Peuvent ils me refuser le visa ?

bonjour svp je suis une marocaine et mon mari un français d'origine marocain je veux savoir si le visa peut être refuser apres la visite médicale a ain...

1. bonjour
    svp je suis une marocaine et mon mari un français d'origine marocain je veux savoir si le visa peut être refuser apres la visite médicale a ain borja
    le probleme que mon mari a marié en 2003 avec une marocaine sans avoir le livrer de famille et l'acte transcrit et ils ont divorcé en 2006 et il adéposé le dossier de divorce chez le consulat a fès mais il ont pas marqué le mariage et le divorce sur son acte de naissance apres on a marié en 2008 sans ccm et on a déposé notre dossier au consulat a casa pour la transcription de l'acte de mariage en mai 2009 apres un moi il a reçu le livré de famille et l'acte transcrit mais pas de moi de la femme k'il a divorcé en 2006 avec un acte de naissace marqué par ce mariage,mon marie il a envoyé un courier a nante avec copie de divorce et accusé de reception de la part de consulat de france comme koi il déposé de dossier et en octobre il a reçu le livré de famille et l'acte de mariage de nous j'ai déposé la demande de visa au consulat de casa et j'ai reçus la convocation por lr test j'ai passé le test et j'ai reussi et ils ont m'a donné la convocation de pour la visite
    mais ya une semaine mon marie a reçu tt le dossier k'il a envoyer a nante avec une lettre pour k'il doit envoyer ce courrier au procureur
    et mnt j'ai peur de me refuser le visa sachant ke je suis enceinte
    plise keklk'u me repont svp
    merci d'avance

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Motifs pour refus du visa Maroc / France 2 Déc. 2011
Refus de visa long séjour Maroc / France 30 Avril 2010
Refus de visa long séjour Maroc / France 28 Avril 2010
pour quel reçon il peuvent refusé lé visa conjoint? Maroc / France 10 Nov. 2009
Refus de visa sans tampon Maroc / France 8 Nov. 2009
refus d'un visa étudiant Maroc / France 20 Sept. 2009
Refus de visa et nouvelle demande Maroc / France 15 Août 2009