as l'air bien perdu toi. Était ce un mariage arrangé ? D'intérêt ? Ou bien d'amour ? Qu'est ce qui vous a pousser à vous lancez tous les deux dans l'aventure du mariage ?
 
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.

si vous n'avez pas d'enfants, c'est mieux de se séparer car ça sent déjà mauvais...
si vous avez des enfants, dilemme....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @Bartoz,

Tout d'abord, sache que c'est la malhonnêteté qui risquerait de lui faire du mal. Être avec elle pour de mauvaises raisons n'est pas la bonne solution car au final c'est rabaissant de savoir que la personne que tu aimes n'est pas heureuse avec toi et continue malgré tout de vivre à tes côtés et ce, uniquement par pitié ce qui serait assimilé à de la pure charité :(.
Je pense qu'elle vaut mieux que ça à tes yeux et c'est pour ça qu'il est vivement recommandé de crever l'abcès ensemble.

En effet, il n'y a pas pire que d'être en couple avec une personne qui n'est pas satisfaite de "ta" présence.
De ce fait, garde en tête qu'il est préférable d'annoncer une mauvaise nouvelle à quelqu'un que tu es sensé avoir aimé, tout en mettant les formes qui s'imposent bien évidemment, ce qui évitera de la léser. Vous pourrez ainsi amorcer le dialogue afin de mettre en application des solutions qui contribueront à un changement catégorique de tes sentiments envers elle et ce, de manière positive ;).

Avant d'abandonner, rappelle toi pourquoi tu as commencer cette relation avec elle.
Remémore toi tous les bons souvenirs que vous avez partagé ensemble car la vie de couple ça n'est pas toujours rose : il y a des hauts et des bas... Il ne tient donc qu'à toi de faire le nécessaire afin de "sauver" ton couple si tu estimes que ça n'est qu'une simple baisse de moral du à divers éléments de la vie quotidienne qui ont fait que vous en êtes arrivé là.

L'mouhim, se serait vraiment dommage de tout stopper dans la mesure où ce sentiment est apparût de manière inexpliquée.
Il a du sûrement se passer quelque chose pour en arriver là. Et si ça n'est pas le cas et qu'une petite étincelle est toujours présente au plus profond de ton cœur pour elle, donnez vous les moyens nécessaires afin de changer la donne et de vous permettre de raviver la flamme qui ne demande qu'à voir le jour. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est pas trop tard pour rattraper le coup walakine il faut que tu lui en parles afin que vous soyez 2 à sauver votre couple car si tu ne lui dis pas ce que tu lui reproches, elle ne pourra pas faire d'efforts et ne comprendrait pas ton ressenti à son sujet vu que tu gardes tout pour toi.

Quoi qu'il en soit, j'espère de tout cœur que vous aller pouvoir réussir à surmonter avec succès cette épreuve, qui peut être amenée à voir le jour lorsqu'on est un couple fraichement marié car vivre à 2 sous le même toit demande de la patience, de la tolérance, etc... Donc rassure toi, tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier à être confronté à ce genre de problème. En revanche, soit celui qui se donnera les moyens d'éviter une rupture prématurée qui ne sera pas mûrement réfléchi car pour être un couple harmonieux en tout point de vue : sache que ça ne se fait pas en un claquement de doigt et qu'il faut avoir beaucoup de patience pour faire durer l'entente et l'amour sur du long terme :cool:.
 
Ce n'est que mon avis mais c'est toujours compliqué ce genre de situation surtout quand tu penses aux conséquences qu'après coup.
Tu devrais lui en parlé, qui sait elle pourrait te seduire de nouveau. Si tu lui en parle pas ne reste pas avec elle, plus le temps passe plus on s'attache donc..
 

tristefille

samira life
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.[/QUOTE

ta une autre femme dans ta vie ou quoi???
 
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.


Ne pas l'aimer est un Mal
Et le pire tu oses encore rester avec elle!!!!
Espece d'assisté va
Et il veut qu'on l'aide......
 
un coup de hache bien fort et bien visé sur le crane , et elle mourra sans souffrir , testé et approuvé :cool:
ou bien va avec elle en voyage pour la Thaïlande,une fois la bas tu peux trouver un tueur a gage pour l'exterminer, c'est pas chère la bas 10000 ou 15000 dh et le tour et joué.
derien.
 
Prend le temps de la réflexion et regard ou en sont tes sentiments envers ta femme

Si tu te rends compte qu'effectivement tu ne ressens plus rien pour elle ne lui fait pas perdre plus de temps et laisse la poursuivre sa vie sans toi

Mais réfléchis y a deux fois avant de briser ton mariage

De nos jours on divorce aussi vite qu'on change de chemise le moindre doute on prononce le mot divorce j'ai envie de dire "mais où sont vos cerveaux quand vous vous mariez??? Ou vous choisissez à la AM STRAM GRAM???!!!"
 
un coup de hache bien fort et bien visé sur le crane , et elle mourra sans souffrir , testé et approuvé :cool:
ou bien va avec elle en voyage pour la Thaïlande,une fois la bas tu peux trouver un tueur a gage pour l'exterminer, c'est pas chère la bas 10000 ou 15000 dh et le tour et joué.
derien.


Elle mérite pas ça!!!!
C'est lui qui se comporte comme l'idiot du village
S'il est vraiment sincere et honnete,il la quitte
Et puis c'est tout
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
un coup de hache bien fort et bien visé sur le crane , et elle mourra sans souffrir , testé et approuvé :cool:
ou bien va avec elle en voyage pour la Thaïlande,une fois la bas tu peux trouver un tueur a gage pour l'exterminer, c'est pas chère la bas 10000 ou 15000 dh et le tour et joué.
derien.

S'il est naif il va prendre au serieux ton message et c'est dangereux :eek:
 
Elle mérite pas ça!!!!
C'est lui qui se comporte comme l'idiot du village
S'il est vraiment sincere et honnete,il la quitte
Et puis c'est tout

s'il ne peut pas le faire ou qu'il sait qu'il va avoir des regrets je propose mes services.
ça fait sept ans que je fais du muai thaï,je aujourd’hui peut provoquer une implosion interne,rien qu'avec un coup, le coup est fort et sec,la personne devient grillé de l’intérieur, je peut viser n'importe quel organe pour le faire exploser,c'est une des techniques interdites,j'ai vraiment souffert dans mon parcours pour l'apprendre, mais j’étais motivé,je compte m'entrainer encore plus et dans 5 ans a moi tout seul je pourrais libérer Jérusalem.
en attendant j'offre mes services gratuitement,et je connais une fosse pour me débarrasser du corps.
 
s'il ne peut pas le faire ou qu'il sait qu'il va avoir des regrets je propose mes services.
ça fait sept ans que je fais du muai thaï,je aujourd’hui peut provoquer une implosion interne,rien qu'avec un coup, le coup est fort et sec,la personne devient grillé de l’intérieur, je peut viser n'importe quel organe pour le faire exploser,c'est une des techniques interdites,j'ai vraiment souffert dans mon parcours pour l'apprendre, mais j’étais motivé,je compte m'entrainer encore plus et dans 5 ans a moi tout seul je pourrais libérer Jérusalem.
en attendant j'offre mes services gratuitement,et je connais une fosse pour me débarrasser du corps.

Tu liberes wallou que du vent!!!!!
 
franchement je pense que notre ami devrais réfléchir un peu plus profondément,même s'il l'aime pas je ne pense pas que ça soit une raison pour la quitter, il parle d'avoir peur de lui briser le cœur,ce qui selon moi veut dire qu'elle a des sentiments pour lui,tant qu'elle est fidèle et qu'elle prend soin de la famille je ne vois pas de bonnes raisons de se séparer d'elle.
et d'ailleurs sont motif a lieu n'est d'aucune importance,peut ne serait ce qu'une crise passagère ?
les gens d'une autre époque se sont mariés sans amour et sans même se voir avant le mariage,et pourtant la majorité d'entre eux on finit par s'aimer un amour durable jusqu’a la fin de leur vie.
je me demande ce qui se passe chez nous les gens de cette époque.
des enfants?
 
s'il ne peut pas le faire ou qu'il sait qu'il va avoir des regrets je propose mes services.
ça fait sept ans que je fais du muai thaï,je aujourd’hui peut provoquer une implosion interne,rien qu'avec un coup, le coup est fort et sec,la personne devient grillé de l’intérieur, je peut viser n'importe quel organe pour le faire exploser,c'est une des techniques interdites,j'ai vraiment souffert dans mon parcours pour l'apprendre, mais j’étais motivé,je compte m'entrainer encore plus et dans 5 ans a moi tout seul je pourrais libérer Jérusalem.
en attendant j'offre mes services gratuitement,et je connais une fosse pour me débarrasser du corps.

Mais y a vraiment de ces tarés qui existent. Vire à gauche, qu'est ce que tu vas libérer, qu'est ce que tu vas faire ! Va donc bégayer tes fantaisies devant le miroir :claque:
 
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.
Communiquer
Discuter
Brisé la glace
Appeler un chat.....un chat !
Ch3erah M3elah :D
 
franchement je pense que notre ami devrais réfléchir un peu plus profondément,même s'il l'aime pas je ne pense pas que ça soit une raison pour la quitter, il parle d'avoir peur de lui briser le cœur,ce qui selon moi veut dire qu'elle a des sentiments pour lui,tant qu'elle est fidèle et qu'elle prend soin de la famille je ne vois pas de bonnes raisons de se séparer d'elle.
et d'ailleurs sont motif a lieu n'est d'aucune importance,peut ne serait ce qu'une crise passagère ?
les gens d'une autre époque se sont mariés sans amour et sans même se voir avant le mariage,et pourtant la majorité d'entre eux on finit par s'aimer un amour durable jusqu’a la fin de leur vie.
je me demande ce qui se passe chez nous les gens de cette époque.
des enfants?

Tu vois que tu peux être percutent quand tu veux
 
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.
Et alors ?
Très clairement, où est le problème ?
Tu n'es pas le premier homme de l'histoire de l'humanité qui n'aime pas sa femme.
On a tellement été gavé comme des oies au romantisme fleur bleu, qu'on pense que le couple n'a plus lieu d'être sous prétexte qu'on n'est plus amoureux.
Ceux qui pensent comme sa sont clairement mal barrés ils passeront leurs vies à se marier puis à divorcer car l'amour fini par s'évaporer.
 
Et alors ?
Très clairement, où est le problème ?
Tu n'es pas le premier homme de l'histoire de l'humanité qui n'aime pas sa femme.
On a tellement été gavé comme des oies au romantisme fleur bleu, qu'on pense que le couple n'a plus lieu d'être sous prétexte qu'on n'est plus amoureux.
Ceux qui pensent comme sa sont clairement mal barrés ils passeront leurs vies à se marier puis à divorcer car l'amour fini par s'évaporer.
Tu peux rester avec une personne si tu n'as plus de sentiments pour elle ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non il en a pas

Dans ce cas....sa seule crainte c'est de plus avoir une conchita sous la main...'.car pour le moment il n'a pas trouver "mieux" ailleurs....


Car je vois ce qui pousserai un homme à rester avec une femme qu'il ne désire pas.
 
Haut