1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le phénomène des snipeuses en couple

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par Septime, 10 Janvier 2017.

Que la paix soit sur vous, les amis. Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses...

1. Septime

Septime

Inscrit:
    1 Décembre 2003
    Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j'n'ai pas aimé le film.

Bref.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand il s'agit de la femme d'une connaissance. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.

Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?

Les mecs bladinautes ça vous est déjà arrivé ? Les bladinettes en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !

Pop586, Kroos et saskia123 aiment ça.

2. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Décembre 2005
    Elle était habillée comment ?

nwidiya, shams007 et Septime aiment ça.

3. Lanabod

Lanabod VIB

Inscrit:
    12 Août 2015
    Non moi je vais m'assoir directement à la table du bonhomme et mon chéri il vient avec une bougie o idirna serbice et je lui lâche un Jeffrey ramène nous des glaçons!!! :D:D
    #joke

4. NoWay14

NoWay14

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    A quoi bon se mettre en couple si c'est pour regarder ailleurs...

Une femme/homme digne de ce nom, marié ou en couple va pas "mater" qqun. Par respect pour sa personne et surtout pour sa moitié.

Mnt on peut croiser un regard. Mais si tu relèves la tête à nouveau, t'as perdu :fou::defonce:

T'as des gens qui regardent avec insistance, style pervers et t'en a d'autres qui vont regarder en analysant sans arrière pensée "ah elle a les cheveux long, les yeux bleus etc."

5. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Décembre 2005

"Il a une khnouna, c'est quoi ce khanez."

6. NoWay14

NoWay14

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    Hahahaha. Vaut mieux pas voir ça quand tu t'apprêtes à manger.

Lanabod et Swinae aiment ça.

7. Septime

Septime

Inscrit:
    1 Décembre 2003
    Je me souviens qu'elle portait un manteau beige dont le col était en fourrure et un pull col roulé. J'ai pas eu le temps d'analyser ce qu'elle portait en bas parce que j'ai détourné mes yeux noyés dans les larmes. Noyés dans les larmes car la nature humaine me surprendra toujours.

Franchement, c'est pas la première fois que je vois ça. Parfois, je croise des couples qui marchent bras dessus-bras dessous. Et la nana qui me regarde droit dans les yeux alors que son mec ga3 ma 8ouha fi 8ad l'3alem ...

Lanabod apprécie ceci.

8. Lanabod

Lanabod VIB

Inscrit:
    12 Août 2015
    Balak ntaya zine l'kamar :D
    Non mais faut pas abuser, ya une différence entre croiser le regard de quelqu'un et rester crampée dessus !

rize59, Swinae et NoWay14 aiment ça.

9. Septime

Septime

Inscrit:
    1 Décembre 2003
    Je suis pas si zine que ça. Je suis normal lol. Mais je me dis que certaines ont besoin de se rassurer sur leur pouvoir d'attraction.

10. NoWay14

NoWay14

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    C'est pas faux comme certains hommes aussi. Voir s'ils plaisent tjs...

rize59, Septime et Lanabod aiment ça.

11. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Décembre 2005

Je vais te répondre franchement.
    Je suis mariée et dans la rue il m'arrive de croiser le regarde des hommes, et j'ai la mannie de regarder les gens droit dans les yeux.
    Cela fait de moi une snipeuse en couple ? NON.
    Je ne cherche pas un autre mec.

Après ton histoire de la fille au café qui te regarde avec insistance, c'est un cas unique? ou c'est tout le temps comme ça quand t'es posé au café tranquille ?

Septime apprécie ceci.

12. Lanabod

Lanabod VIB

Inscrit:
    12 Août 2015
    Je te taquine tkt et quand bien même faut garder les 3inounes dans leur orbite.
    Ouais bein moi je trouve que ca dénote un certain manque de confiance en soi.

Septime apprécie ceci.

13. patouch

patouch VIB

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Elles regardent avec insistance pour attirer le regard et se nourrir des regards qu'elles ont réussi à attirer en s'imaginant que les mecs dont elles ont réussi à attirer les regards se mettent à envier leur mec :p

meli93, Tazana et Septime aiment ça.

14. sinonkoi

sinonkoi

Inscrit:
    16 Janvier 2016
    Je subis souvent ces regards insistant de ces filles qui ont besoin de se
    sentir belle au yeux de tout le monde,mais faut pas rêver,elles sont
    incappable de trompée leur mecs...
    Alors si c'est pour des regards je m'en tape je calcule même pas,
    Je regarde juste vite fait ses formes c'est tout..

Septime apprécie ceci.

15. Ch3aybya

Ch3aybya

Inscrit:
    3 Avril 2016
    Gallek Je subis hahahahahahhaha

16. cookdating

cookdating VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Ne cherche plus
    Tu es juste trop beau et TROP musclé

:p

Ou alors
    Tu tournes de doux films dans ta tête, et tu as l'imagination fertile

:p

17. saskia123

saskia123

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime l'ambiance et le cadre intimiste du Starbucks et leur Frappuccino est juste succulent :love:.
    Il y a des gens qui ont des valeurs et des principes forts, célibataires ou non, ils gardent la même ligne de conduite. Le mariage n'y change rien, c'est une question d'éducation au fond.

Mercipapa, Septime et Ch3aybya aiment ça.

18. Orqidee

Orqidee

Inscrit:
    21 Décembre 2016

Lol tu n assume pas pourquoi tu jure comme ceci "VALLAH ABI" ?:p

Les femmes qui matent en plus avec leur mari à coté jme demande b1 ce qu'elles font sans leur mari, elle flirte surement â tout va.

Cette espéce de femme cherche a savoir si elle plait , a tester sa séduction mais pas à chercher un Amant. Enfin c est ce que je pense savoir.

En général c les mecs qui mattent sans gêne . Ce post aurait du etre diriger envers les Hommes !
    Ca m a tout l'air d'être une vengeance déguisé .

Les femmes ont sais se tenir pas comme vous les mecs :defonce: On a La Religion et la Fierté al.hamdullillah.

nanette78 et Septime aiment ça.

19. indecise1

indecise1 VIB

Inscrit:
    8 Septembre 2014
    Wa alayk,

Elle a des projets polygamistiques peut-être : )

Tazana, Orqidee et Septime aiment ça.

20. zeytouna

zeytouna VIB

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Moi je suis d'accord pour dire que starbucks c'est trop cher pour ce que c'est :D

Sinon je n'ai pas remarqué ce que tu as remarqué @Septime :p

Septime apprécie ceci.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le phénomène des darons dragueurs Histoires de coeur 30 Décembre 2016
Le phénomène des taux d’intérêt négatifs Actualités internationales 8 Février 2016
Le phénomène des marocains mafiosi Actualités marocaines 13 Décembre 2014
Le Couple En Islam . Islam 29 Août 2006
le ramadan en couple Islam 10 Septembre 2005