Je ne peux plus lui faire confiance

bjr, voila mon prbleme est comme casi ttes les filles un prblem de mec, mon histoire a debuté y'a deux ans,jss sortie avc un gars pendant six mois puis sans raison il m'a plaké, jlai rencontré au boulot et de suite on s'es plus, bref apres notre rupture nous ne nous sommes revus une autre fois au boulot vu ke je bosse comme saisonniere chez son pere mais cette fois ci je ne lui ai po adressé la parole,tt l'été s'est passé ainsi , mais en hiver il m'a rappelé et on s'es revus et la il a voulu revenir avc moi et m'a donné la caus ede notre rupture ulterieure en verité il m'a trompé chose ke je savais deja mais le fait k'il ai avoué cela m'a un peu affaibli, bref ila voulu tt reprendre a zero en mettant els choses bien au point,mais cette fois ci c moi ki me suis degonflee et jlai kitté,au bout de six moi je l'ai rappelé et la on es pas encore ensembles mais il m'a promis d'etre serieux, mais le truc c'est ke g du mal a lui faire confiance, c ça mon plus gros pepin envers lui, sacahnt ke je l'aime enormement et ke depuis tt ce temps je n'ai pas cessé de l'aimer, ke faire???
 
slt ma puce tu sais tu pouras jamais vivre avec 1mec si tu lui fais pas confience pour moi une relation dois étre basé sur la confience avant tt tu veux mon avis ce lui qui te trompe 1jour te trompra tjr voila ma devise alors ma chérie tu perd ton temps avec lui va voir ailleur c mieux cherche toi 1 autre mec
 

Soraya404

........................
vous avez des débuts de relation un peu bizaroides....
laisse tomber, quand ca commence comme ca c est voué a l echec

il te jette et te reprend comme il veut, faut arreter d etre a ses pieds la, c est quoi ca. il s est pas géné pour te tromper, a la prochaine bastos qui passe, il cedera, il avait pas l air de s en vouloir, on dirait qu il t a dit ca comme il parlerait d un match de foot... et toi t as acouru... il faut poser tes limites. que ca te serve de leçon pour le prochain, en attendant, trace ta route, tu n as pas l air d etre prete a tourner la page sur sa betise.... de toute façon il a l air d etre une betise a lui tout seul ce bouffon
 
bjr, voila mon prbleme est comme casi ttes les filles un prblem de mec, mon histoire a debuté y'a deux ans,jss sortie avc un gars pendant six mois puis sans raison il m'a plaké, jlai rencontré au boulot et de suite on s'es plus, bref apres notre rupture nous ne nous sommes revus une autre fois au boulot vu ke je bosse comme saisonniere chez son pere mais cette fois ci je ne lui ai po adressé la parole,tt l'été s'est passé ainsi , mais en hiver il m'a rappelé et on s'es revus et la il a voulu revenir avc moi et m'a donné la caus ede notre rupture ulterieure en verité il m'a trompé chose ke je savais deja mais le fait k'il ai avoué cela m'a un peu affaibli, bref ila voulu tt reprendre a zero en mettant els choses bien au point,mais cette fois ci c moi ki me suis degonflee et jlai kitté,au bout de six moi je l'ai rappelé et la on es pas encore ensembles mais il m'a promis d'etre serieux, mais le truc c'est ke g du mal a lui faire confiance, c ça mon plus gros pepin envers lui, sacahnt ke je l'aime enormement et ke depuis tt ce temps je n'ai pas cessé de l'aimer, ke faire???

Il te kiffe en hiver et il te largue en été
(c'est normal,en été,on trouve facilement les nanas)
Et comme tu travailles chez son papa
(et j'espere qu'il t'exploite pas,car l'amour rend aveugle
et j'ai peur que tu ne scannes pas ta fiche de paye)
il est en position de force
Tu vas ceder!!!!!tu vas reprondre avec lui et il te largueras le mois de Mai 2010
 
il est pas assez mur je crois .

il va te balancer encore une fois ,

et en plus je le sens pas ce mec ,c top bizarre k vs vs voyez toute une saison sans kil t'adresse la parole sachant k c lui ki c casser sans rien dire !!!
 

laeila2004

Laeila
bjr, voila mon prbleme est comme casi ttes les filles un prblem de mec, mon histoire a debuté y'a deux ans,jss sortie avc un gars pendant six mois puis sans raison il m'a plaké, jlai rencontré au boulot et de suite on s'es plus, bref apres notre rupture nous ne nous sommes revus une autre fois au boulot vu ke je bosse comme saisonniere chez son pere mais cette fois ci je ne lui ai po adressé la parole,tt l'été s'est passé ainsi , mais en hiver il m'a rappelé et on s'es revus et la il a voulu revenir avc moi et m'a donné la caus ede notre rupture ulterieure en verité il m'a trompé chose ke je savais deja mais le fait k'il ai avoué cela m'a un peu affaibli, bref ila voulu tt reprendre a zero en mettant els choses bien au point,mais cette fois ci c moi ki me suis degonflee et jlai kitté,au bout de six moi je l'ai rappelé et la on es pas encore ensembles mais il m'a promis d'etre serieux, mais le truc c'est ke g du mal a lui faire confiance, c ça mon plus gros pepin envers lui, sacahnt ke je l'aime enormement et ke depuis tt ce temps je n'ai pas cessé de l'aimer, ke faire???

ben c évident reste avec lui puisqu"apparement vous kiffé rompre et reprendre
et puis SURTOUT vu que ça n' a pas l'air de te déranger qu'il t'ai manqué de respect en te trompant avc une autre remet toi encore avc lui tu verras vous serez très heureux et vous aurez beaucoup d'enfants et lui à mon avis il aura aussi beaucoup de femmes lol :rolleyes: pathétique.... :rolleyes:
 
Haut