Le phénomène des darons dragueurs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
S'il y beaucoup de vieux qui drague c'est que nombreuses filles
ne regarde pas l'âge et le physique c'est lié..

Je me souviens d'une fille de mon quartier qui fréquentait des vieux plein aux as. Elle ne s'en cachait d'ailleurs pas. Même ses parents et ses frères étaient au courant. Ses amants passaient la chercher en bas de chez elle.

Ça me rappelle ce jour en début de soirée où on était plusieurs potes à tuer le temps en bas de son immeuble. Le fameux "14". C'était un haut lieu de squat. On était adossés contre le mur, les bras croisés à se taquiner quand on voit arriver par la route d'en face une Porsche 911 noire. Pu*ain ce son moteur inimitable. Elle luisait sous les lampadaires. Derrière le volant, il y'avait un homme d'une 60aine d'année, assez élégant. On aurait dit un turc ou un arménien. Bref, un homme de ses pays là.

Il a garé sa voiture en double fil pas loin de l'entrée et il a attendu.

Quelques minutes plus tard, on a vu la demoiselle jaillir de l'entrée en petite robe de soirée qui épousait ses formes à merveille, elle portait un collier brillant autour du cou et des talons haut au pied.

Après leur départ, on est resté silencieux. Personne n'osait parler. l'fakssa !

Moi j'ai regardé vers l'horizon en méditant sur cette leçon de vie. Jamais le proverbe "chi 3tatou ou chi zwatou ..." n'avait pris un sens aussi clair que ce soir là.

Un vieux turque allait passer la soirée avec une charmante jeunette en robe de soirée pendant que moi j'étais entouré de bouzebels en jogging b7ali ...
 
Je me souviens d'une fille de mon quartier qui fréquentait des vieux plein aux as. Elle ne s'en cachait d'ailleurs pas. Même ses parents et ses frères étaient au courant. Ses amants passaient la chercher en bas de chez elle.

Ça me rappelle ce jour en début de soirée où on était plusieurs potes à tuer le temps en bas de son immeuble. Le fameux "14". C'était un haut lieu de squat. On était adossés contre le mur, les bras croisés à se taquiner quand on voit arriver par la route d'en face une Porsche 911 noire. Pu*ain ce son moteur inimitable. Elle luisait sous les lampadaires. Derrière le volant, il y'avait un homme d'une 60aine d'année, assez élégant. On aurait dit un turc ou un arménien. Bref, un homme de ses pays là.

Il a garé sa voiture en double fil pas loin de l'entrée et il a attendu.

Quelques minutes plus tard, on a vu la demoiselle jaillir de l'entrée en petite robe de soirée qui épousait ses formes à merveille, elle portait un collier brillant autour du cou et des talons haut au pied.

Après leur départ, on est resté silencieux. Personne n'osait parler. l'fakssa !

Moi j'ai regardé vers l'horizon en méditant sur cette leçon de vie. Jamais le proverbe "chi 3tatou ou chi zwatou ..." n'avait pris un sens aussi clair que ce soir là.

Un vieux turque allait passer la soirée avec une charmante jeunette en robe de soirée pendant que moi j'étais entouré de bouzebels en jogging b7ali ...
Tu vois comme quoi.. Beaucoup ici s'étonne qu'un vieux
viennent les draguée mais quand on appris les codes des femmes
on se dit que tout est faisable...
 
T bizarre toi peut être parce que c'est pas le cas tout simplement :) Cets degueulasse .
Serais-tu un de ces papys invétérés ?:p
Si si ça existe j'ai connu et vu beaucoup de femmes au travail
par exemple qui préfèrent bossé avec des mecs 3 fois mon âge
parcequ'il sont juste supérieur hiérarchique..
Alors que le contraire est presque est plus rare.
 
Sans prétention bcp de fois, mais je crois que le pire cetait à l'aéroport, j'avais raté mon vol à Marseille jai du donc camper une bonne dizaine d'heure en attendant mon prochain vol. Ma mère m'a tjrs dis de restée dans un endroit pas trop isolé et avec des"arabes" donc je me cale sur une chaise à côté de Hadj et Hadja qui attendaient leurs tours pour embarquer.

Y'a un homme d'une soixantaine facile qui m'interpelle gentiment, moi niyah je lui demande si il avait besoin d'une infos ou autres effectivement au début il m'a tendu le fameux papiers à remplir pour la douanes, avec plaisir. bref puis je retourne à mon semblant d'occupation et je le vois me suivre normal. Il se pose à côté de moi et commence à blablater sur sa vie privée . "Je vais voir mon fils ...jai divorcé de ma femme ." Je reste muette je me voyais pas faire des commentaires la dessus car de 1 ça m'intéressait pas vraiment et de 2 j'avais pas envie qu'il pense à une ouverture. Il ma dit cash " Ntia zouina mashallah." Avec un ****** de sourire de pervers . il ma proposer d'aller boire un café , je me suis levée sans broncher et je suis partie dans un autres Terminus pour le semer.


Puis parfois au boulot ( je suis dans le médical )
C est sûre que si tu mets des decoltés comme ton avatar .. !!
 
Si jme fais draguer par un chibani de l'âge de mon padré, c'est bon je suis au bout de ma Life :pleurs: que le mec pense qu'il y a moyen c'est violent psychologiquement...
J te comprend :cool:
Mais bon faites les belles les filles ..
Un jour viendra votre tour , vs aurez la soixantaine et vs direz " ech had zin ya rajel !"
Ca m est déjà arrivé ...
 
Si jme fais draguer par un chibani de l'âge de mon padré, c'est bon je suis au bout de ma Life :pleurs: que le mec pense qu'il y a moyen c'est violent psychologiquement...
Pourquoi? Si ça fait tilt avec lui et puis il y a séniors et séniors, il y a genre traines savates et qui sont à l'affut de tout ce qui bouge et il y a les autres plus classe :rolleyes:
 
J te comprend
Mais bon faites les belles les filles ..
Un jour viendra votre tour , vs aurez la soixantaine et vs direz " ech had zin ya rajel !"
Ca m est déjà arrivé ...
Mi ji touri, jme pointerais à la sortie des facs avec des sacs de bonbons mode cougar Town. Ah mince c'est déjà ce que je fais :desole::D
#joke
Blague à part, ça me 3iyef perso surtout quand c'est les papas reubeus car on a l'image paternelle alors que eux non c'est l'image de la pouliche :claque:
 
Pourquoi? Si ça fait tilt avec lui et puis il y a séniors et séniors, il y a genre traines savates et qui sont à l'affut de tout ce qui bouge et il y a les autres plus classe :rolleyes:
ana j'ai la vision du papa, nos pères qui dragueraient, après ana senior je peux pas honnêtement même s'il a toute la classe à la What else, après c'est moi bro7i je suis une gosse parfois...
 
Mi ji touri, jme pointerais à la sortie des facs avec des sacs de bonbons mode cougar Town. Ah mince c'est déjà ce que je fais :desole::D
#joke
Blague à part, ça me 3iyef perso surtout quand c'est les papas reubeus car on a l'image paternelle alors que eux non c'est l'image de la pouliche :claque:
c'est ce genre que je ne peux blairer, il m'est arrivée d'avoir, 2 ou 3 fois affaire à eux, ils l'ont vite regretté, chez moi l'insulte fuse plus vite que l'éclair. Il ont vite fait de disparaitre la queue entre les jambes et si par malheur, ils me croisent car nous sommes dans une petite ville, ils changent de trottoir, et puis quoi encore
 
Mi ji touri, jme pointerais à la sortie des facs avec des sacs de bonbons mode cougar Town. Ah mince c'est déjà ce que je fais :desole::D
#joke
Blague à part, ça me 3iyef perso surtout quand c'est les papas reubeus car on a l'image paternelle alors que eux non c'est l'image de la pouliche :claque:
Ba c est dure de répondre ., c est des êtres humains ! Avec tt les envies et défauts que ca suppose !
Je jetterais pas la pierre moi , on sait jamais lol
 
c'est ce genre que je ne peux blairer, il m'est arrivée d'avoir, 2 ou 3 fois affaire à eux, ils l'ont vite regretté, chez moi l'insulte fuse plus vite que l'éclair. Il ont vite fait de disparaitre la queue entre les jambes et si par malheur, ils me croisent car nous sommes dans une petite ville, ils changent de trottoir, et puis quoi encore
Toi aussi lol moi c'est quand ya de la drague bassla, OMG le type regrette de m'avoir abordée tellement je lui fais payer cher son insolence
Ba c est dure de répondre ., c est des êtres humains ! Avec tt les envies et défauts que ca suppose !
Je jetterais pas la pierre moi , on sait jamais lol
moi je jette le rocher ga3 mdr
 
Haut