Peux tu aimer une fille moche?

Panam

Bladinaute averti
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

évidemment que c'est possible, le charme se joue de la beauté. Si elle a un charme fou et bien elle peut-être irrésistible.

Et au moins, tu risques pas de la voir s'enlaidir au fil des années si elle est déjà au top.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)



J'ai déjà été attirée par des mecs moches.

Mais je pense qu'un mec aura un peu plus de mal :D
 
tres tres tres moche ... je ne sais pas ... On perçoit le charme j imagine ?

je pense à ma progeniture et ne veut pas d un tres tres tres moche !
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
mdr cest la plume de bejaadi ça
 

just me

You know you love me
VIB
On est tous le moche de quelqu'un, si ça se trouve les gens qui te croisent dans la rue te trouvent affreuse :rolleyes:

Peu probable ton exemple.

Mais ça n'a rien à voir avec la question. On peut très bien être le moche de quelqu'un, ok.

Mais se caser avec quelqu'un que nous même on trouve subjectivement moche, faut vraiment être tracassée !
 

saori

Why so serious?
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

je crois que ce qui m'aurait rebuté, c'est plus le fait qu'elle soit passionnée de philo :confused:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Peu probable ton exemple.

Mais ça n'a rien à voir avec la question. On peut très bien être le moche de quelqu'un, ok.

Mais se caser avec quelqu'un que nous même on trouve subjectivement moche, faut vraiment être tracassée !

c'est parce que ça ne t'es jamais arrivé, moi aussi je pensais comme toi avant que ça ne m'arrive.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
peut être chez les hommes


mais une fille moche désolé mais elle a de forte chance de finir vieille fille! sauf si c'est la fille d'un homme riche! etc etc etc :rolleyes:

parce que tu crois que les mecs moches vont tous se caser avec des bombasses ? à moins d'avoir un charme fou (comme quelqu'un que j'avais rencontré) ou du pognon, il se retrouvera bredouille comme un *** car malgré sa laideur physique, il n'aura cherché que les apparences.
 

Kadijak

Gone
VIB
parce que tu crois que les mecs moches vont tous se caser avec des bombasses ? à moins d'avoir un charme fou (comme quelqu'un que j'avais rencontré) ou du pognon, il se retrouvera bredouille comme un *** car malgré sa laideur physique, il n'aura cherché que les apparences.


une fille même face à un moche! si il répond à certaines attente (sécurité - stabilité - amour - humour - argent - etc) elle fera ..... cmt dire.... une concession par rapport à cette laideur prohiminente qu'elle aura en face d'elle

et les filles étant niais et faible finiront par dévellopper de l'amour pour le moche en question



les hommes c'est autre chose!! si physiquement il y a as attraction (même si mentalement ça accroche) ça n'ira pas plus loins


sauf le mec hyper moche desespérée qui peut être perndre la fille hyper moche
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
une fille même face à un moche! si il répond à certaines attente (sécurité - stabilité - amour - humour - argent - etc) elle fera ..... cmt dire.... une concession par rapport à cette laideur prohiminente qu'elle aura en face d'elle

et les filles étant niais et faible finiront par dévellopper de l'amour pour le moche en question



les hommes c'est autre chose!! si physiquement il y a a attraction (même si mentalement ça accroche) ça n'ira pas plus loin


sauf le mec hyper moche desespérée qui peut être perndre la fille hyper moche

n'importe quoi, tu as lu ça dans Marie-Claire ou elle ?
 
Haut