je ne peux plus consulter ma boite e-mail via MSN?

sabrina25

le savoir est une arme
Salam aleikom à tous jespère ke kelkun saura me répondre voila depui kelke jour je ne peux plus ouvrire ma boite mail sur msn

je recoi un message derreur ki est le suivant :

Erreur d'accès à la connexion

Compte fermé. Accès refusé.


Votre compte a été fermé en raison de problèmes de violation des conditions d'utilisation. Si vous souhaitez le rouvrir, suivez ces instructions :
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire électronique en indiquant votre nom, votre adresse de messagerie et le nom du compte fermé.

2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez "Problème de connexion".

3. Dans la zone suivante, choisissez "Compte fermé. Accès refusé."

4. Répondez aux deux questions supplémentaires signalées par une étoile rouge (*) (champs obligatoires) et cliquez sur Soumettre.

Un agent va examiner votre compte et vous avertir de la réouverture éventuelle de votre compte dans un délai de 24 heures. Veuillez ne PAS soumettre plusieurs tickets, car cela ne ferait que retarder le traitement du premier.

Soumettre une demande de réouverture du compte


j'ai fai comme la procédure lindique jai soumis une demande de réouverture mai jvoulai savoir kan jaurai une réponse et si kelkun a déja eu ce problème??

barakallahofikoum pour vo réponses!
 

FPP75

VIB
Bonjour Sabrina

Je pense que les mécréants américains ont eu marre du nombre de fatwas que tu reçois et envoie via une boite mail américaine, haram en plus !!

C'est pour ça qu'ils te l'ont coupé !!

Tu sais les américains , ils controlent tout dans ce monde


:D :D
 

sabrina25

le savoir est une arme
C'est écrit noir sur blanc :D

T'as fait quoi encore ? :eek:

justement jcompren pa ca met tro de temps c ca le problème !

jme sert de ma boite à des fin professionnelles et religieuses aussi;)

c pour ca ke ca me bloque vraiment !

jai fai comme lindique la procédure jatten kun agent msn me réponde mai voila c long jespère trouvé ici quelquun qui a eu le mème problème et qui me conseillera quoi faire!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
justement jcompren pa ca met tro de temps c ca le problème !

jme sert de ma boite à des fin professionnelles et religieuses aussi;)

c pour ca ke ca me bloque vraiment !

jai fai comme lindique la procédure jatten kun agent msn me réponde mai voila c long jespère trouvé ici quelquun qui a eu le mème problème et qui me conseillera quoi faire!

T'utilises une boite msn pour le taf ? :eek:
 

sabrina25

le savoir est une arme
Bonjour Sabrina

Je pense que les mécréants américains ont eu marre du nombre de fatwas que tu reçois et envoie via une boite mail américaine, haram en plus !!

C'est pour ça qu'ils te l'ont coupé !!

Tu sais les américains , ils controlent tout dans ce monde


:D :D

Oui jsui sur de ca car mon dernier message comportai une loi des ONU ki dénonce le racisme ou je ne sai koi sur le port du voile.... et depui ce message mon compte est fermé!!
 
J'ai le meme probleme que toi j'ai ouvert une autre adresse hotmail et au bout de 15 jours on me l'a fermé egalement j'en ai marre surtout que je sais pas ou trouver ceci "Dans la zone de sélection d'une option, choisissez "Problème de connexion". Pour pouvoir faire une demande de réouverture de compte. Merci de me renseigner.
 
Haut