Le phénomène Bouzebbal

Oui c'est un langage de rue, difficile à comprendre même pour ceux qui maîtrisent l'arabe :D

Si t'as compris la moitié, c'est déjà pas mal ^^

Moitié c'est genre deux 3 mots à chaque vidéo, mais j'ai compris le sens, genre l'avenir d'un jeune dans un quartier, son évolution dans le professionnelle, comment ils s'occupent de son temps..

J'avais déjà vu le meme genre de vidéo, c'est marrant je trouve.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je suis sur tous les groupes fb " bouzebal " :D

Heureuse que les marocains soient extrêmement actifs dans la troll-mania, et plus particulièrement de ce phénomène bouzebbal :D
 

Pièces jointes

  • bouzebbal.jpg
    bouzebbal.jpg
    38.3 KB · Affichages: 362
  • bouzebbal2.jpg
    bouzebbal2.jpg
    38.7 KB · Affichages: 215
  • bouzebbal3.jpg
    bouzebbal3.jpg
    48.5 KB · Affichages: 112
  • bouzebbal4.jpg
    bouzebbal4.jpg
    34.5 KB · Affichages: 115
  • bouzebbal5.jpg
    bouzebbal5.jpg
    89.5 KB · Affichages: 633

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai compris la moitié des choses, c'est un langage de rue ?

J'ai remarqué qu'on dis souvent "tch" au lieu de "t".

Oui, d'ailleurs le " tch " au lieu du " t " est quasi caractéristique lol (enfin, si je ne m'abuse).
Genre " achnou baghi twelli " devient " achnou baghi tchwelli " .... pareil " ettcharikh "

Purée, ça me manque :D
 
Oui, d'ailleurs le " tch " au lieu du " t " est quasi caractéristique lol (enfin, si je ne m'abuse).
Genre " achnou baghi twelli " devient " achnou baghi tchwelli " .... pareil " ettcharikh "

Purée, ça me manque :D

Mdr, Oui parce que j'ai des cousins qui parle comme sa.

Ils parlent avec le tch.

Tu me donnera des cours pour apprendre le marocain langage de rue, lol, déja marocain normal, si je te dis une phrase à l'oral sans me tromper je suis forte.

J'ai grave du mal :(
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mdr, Oui parce que j'ai des cousins qui parle comme sa.

Ils parlent avec le tch.

Tu me donnera des cours pour apprendre le marocain langage de rue, lol, déja marocain normal, si je te dis une phrase à l'oral sans me tromper je suis forte.

J'ai grave du mal :(

LOL

Non mais je suis pas du tout une pro, il faut demander à Mido c'est le meilleur :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
msssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

PROBLEM 3CHIRI ? : D

Telle la phrase d'accroche de notre ami Bouzebbal ou la Kaïra de Casa :D

Voici son histoire :

http://www.youtube.com/watch?v=smub0_CehBg


http://www.youtube.com/watch?v=xLMLkCR8FX4

On parle de Bouzebbal f 2m :

http://www.youtube.com/watch?v=bYs4NQcOFZs

Ce bouzzebal je connaissais pas mais c'est le profil type des jeunes hitistes qui vivent dans mon quartier au Maroc: la meme facon de parler,la meme dégaine, la meme trajectoire de vie . Je l'aime bien :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ce bouzzebal je connaissais pas mais c'est le profil type des jeunes hitistes qui vivent dans mon quartier au Maroc: la meme facon de parler,la meme dégaine, la meme trajectoire de vie . Je l'aime bien : D

Iwa koune chefti dans certains quartiers à Casablanca, je dirai même que c'est piiiiiire que Bouzebbal, lui au moins ma tay khasserch lhadra :D

compré 3chiri ? :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Iwa koune chefti dans certains quartiers à Casablanca, je dirai même que c'est piiiiiire que Bouzebbal, lui au moins ma tay khasserch lhadra : D

compré 3chiri ? :D

Oui c'est clair, il est politiquement correct ce bouzzebal par rapport a ce qu'on peut entendre dans la rue mais il fait délirer quand même :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haut