Le phénomène Facebook

jhasna

Savoure son chou à la M:q
slm,

Etes vous aussi adapte de ce réseau social virtuel?? qu'en pensez vous? moi perso j'aime c'est tellement *** que j'aime, quand j'ai rien d'autre a faire alors je m'interesse a ce que font mes amis car il est vrai que c'est mon réseau d'ami que j'essaye de réintegrer et pas des personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. alors et vs???
 
slm,

Etes vous aussi adapte de ce réseau social virtuel?? qu'en pensez vous? moi perso j'aime c'est tellement *** que j'aime, quand j'ai rien d'autre a faire alors je m'interesse a ce que font mes amis car il est vrai que c'est mon réseau d'ami que j'essaye de réintegrer et pas des personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. alors et vs???

je connais que de nom ! ;)
 
J'ai un compte mais j'en vois pas l'utilité finalement. C'est sûr tu retrouves des gens que tu as perdu de vue mais bon à part ça... Perso je l'appelle Fesse-book... C'est juste The Truman Show!
 
c'est marrant, faut juste éviter de mettre des trucs qui peuvent être compromettant!

certains employeurs par exemple consultent Facebook avant d'embaucher!
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
ben moi je continu a soutenir la cause facebookienne ;) lol, c'est chouette, j'ai retrouvé des amis et en plus ya des gens qui ne manquent pas d'imagination avc des groupes trop marrants, d'ailleurs j'ai tjrs la fenetre facebook et bladi ouverte en meme temps.
 
y a un même un grand joueur professionnel qui s'est fait épinglé par son club sur facebook :D

ou alors un conseiller d'Obama qui avait mis une photo sur facebook ou pendant une soirée arrosé il touchait les seins d'Hillary clinton(c'était un grand panneau d'Hillary Clinton):D

bon ça va elle pris ça à la rigolade mais quand mm!
faut faire attention
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Pétage de rire cette vidéo...je sais pas si quelqu'un la déjà poster...
Gad El Maleh s'en est surement inspirer dans son dernier DVD : Papa est en haut ;)

http://www.koreus.com/video/facebook-realite.html


ahhh c'est vrai sa ressemble trop au virtuel facebookien,et en fin de compte sa peux énerver certaine personnes mais faut faire gaffe a qui tu laisse l'accès libre sinon tu mets en péril la notoriété que t'a avc tes proches;) lol
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
slm,

Etes vous aussi adapte de ce réseau social virtuel?? qu'en pensez vous? moi perso j'aime c'est tellement *** que j'aime, quand j'ai rien d'autre a faire alors je m'interesse a ce que font mes amis car il est vrai que c'est mon réseau d'ami que j'essaye de réintegrer et pas des personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. alors et vs???



Moi j'ai un compte facebook, sa m'a permis de retrouver et d'être retrouvée par certaines personnes dont je n'avais plus aucune nouvelles, sa m'a permis d'avoir contact avec certaines personnes ( professionnellement ) et voila, ça a pas beaucoup d'utilité à part ça ...
 

R.Chakib

Artist
Moi j'ai un compte facebook, sa m'a permis de retrouver et d'être retrouvée par certaines personnes dont je n'avais plus aucune nouvelles, sa m'a permis d'avoir contact avec certaines personnes ( professionnellement ) et voila, ça a pas beaucoup d'utilité à part ça ...

moi aussi jai la famille là bas et je garde contact avec mes cousins sur facebook et j'ai trouvé des amis(e) aussi là bas donc tant qu'on met pas des cochonneries sur facebook et je parle d'un certain type de photos biensur là c bon facebook est un bon outil mais c'ets qui m'enerve c'est les invite et les les infos et les appliques et les tests ça fait trop quand meme ça gene un peu lol.
 
Haut