Le phenomene de geek

3robi78

compte désactivé
bonjour ,

puisque je suis dans le milieu informatique , je suis souvent confronté a ce genre de personne , les geek , un phenomene qu'on remarque de plus en plus , ce genre de personne qui revoit 100 fois les épisodes de star wars , ou un passioné de Wow( world of warcraft ) ,un look pas soigné , avec leur blagues que eux seuls peuvent comprendre .

je me demande si le genie est de s'isoler de la société et de se considérer supérieure ou de fondre dans le milieu ou on est , en ayant une personnalité charismatique et beaucoup de sociabilité .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ils font partie de la secte des "non life", ces personnes sont devenus prisonniers de leur monde virtuel, ils sont déconnectés de la vie réelle et c'est bien grave.
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour ,

puisque je suis dans le milieu informatique , je suis souvent confronté a ce genre de personne , les geek , un phenomene qu'on remarque de plus en plus , ce genre de personne qui revoit 100 fois les épisodes de star wars , ou un passioné de Wow( world of warcraft ) ,un look pas soigné , avec leur blagues que eux seuls peuvent comprendre .

je me demande si le genie est de s'isoler de la société et de se considérer supérieure ou de fondre dans le milieu ou on est , en ayant une personnalité charismatique et beaucoup de sociabilité .


c'est une image assez limité que tu as du phénomène geek (j'aime pas ces termes qui pousse à enfermer dans un moule un groupe de personne)

on est tous en quelque sorte des geek et je ne pense pas que l'on soit tous mal soigné ou fermé au monde qui nous entoure!


pq ne laissons-nous pas les gens, mener leur vie comme bon leur semble surtout quand ces personnes ne font de tord a personne
 
Haut