Peureux s'abstenir!

apparemment on a peur de se lancer bon je commence alors!!!


" c'est une histoire vrai qui m'est arrivée, donc ce soir la comme tout les soirs, je me couche dans mon lit, je pose un verre d'eau sur la table de chevet, je check mon téléphone une dernière fois et je ferme les yeux.........................
je sombre petit à petit dans un sommeil léger mais intensément profond................je vois des images, entend des son au loin, des silhouettes se profile............................je me réveille en sursaut!!! je regarde l'heure, il est 3h33 du matin!!! je sent un vent glaciale me transpercer! j'ai peur mais je ne sais pas pourquoi? je décide me rendormir quand même et de m'emmitoufler dans ma couette..........et la , à mon grand étonnement, je bascule assez rapidement dans un sommeil paradoxale, je suis consciente mais mon corps dors!! quelle sensation bizarre! mon esprit se retrouve soudain propulsé dans une chambre, la fenêtre y est grande ouverte, un vent fort souffle à en décrocher les rideaux!! la chambre est froide, vide et austère! seul un lit couvert de drap blanc y trône désespérément.....................soudain!! je sent une énorme présence derrière moi!! une présence noir!!maléfique et pleine de haine !!! je ne peut pas me retourner j'ai PEUR!! tout mon corps tremble, aucun son ne veut sortir de ma bouche!!je veux me réveiller mais je suis bloquée!!.......je sent cette horreur grandir et se rapprocher de mon visage...........elle arrive.......AIDEZ MOI!!!

partie 1:sournois:

Tu m'as vraiment fait marrer...moi je sais à quoi correspond ton rêve...."" Tu as à la fois peur et envie de trouver l'amour ""
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Salut les zombies :sournois: je cherche le nom d'un film d'horreur horrible que j'avais vu quand j'étais petite en CDmais je ne me rappelle plus du nom , en fait c l'histoire d'une bande d'amis qui ont mis leurs vie en danger pour 1 milliard de dollars alors je vous explique le but est simple :ils doivent participer à un jeu et seul une personne de la bande va s'en sortir et c elle qui gagnera les 1 millions de $ , les personnages du jeu sont tous des tueurs clown qui coupe la personne en deux des coupeurs de tête ... d'autres personnages bizarres et seule la peureuse de la bande va s'en sortir.... Bon je veux retrouver ce film :sournois:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il faisait nuit, je regardais un avion passer dans le ciel et soudain je remarque une chose pas loin de l'avion un cheval avec deux ailes une licorne quoi, qui passait à une vitesse de dingue









ps : c'était une soirée très spécial :sournois: :bizarre:
Mdr, c'était pas plutôt un manège? c'est un peu comme l'histoire de celui qui rentre chez lui complètement défoncé, des bleus et bosses de partout, les vêtements déchirés etc etc, on lui demande ce qui lui ai arrivé et il parle d'une moto qui l'aurait renversée, ensuite d'une voiture, sans oublier l'inévitable avion...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
apparemment on a peur de se lancer bon je commence alors!!!


" c'est une histoire vrai qui m'est arrivée, donc ce soir la comme tout les soirs, je me couche dans mon lit, je pose un verre d'eau sur la table de chevet, je check mon téléphone une dernière fois et je ferme les yeux.........................
je sombre petit à petit dans un sommeil léger mais intensément profond................je vois des images, entend des son au loin, des silhouettes se profile............................je me réveille en sursaut!!! je regarde l'heure, il est 3h33 du matin!!! je sent un vent glaciale me transpercer! j'ai peur mais je ne sais pas pourquoi? je décide me rendormir quand même et de m'emmitoufler dans ma couette..........et la , à mon grand étonnement, je bascule assez rapidement dans un sommeil paradoxale, je suis consciente mais mon corps dors!! quelle sensation bizarre! mon esprit se retrouve soudain propulsé dans une chambre, la fenêtre y est grande ouverte, un vent fort souffle à en décrocher les rideaux!! la chambre est froide, vide et austère! seul un lit couvert de drap blanc y trône désespérément.....................soudain!! je sent une énorme présence derrière moi!! une présence noir!!maléfique et pleine de haine !!! je ne peut pas me retourner j'ai PEUR!! tout mon corps tremble, aucun son ne veut sortir de ma bouche!!je veux me réveiller mais je suis bloquée!!.......je sent cette horreur grandir et se rapprocher de mon visage...........elle arrive.......AIDEZ MOI!!!


partie 1:sournois:

C'est une paralysie du sommeil (boughattat ou berraka en marocain). J'ai connu ça moi aussi mais en version moins hardcore.
 
Histoire vraie de chez vraie ...


C'est la nuit , je suis à la maison , ma petite famille étant absente ...
Prête à aller me coucher , j'ai soudain envie de me prendre un bain , quoi de mieux après une longue semaine...
Je prépare le lit , ma tasse de café posée sur la table de chevet ...tout est prêt pour l'après bain.
Une fois terminé , je rejoins comme prévue mon lit , arrivée au pied de ce dernier , j'écarquille les yeux en grands? le coeur battant la chamade ..."bismillah y rahman y rahim".
Sur mon lit , mes sous vêtements ,chaussettes, collants , éparpillés sur le lit alors que tout était rangé dans le tiroir .Ce soir sûr je meurs...Ya Rabi protège moi , ya Rabi aides moi !!!!!!





























Mon chat s'est faufilé dans la chambre , est monté sur la commode (dont j'avais laissé le premier tiroir (le mien) entrouvert)
A passé la patte et fait la fête aux affaires...Ptit *on .
 
Haut