Phénomène bizarre au Maroc

je ne comprends pas l'arabe mais c'est pas une histoire d'enfant qui ont la ligne continue dans la main et dont les kidnappeur se servent pour faire travailler les chayatines pour trouver le trésor de l'un d'eux....
j'en ai entendu parler ça fait flipper !!! ne montrez pas vos mains à n'importe qui !
 

laila35

better days ahead
VIB
sa remonte a longtemps ce phenomene j'en ai entendu des histoires de ce genre quand g t enfant

c pas ce qu'on appelle enfant zouhri??
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne comprends pas l'arabe mais c'est pas une histoire d'enfant qui ont la ligne continue dans la main et dont les kidnappeur se servent pour faire travailler les chayatines pour trouver le trésor de l'un d'eux....
j'en ai entendu parler ça fait flipper !!! ne montrez pas vos mains à n'importe qui !

ils font quoi avec les mains?
 

Triste, mais malheureusement c'est assez routinier .

Depuis toujours au Maroc on kidnappe des enfants qu'on appelle "Zouhri" (Désoler mais c'est intraductable) pour trouver un trésor , les zouhris ont une ligne continue traversant la paume de la main.
Et c'est là que la barbarie commence : Ils égorgent l'enfant en direction de la quabla en espérant qu'un démon leur montre l'emplacement d'un trésor :( !

Evidemment personne n'a jamais vu un génie qui te montre un trésor ,mais ces maudits fquihs continue de retenter leur chance a l'infini et pour cette raison cette sauvagerie continue toujours dans notre pays .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<Et c'est là que la barbarie commence : Ils égorgent l'enfant en direction de la quabla en espérant qu'un démon leur montre l'emplacement d'un trésor <

et ça continue encore, tu dis, de nos jours ?

c'est terrible ça

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sur la vidéo
dans la main de la gamine
la première ligne que l'on voit (vers nous, sur l'écran) est sa ligne de coeur

la seconde est sa ligne d'intelligence et d'intuition

rien d'anormal dans ces lignes

du coup, j'ai regardé les miennes, : elles sont bien plus parrallèlles et encore plus longues que les siennes

je ne comprends pas ce que ça peut représenter pour ces ignares ????

mam
 
sur la vidéo
dans la main de la gamine
la première ligne que l'on voit (vers nous, sur l'écran) est sa ligne de coeur

la seconde est sa ligne d'intelligence et d'intuition

rien d'anormal dans ces lignes

du coup, j'ai regardé les miennes, : elles sont bien plus parrallèlles et encore plus longues que les siennes

je ne comprends pas ce que ça peut représenter pour ces ignares ????

mam

Fais attention mam qu'ils ne te kidnappent pas, on ne l'accepterai pas !

Tout mais pas mam ! :D
 
Triste, mais malheureusement c'est assez routinier .

Depuis toujours au Maroc on kidnappe des enfants qu'on appelle "Zouhri" (Désoler mais c'est intraductable) pour trouver un trésor , les zouhris ont une ligne continue traversant la paume de la main.
Et c'est là que la barbarie commence : Ils égorgent l'enfant en direction de la quabla en espérant qu'un démon leur montre l'emplacement d'un trésor :( !

Evidemment personne n'a jamais vu un génie qui te montre un trésor ,mais ces maudits fquihs continue de retenter leur chance a l'infini et pour cette raison cette sauvagerie continue toujours dans notre pays .

egorger un enfant comme un mouton en direction de la qibla !!!!!!!!!!!! OMG ce genre de Voodoo existe en afrique noir
la 7awla wala 9owata illa bi laah , allah ya3fou alina mn takhalof
les tresors n existent pas ces sauvages qui veulent devenir riches sans travailler meritent etre egorger en plein publique .:(
 
sans aller jusqu'a enlever des enfants , la culture marocaine est baigné de superstition et d'ésoterisme jusqu'a la moelle
tout le monde a un coté un peu sorcier , quand tout va bien on ne le voit guère mais d'un qu'un incident de la vie arrive alors cet irrationalisme resort par tous les pores de la peau de maniere très rapide
 
Haut