Je peux jamais l'oublier

Bonsoir ,j'ai déja posté pour l'histoire du boss tentenaire ,c'est vrai que je fais des relations avec d'autres gars mais j'ai tjrs les mm sentimets envers mon ex boss je sais pas j'ai un sentiment plutot un forte sensation qu'il viendrait un jour ou j peux faire une relation sérieuse avec lui mm si je le voit pas on se rencontre pas mais voilà je le sens ça ft mnt 3mois ou on s'est pa vu mais je sens que je vais le revoir et faire une relation avec lui !!!!je sais pa cmt empecher cela ??
 
ça m'arrive toujours j'ai un sentiment qui est crédible ,j sens que je vais rencontrer qq un que ça ft lgtps que j'ai pa vu et je le vois par la suite ,j sens que je suis désirée mm si la deuxième partie n'agit pa j sais pas j crois à ce sentiment que j'ai dès l'enfance !! mm si ttes les circonstances n'aident pa !!
 
Mon ex boss m'attire ça ft lgts que j'ai arreté le boulot avce mais j pense encore a lui mm si j'ai pa vu une réciprocité ma copine me conseille de l'oublier mais je peux pa je sens que je vais réussir à faire une vrai relation avec lui ,j'ai tjrs un sentiment auquel je crois tjrs je sens parfois des choses que les autres ne peuvent pa sentir j px sentir que je vais renconter qq'un avant de le voir par hasard ,...
 
Mon ex boss m'attire ça ft lgts que j'ai arreté le boulot avce mais j pense encore a lui mm si j'ai pa vu une réciprocité ma copine me conseille de l'oublier mais je peux pa je sens que je vais réussir à faire une vrai relation avec lui ,j'ai tjrs un sentiment auquel je crois tjrs je sens parfois des choses que les autres ne peuvent pa sentir j px sentir que je vais renconter qq'un avant de le voir par hasard ,...

ta un don alors tu sens quie vous allez vous revoir
bah fais toi belle et prepare tes questions enfin nan ce que tu vas lui dire et ton plus beau sourire vu que tu vas le revoir :eek:
 
ben c'est ce que j'ai senti je l'ai vu aujourd'hui sans qu'il sache que j le regarde j'étais en voiture waw j'ai resenti les mm sentiments d'avant !! Cmt va terminer mon histoire??!
 
salam cher soeurette, tout d'abord il ne se passera rien si il ne sait pas ce que tu ressens pour lui, certes il y a peut etre eu des regards mais qui lui dit que ce n'etait pas un jeu de ta part, je pense que tu dois lui faire part de tes sentiments, par n'importe quel moyen et apres c'est a lui de revenir si il veut quelque chose de concret, mais surtout ne l'attend pas et vie ta vie , c ton destin et tu n'y echapperas pas, courage a toi ma belle tu es forte
 
Bonsoir ,j'ai déja posté pour l'histoire du boss tentenaire ,c'est vrai que je fais des relations avec d'autres gars mais j'ai tjrs les mm sentimets envers mon ex boss je sais pas j'ai un sentiment plutot un forte sensation qu'il viendrait un jour ou j peux faire une relation sérieuse avec lui mm si je le voit pas on se rencontre pas mais voilà je le sens ça ft mnt 3mois ou on s'est pa vu mais je sens que je vais le revoir et faire une relation avec lui !!!!je sais pa cmt empecher cela ??

il est marié ?
 
mdrrrrrr la petite stagiaire qui voulait ce taper le boss alors qu'il est marié.alors t'es passé sous le bureau pour retrouver tes boucles d'oreilles?
 
ça m'arrive toujours j'ai un sentiment qui est crédible ,j sens que je vais rencontrer qq un que ça ft lgtps que j'ai pa vu et je le vois par la suite ,j sens que je suis désirée mm si la deuxième partie n'agit pa j sais pas j crois à ce sentiment que j'ai dès l'enfance !! mm si ttes les circonstances n'aident pa !!


arrete de rever ....il reviendra pas pour t'épouser!C'est comme ça que dans les contes ou les films...
 
je pense que oui cette fille avait un post ou elle disait qu'elle draguait les boss mariés et qu'elle aimait les séparer de leurs femmes
comme quoi la roue tourne

le kiff de certaines filles, c'est de se faire un mec qui aurait quitté sa femme et ses enfants rien que pour elle (ou plutôt ses beaux yeux).
les fantasmes ne sont rarement sains, c'est la raison pour laquelle un fantasme doit rester un fantasme, et ne pas se réaliser :rolleyes:
sinon moi aussi je me taperai la voisine de 45 ans qui a des vues sur moi (et elle est pas mal pour son âge, j'dois dire). Et c'est pas l'envie qui manque. mais elle a un mari aimant et fidèle (en tout cas à première vue), et des enfants de presque mon âge :fou:
i y a ce qu'on appelle les valeurs morales, on en a,ou on en a pas. idem pour le sens des responsabilités.
 
le kiff de certaines filles, c'est de se faire un mec qui aurait quitté sa femme et ses enfants rien que pour elle (ou plutôt ses beaux yeux).
les fantasmes ne sont rarement sains, c'est la raison pour laquelle un fantasme doit rester un fantasme, et ne pas se réaliser :rolleyes:
sinon moi aussi je me taperai la voisine de 45 ans qui a des vues sur moi (et elle est pas mal pour son âge, j'dois dire). Et c'est pas l'envie qui manque. mais elle a un mari aimant et fidèle (en tout cas à première vue), et des enfants de presque mon âge
i y a ce qu'on appelle les valeurs morales, on en a,ou on en a pas. idem pour le sens des responsabilités.


j'aimerais déjà bien voir comment tu es à 25 ans !!

Ta maman est grabataire ? :fou:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
le kiff de certaines filles, c'est de se faire un mec qui aurait quitté sa femme et ses enfants rien que pour elle (ou plutôt ses beaux yeux).
les fantasmes ne sont rarement sains, c'est la raison pour laquelle un fantasme doit rester un fantasme, et ne pas se réaliser :rolleyes:
moi aussi je me taperai la voisine de 45 ans qui a des vues sur moi (et elle est pas mal pour son âge, j'dois dire). Et c'est pas l'envie qui manque. mais elle a un mari aimant et fidèle (en tout cas à première vue), et des enfants de presque mon âge :fou:
i y a ce qu'on appelle les valeurs morales, on en a,ou on en a pas. idem pour le sens des responsabilités.

je crois plupart de jeunes mec ont ce fantasme de coucher avec les femmes âgées, celles qui sont belles, qu'ont un bon physique et qui prennent bien soin d'elles .
 

Naveen

VIB
tu veux bien laisser ma mère en dehors de ça ? merci.

Là en l'occurrence, leur mère tu ne la laisses pas trop tranquille:

le kiff de certaines filles, c'est de se faire un mec qui aurait quitté sa femme et ses enfants rien que pour elle (ou plutôt ses beaux yeux).
les fantasmes ne sont rarement sains, c'est la raison pour laquelle un fantasme doit rester un fantasme, et ne pas se réaliser :rolleyes:
sinon moi aussi je me taperai la voisine de 45 ans qui a des vues sur moi (et elle est pas mal pour son âge, j'dois dire). Et c'est pas l'envie qui manque. mais elle a un mari aimant et fidèle (en tout cas à première vue), et des enfants de presque mon âge :fou:
i y a ce qu'on appelle les valeurs morales, on en a,ou on en a pas. idem pour le sens des responsabilités.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! :p
 
je me taperai la voisine de 45 ans qui a des vues sur moi (et elle est pas mal pour son âge, j'dois dire

C'est en réponse à ce type de débilité ! :rolleyes:

à toi de comprendre !

tu sors la phrase de son contexte, et tu lui fais dire exactement le contraire, ce qui est très hypocrite de ta part.

voici ce que j'ai écrit: "c'est la raison pour laquelle un fantasme doit rester un fantasme, et ne pas se réaliser sinon moi aussi je me taperai la voisine de 45 ans qui a des vues sur moi "

à moins que tu aies des lacunes en langue française, ou qu'on ne t'ait pas appris à l'école ce que c'était que le conditionnel présent, c'est très bas de ta part.
 
je crois plupart de jeunes mec ont ce fantasme de coucher avec les femmes âgées, celles qui sont belles, qu'ont un bon physique et qui prennent bien soin d'elles .

sauf que nous les mecs, on ne le réalise pas si souvent que ça notre fantasme ;)
par contre les jeunes lolitas écervelées à peine majeure (18-24) qui se tapent en toute connaissance de cause des mecs de plus de 40 ans, mariés et avec enfants, c'est très courant. il arrive même parfois que le mec ait des gosses plus âgés que la fille avec laquelle il sort :D
 
Haut