Comment je peux savoir si c'est réciproque ou pas ?

Bon salut,
En fait je connais un mec ça fait 2 ans qui était l'année dernière avec moi aux cours de soutien, c'était juste une connaissance et on est devenu de vrais amis lors d'un dîner au cours qu'on avait réalisé entre amis cette été, malheureusement c'était la dernière fois ou on se voit car cette année il a changé de branche et il est dans l'autre groupe. ..après le dîner dont je vous ai parlé on a commencé a parler chaque jour sur whatsapp, au début on formait des groupes de trois ou de quatre mais après on a commencé à parler sur privé, mnt on parle chaque jour et on se raconte touut on s'envoie des photos des vidéos bref je suis amoureuse maintenant, lui de sa part il me parle des fois comme étant mon ami mais des fois on fait comme si on est ensemble par exemple l'autre fois je lui ai interdit de parler aux filles la nuit et lui m'avait interdit d'aimer un autre, il s'intéresse à moi , me respecte, me taquine, a peur pour moi et m'encourage dans mes études...mais tout ça et dans le sens de "plaisanter" car des fois on dit qu'on rigole c'est tout mais moi je l'aime vraiment et l'autre fois je lui ai demandé ce qu'il souhaite et il m'avait dit qu'il veut qu'on se parle toujours et qu'on s'envoie des coeurs et qu'il est le seul dans ce monde qui peut me dire des choses...est ce que tout ça c'est normal entre simples amis ?? Est ce que j'imagine qu'il y a une étincelle entre nous ? Peut être il est comme ça avec toutes les filles et qu'il plaisante avec moi seulement. ..je ne peux pas savoir est ce que c'est réciproque ou pas :( svp aidez moi xomment je peux savoir s'il m'aime ou pas ???
 
salut, si c'est un amoureux, tu le remarqueras surement pas par texto...watsup, tél, fb..tout ça ne va pas t'aider, il faut analyser ses gestes envers toi, ses regards, ses discours... un homme amoureux ça se remarque il ne te quitte pas des yeux, il cherche toujours à te voir, et à te parler, à être présent avec toi, tu devient une drogue pour lui... parcontre un ami, il passe du temps avec toi, c'est sympa pour toi, pour lui, et c'est sans engagement, aucun ! le plaisir de partager un beau temps avec une personne don't on aime la compagnie.
Un homme amoureux devient protecteur, irrité si un autre garçon cherche à te parler..
 
uzan, post: 13211885, member: 374489"]Pose lui la question :defonce:
Noon cest vraiment dur je peux pas, et puis on a des amis en commun et tout et jaimerai pas qu'ils sachent des trucs pareils sur moi et puis jai peur de perdre notre amitié car maintenant on est vraiment de bons amis
 
Dernière édition:
Bon salut,
En fait je connais un mec ça fait 2 ans qui était l'année dernière avec moi aux cours de soutien, c'était juste une connaissance et on est devenu de vrais amis lors d'un dîner au cours qu'on avait réalisé entre amis cette été, malheureusement c'était la dernière fois ou on se voit car cette année il a changé de branche et il est dans l'autre groupe. ..après le dîner dont je vous ai parlé on a commencé a parler chaque jour sur whatsapp, au début on formait des groupes de trois ou de quatre mais après on a commencé à parler sur privé, mnt on parle chaque jour et on se raconte touut on s'envoie des photos des vidéos bref je suis amoureuse maintenant, lui de sa part il me parle des fois comme étant mon ami mais des fois on fait comme si on est ensemble par exemple l'autre fois je lui ai interdit de parler aux filles la nuit et lui m'avait interdit d'aimer un autre, il s'intéresse à moi , me respecte, me taquine, a peur pour moi et m'encourage dans mes études...mais tout ça et dans le sens de "plaisanter" car des fois on dit qu'on rigole c'est tout mais moi je l'aime vraiment et l'autre fois je lui ai demandé ce qu'il souhaite et il m'avait dit qu'il veut qu'on se parle toujours et qu'on s'envoie des coeurs et qu'il est le seul dans ce monde qui peut me dire des choses...est ce que tout ça c'est normal entre simples amis ?? Est ce que j'imagine qu'il y a une étincelle entre nous ? Peut être il est comme ça avec toutes les filles et qu'il plaisante avec moi seulement. ..je ne peux pas savoir est ce que c'est réciproque ou pas :( svp aidez moi xomment je peux savoir s'il m'aime ou pas ???
tu as 16 ans c'est mignonnn lol
s'envoyer des coeurs ^^
ceci dit y'a que lui qui peut dire ce qu'il ressent
y'a pas mort d'homme au pire tu te prendras un rateau ^^
 

KINGjulian

Modérateur
Bon salut,
En fait je connais un mec ça fait 2 ans qui était l'année dernière avec moi aux cours de soutien, c'était juste une connaissance et on est devenu de vrais amis lors d'un dîner au cours qu'on avait réalisé entre amis cette été, malheureusement c'était la dernière fois ou on se voit car cette année il a changé de branche et il est dans l'autre groupe. ..après le dîner dont je vous ai parlé on a commencé a parler chaque jour sur whatsapp, au début on formait des groupes de trois ou de quatre mais après on a commencé à parler sur privé, mnt on parle chaque jour et on se raconte touut on s'envoie des photos des vidéos bref je suis amoureuse maintenant, lui de sa part il me parle des fois comme étant mon ami mais des fois on fait comme si on est ensemble par exemple l'autre fois je lui ai interdit de parler aux filles la nuit et lui m'avait interdit d'aimer un autre, il s'intéresse à moi , me respecte, me taquine, a peur pour moi et m'encourage dans mes études...mais tout ça et dans le sens de "plaisanter" car des fois on dit qu'on rigole c'est tout mais moi je l'aime vraiment et l'autre fois je lui ai demandé ce qu'il souhaite et il m'avait dit qu'il veut qu'on se parle toujours et qu'on s'envoie des coeurs et qu'il est le seul dans ce monde qui peut me dire des choses...est ce que tout ça c'est normal entre simples amis ?? Est ce que j'imagine qu'il y a une étincelle entre nous ? Peut être il est comme ça avec toutes les filles et qu'il plaisante avec moi seulement. ..je ne peux pas savoir est ce que c'est réciproque ou pas :( svp aidez moi xomment je peux savoir s'il m'aime ou pas ???

ET nous comment on peu s'avoir ? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
ET nous comment on peu s'avoir ? o_O

atta mamzelle gizelle peut répondre

457934.gif
 
tu as 16 ans c'est mignonnn lol
s'envoyer des coeurs ^^
ceci dit y'a que lui qui peut dire ce qu'il ressent
y'a pas mort d'homme au pire tu te prendras un rateau ^^
Bon pour le truc des coeurs cest juste que jai pas bien expliqué je sais que ça parait bizarre mais cetait dans le contexte car je lui ai dit bonne nuit ♥ et il ma dit quil veut plus de coeurs que ça voila cest tout
 
"je lui ai interdit de parler aux filles la nuit"
"et lui m'avait interdit d'aimer un autre"

Il est aussi zinzin que toi, c'est réciproque.
Ouiii mais jai peur quon soit juste entrain de plaisanter et qu'il parle comme ça juste pour rigoler avec moi car on finit toujours des phrases de ce genre avec le terme "hahaha" et après lors des choses serieuse on parle jamais de nous...piiire que ça il m'a demandé de mettre le voile!!!
 
Bon salut,
En fait je connais un mec ça fait 2 ans qui était l'année dernière avec moi aux cours de soutien, c'était juste une connaissance et on est devenu de vrais amis lors d'un dîner au cours qu'on avait réalisé entre amis cette été, malheureusement c'était la dernière fois ou on se voit car cette année il a changé de branche et il est dans l'autre groupe. ..après le dîner dont je vous ai parlé on a commencé a parler chaque jour sur whatsapp, au début on formait des groupes de trois ou de quatre mais après on a commencé à parler sur privé, mnt on parle chaque jour et on se raconte touut on s'envoie des photos des vidéos bref je suis amoureuse maintenant, lui de sa part il me parle des fois comme étant mon ami mais des fois on fait comme si on est ensemble par exemple l'autre fois je lui ai interdit de parler aux filles la nuit et lui m'avait interdit d'aimer un autre, il s'intéresse à moi , me respecte, me taquine, a peur pour moi et m'encourage dans mes études...mais tout ça et dans le sens de "plaisanter" car des fois on dit qu'on rigole c'est tout mais moi je l'aime vraiment et l'autre fois je lui ai demandé ce qu'il souhaite et il m'avait dit qu'il veut qu'on se parle toujours et qu'on s'envoie des coeurs et qu'il est le seul dans ce monde qui peut me dire des choses...est ce que tout ça c'est normal entre simples amis ?? Est ce que j'imagine qu'il y a une étincelle entre nous ? Peut être il est comme ça avec toutes les filles et qu'il plaisante avec moi seulement. ..je ne peux pas savoir est ce que c'est réciproque ou pas :( svp aidez moi xomment je peux savoir s'il m'aime ou pas ???

Va travailler à l'école au lieu de perdre ton temps avec des histoires des garçons!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
tu rigoles de mes bêtises attention tu vas finir dans un asile tu me tiendras compagnie au moins

Atta je suis en train de me taper un fou rire là, j'ai tapé "Comment savoir s'il m'aime" sur internet pour m'amuser et je suis tombée sur cette vidéo, j'en peux plus de rire je suis en train de pleurer :D


Ouiii je te tiendrai compagnie et tu me tiendras compagnie, je suis folle moi aussi hein :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Atta je suis en train de me taper un fou rire là, j'ai tapé "Comment savoir s'il m'aime" sur internet pour m'amuser et je suis tombée sur cette vidéo, j'en peux plus de rire je suis en train de pleurer :D


Ouiii je te tiendrai compagnie et tu me tiendras compagnie, je suis folle moi aussi hein :joueur:

je ne préfère pas regarder cette vidéo! car je veux préserver le peu de neurones que j'ai!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je ne préfère pas regarder cette vidéo! car je veux préserver le peu de neurones que j'ai!

C'est ton choix! Mais moi je rigole trop!
"s'il vous aime il va vouloir chercher à attirer votre attention en faisant de grand gestes comme ça *fais des grands moulinets des bras* ... Il peut aussi chercher à faire des pitreries devant vous pour que vous le remarquiez..." et elle a dit en début de vidéo "valable pour les enfants de 14 ans comme pour les hommes".... Ah Seigneur j'espère qu'elle se trompe complètement :D

Non t'as raison préserve tes neurones :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ton choix! Mais moi je rigole trop!
"s'il vous aime il va vouloir chercher à attirer votre attention en faisant de grand gestes comme ça *fais des grands moulinets des bras* ... Il peut aussi chercher à faire des pitreries devant vous pour que vous le remarquiez..." et elle a dit en début de vidéo "valable pour les enfants de 14 ans comme pour les hommes".... Ah Seigneur j'espère qu'elle se trompe complètement

Non t'as raison préserve tes neurones


je devrais me lancer dans la mise en scène de vidéo conseil :D je ferais fureur (peur) :D
 
Haut