Où est ce que je peux acheter une couscoussière?

Bonsoir,

Voilà ma cousscoussière ne me satisfait plus, et je suis décidée à la remplacer....
Saviez vous est ou ce que je peux trouver mon bonheur à Paris???
J'ai pensé à attendre mes vacances pour m'en procurer une, mais je n'ai plus la force d'attendre...
Merci
 

Civilise

Bladinaute averti
Bonsoir,

Voilà ma cousscoussière ne me satisfait plus, et je suis décidée à la remplacer....
Saviez vous est ou ce que je peux trouver mon bonheur à Paris???
J'ai pensé à attendre mes vacances pour m'en procurer une, mais je n'ai plus la force d'attendre...
Merci

Barbès c'est le maghreb à paris :D
 
Bonsoir,

Voilà ma cousscoussière ne me satisfait plus, et je suis décidée à la remplacer....
Saviez vous est ou ce que je peux trouver mon bonheur à Paris???
J'ai pensé à attendre mes vacances pour m'en procurer une, mais je n'ai plus la force d'attendre...
Merci

Paris un peu partout, asniers par exemple et tu demande le plastique qu'on met autour c'est très paratique
 
Paris un peu partout, asniers par exemple et tu demande le plastique qu'on met autour c'est très paratique

C'est quoi cette histoire de plastique??? Justement ma cousscoussière laisse passer la chaleur c'est pour cela je suis a la recherche d'une nouvelle couscoussière, mais s'il existe un astuce qui ne laisse pas echaper la chaleur, c'est encore mieux...
Merci
 

ibradialo

Diallo
Bonsoir,

Voilà ma cousscoussière ne me satisfait plus, et je suis décidée à la remplacer....
Saviez vous est ou ce que je peux trouver mon bonheur à Paris???
J'ai pensé à attendre mes vacances pour m'en procurer une, mais je n'ai plus la force d'attendre...
Merci

tu peut en trouvé partout je pense
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
place voltaire sur asniere
clichy
barbés
gennevillier et dans les magasin Grd sur faces
auchan
carrefour
leclerc
dans tout les bazards et les souk (charché) sur paris region parisienne ce n'est pas ce qui manque
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir,

Voilà ma cousscoussière ne me satisfait plus, et je suis décidée à la remplacer....
Saviez vous est ou ce que je peux trouver mon bonheur à Paris???
J'ai pensé à attendre mes vacances pour m'en procurer une, mais je n'ai plus la force d'attendre...
Merci

C'est quoi cette histoire de plastique??? Justement ma cousscoussière laisse passer la chaleur c'est pour cela je suis a la recherche d'une nouvelle couscoussière, mais s'il existe un astuce qui ne laisse pas echaper la chaleur, c'est encore mieux...
Merci

Ca s'appelle L9efal Fabrication maison :D

Tu prend un vieux drap propre ! tu découpe une bande de 5 cm de large et au moins 90cm de long ! tu le mouille et tu entoure la partie où la vapeur sort (entre lgamila et lkesskass)

nb : c'est pas une connerie !! :rouge:
 

Civilise

Bladinaute averti
Ca s'appelle L9efal Fabrication maison :D

Tu prend un vieux drap propre ! tu découpe une bande de 5 cm de large et au moins 90cm de long ! tu le mouille et tu entoure la partie où la vapeur sort (entre lgamila et lkesskass)

nb : c'est pas une connerie !! :rouge:

Salam
C'est mieux que le bout de plastique à 5€ une arnaque cette m*rde !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca s'appelle L9efal Fabrication maison :

Tu prend un vieux drap propre ! tu découpe une bande de 5 cm de large et au moins 90cm de long ! tu le mouille et tu entoure la partie où la vapeur sort (entre lgamila et lkesskass)

nb : c'est pas une connerie !! ::

bien sur que c'est pas une connerie, tout le monde fait comme ça !!!! :rolleyes::eek:
 
C'est quoi cette histoire de plastique??? Justement ma cousscoussière laisse passer la chaleur c'est pour cela je suis a la recherche d'une nouvelle couscoussière, mais s'il existe un astuce qui ne laisse pas echaper la chaleur, c'est encore mieux...
Merci

Toute les couscoussiere laisseent passer ma mere mettais un drap blanc autour lorsque je lui ai ramené cette bande en plastique elle l'a trouvé pas mal visiblement
 
Ca s'appelle L9efal Fabrication maison :D

Tu prend un vieux drap propre ! tu découpe une bande de 5 cm de large et au moins 90cm de long ! tu le mouille et tu entoure la partie où la vapeur sort (entre lgamila et lkesskass)

nb : c'est pas une connerie !! :rouge:

Oui je connais tres bien alqafal : un peu de tissu que tu l'induit de farine et d'eau.... mais dernierement j'ai fait tomber le bas de mon coussicoussier alors meme avec cela ca ne marche plus....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui y'a un truc en plastique qui se vend avec la couscoussiere geniale et pratique
je connais pa ce truc
du sylicone que tu places en guise de joint ?
ma foi si ça marceh et que rien ne passe ... c'est mieux qu'un bout de tissu, et plus hyfgienique

Oui je connais tres bien alqafal : un peu de tissu que tu l'induit de farine et d'eau.... mais dernierement j'ai fait tomber le bas de mon coussicoussier alors meme avec cela ca ne marche plus....

te mnque plus qu'à en racheter une dans ce cas
et ça se trouve partout les couscoussière, pas besoin d'un bazar marocain, à carrefour t'en auras, à ikea, au galeries lafayette même si tu vises plus haut de de gamme ! :langue:
 
je connais pa ce truc
du sylicone que tu places en guise de joint ?
ma foi si ça marceh et que rien ne passe ... c'est mieux qu'un bout de tissu, et plus hyfgienique



te mnque plus qu'à en racheter une dans ce cas
et ça se trouve partout les couscoussière, pas besoin d'un bazar marocain, à carrefour t'en auras, à ikea, au galeries lafayette même si tu vises plus haut de de gamme ! :langue:


Ok merci j'irai m'en acheter une avant que ca devient grave .... (Mon mari a été mangé du couscous dans un resto avec ses collègues le midi :rolleyes:)
 
Haut