Le phénomène nicky larson ....

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !

Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !

@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel :pleurs: "

Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ? :(
 
Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !

Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !

@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel :pleurs: "

Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ? :(

loooool suicideuse de son état tout le monde va me fuir:pleurs:
oui je craquais sur larson et alorssssssssssssss
oui il est beau charismatique mi méchant mi fleur de peau
:love::love::love::love::love::love::love::love:
il est où le mal hein !!
 
Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !

Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !

@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel :pleurs: "

Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ? :(


Eeeh t'as pas le droit de dire que je bavais sur Sailor Moon !!! :eek:


Et c'était Sailor Jupiter déjà...j'ai toujours préféré les brunes à queue de cheval aux blondes à couettes longues...:prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ouais, comme ma nounou chleuh de l'époque, elle regardait les feux de l'amour que les images, mais elle elle semblait comprendre vu qu'elle était outrée quand Jason trompait Kelly ! LOL

y'a pas de Jason et de Kelly dans les feux de l'amour :prudent:
tu nous a fait un mix avec Berverly hills et je sais plus quoi !
 

BigBe

Sale garnement
mdrrrrrrr :D

Sinon t'étais amoureux de qui ? Cats eyes ? :D

J'étais trop un golmon pour être amoureux de qui que ce soit, le seul truc que j'comprenais c'était que les tortues ninja aimait les pizza et j'étais a peu près d'accord avec eux ! LOL

Y'avais un dessin animé qui s'appelait Rama 1 demi aussi a l'époque !
J'ai mis longtemps a comprendre qu'il s'agissait d'un transsexuel sinon ...
 

C'est a cause d'elle que tu kiffes les brunes au cheveux long :D

J'étais trop un golmon pour être amoureux de qui que ce soit, le seul truc que j'comprenais c'était que les tortues ninja aimait les pizza et j'étais a peu près d'accord avec eux ! LOL

Y'avais un dessin animé qui s'appelait Rama 1 demi aussi a l'époque !
J'ai mis longtemps a comprendre qu'il s'agissait d'un transsexuel sinon ...

T'es trop mimi :love:
 
tu penses vraiment que ça reste qqle part ? au point d'influencer ses propres choix une fois adultes ?
Il existe des études sérieuses à ce sujet, les dessins animés (pour ceux qui les suivent régulièrement) ont une influence, ils forment (plutôt déforment) la capacité de l'enfant à se projeter, à représenter, à imaginer, ça devient The référence, un peu comme les séries plus tard.
 
Haut