Je peux rien ouvrir

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Bonjour,

Voila j'ai un souci concernant mon pc , a chaque fois que je vais sur un site du style université pour prendre des dossiers, jai le message suivant :

"le système de securité ne permet pas de telecharger le fichier"

je suis aller dans les parametre jai tout mis au bas niveau concernant la securité et cela ne fonctionne toujours pas .

D'autres part jai constamment des pubs qui s'affichent et s'est soulant !!

merci beaucoup pour votre aide !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu es bien certain de prendre le site officiel de l'université, ?
tu ne prends pas, par ex : commentçamarche.......?

si tu es ok, je suis d'accord ave Zziko
pour aider un étudiant tout à l'heure, j'ai ouvert un site et je me suis payée un cheval de troie :
I YAN A QUI FONT MUMUSSE sur les interfaces

mam
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
tu es bien certain de prendre le site officiel de l'université, ?
tu ne prends pas, par ex : commentçamarche.......?

si tu es ok, je suis d'accord ave Zziko
pour aider un étudiant tout à l'heure, j'ai ouvert un site et je me suis payée un cheval de troie :
I YAN A QUI FONT MUMUSSE sur les interfaces

mam



non je tassure c bien le site de luniversite que jai ouvert plusieurs fois !!
 
Bonjour,

Voila j'ai un souci concernant mon pc , a chaque fois que je vais sur un site du style université pour prendre des dossiers, jai le message suivant :

"le système de securité ne permet pas de telecharger le fichier"

je suis aller dans les parametre jai tout mis au bas niveau concernant la securité et cela ne fonctionne toujours pas .

D'autres part jai constamment des pubs qui s'affichent et s'est soulant !!

merci beaucoup pour votre aide !

le problème vient du pc pas de IE
t'as essayé avec un autre PC ?
 
Bonjour,

Je m'appele Eddy et j'ai suivi une formation de Helper (Chasseur de Virus), je me propose de t'aider tout à fait bénévolement et gratuitement dans tes problèmes de virus, car ton Ordinateur est infecté (ralentissement à l'ouverture des pages, et publicités intempestives, et peut être autre chose) Donc si tu le veux bien:

Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp

  • Télécharge hijackthis
  • Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.

Comment copier/coller le rapport :


Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
 
Bonjour,

J'ai déjà eu affaire à ce problème, une clé USB et un collègue ça existe non !!!

Enfin c'est lui qui voit, et concernant les publicités il peut toujours mettre en plus sur sa clé ou sur un CD Gravé par un copain cet outil et suivre ce mode d'emploi:

• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
• Double-clique sur l'icône AD-Remover
• Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Bonjour,

J'ai déjà eu affaire à ce problème, une clé USB et un collègue ça existe non !!!

Enfin c'est lui qui voit, et concernant les publicités il peut toujours mettre en plus sur sa clé ou sur un CD Gravé par un copain cet outil et suivre ce mode d'emploi:

• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
• Double-clique sur l'icône AD-Remover
• Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

est c que sa risque deffacer tout ce qu'il ya sur mon pc?
les logiciel est tout??
 
Bonjour Ummalik

Ummalik à dit:
est c que sa risque deffacer tout ce qu'il ya sur mon pc?
les logiciel est tout??

Tu penses bien que si ça risquait d'effacer autre chose que tes virus, je ne m'amuserai pas à ce petit jeu, Non tu ne risques rien, au contraire d'ailleurs tu devrais aller voir dans tous les forums de Sécurité et tu t'appercevras du travail des Helpers, c'est une passion pour nous et notre seule récompense c'est la joie de savoir qu'on a aidé quelqu'un...

Comme je te le disais au dessus, si tu peux installer Hijackthis dans ton PC (téléchargement par un collègue ou autre...) ça me servira à controler de quels virus, Malwares, ou Rogues, il sagit, tu peux en avoir plusieurs, et ensuite de t'indiquer la méthode pour désinfecter...

@toi de jouer maintenant...
 
Haut