Le phénomène des snipeuses en couple

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j'n'ai pas aimé le film.

Bref.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand il s'agit de la femme d'une connaissance. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.

Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?

Les mecs bladinautes ça vous est déjà arrivé ? Les bladinettes en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !
 
A quoi bon se mettre en couple si c'est pour regarder ailleurs...

Une femme/homme digne de ce nom, marié ou en couple va pas "mater" qqun. Par respect pour sa personne et surtout pour sa moitié.

Mnt on peut croiser un regard. Mais si tu relèves la tête à nouveau, t'as perdu :fou::defonce:

T'as des gens qui regardent avec insistance, style pervers et t'en a d'autres qui vont regarder en analysant sans arrière pensée "ah elle a les cheveux long, les yeux bleus etc."
 
A quoi bon se mettre en couple si c'est pour regarder ailleurs...

Une femme/homme digne de ce nom, marié ou en couple va pas "mater" qqun. Par respect pour sa personne et surtout pour sa moitié.

Mnt on peut croiser un regard. Mais si tu relèves la tête à nouveau, t'as perdu :fou::defonce:

T'as des gens qui regardent avec insistance, style pervers et t'en a d'autres qui vont regarder en analysant sans arrière pensée "ah elle a les cheveux long, les yeux bleus etc."


"Il a une khnouna, c'est quoi ce khanez."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle était habillée comment ?

Je me souviens qu'elle portait un manteau beige dont le col était en fourrure et un pull col roulé. J'ai pas eu le temps d'analyser ce qu'elle portait en bas parce que j'ai détourné mes yeux noyés dans les larmes. Noyés dans les larmes car la nature humaine me surprendra toujours.

Franchement, c'est pas la première fois que je vois ça. Parfois, je croise des couples qui marchent bras dessus-bras dessous. Et la nana qui me regarde droit dans les yeux alors que son mec ga3 ma 8ouha fi 8ad l'3alem ...
 
Je me souviens qu'elle portait un manteau beige dont le col était en fourrure et un pull col roulé. J'ai pas eu le temps d'analyser ce qu'elle portait en bas parce que j'ai détourné mes yeux noyés dans les larmes. Noyés dans les larmes car la nature humaine me surprendra toujours.

Franchement, c'est pas la première fois que je vois ça. Parfois, je croise des couples qui marchent bras dessus-bras dessous. Et la nana qui me regarde droit dans les yeux alors que son mec ga3 ma 8ouha fi 8ad l'3alem ...
Balak ntaya zine l'kamar :D
Non mais faut pas abuser, ya une différence entre croiser le regard de quelqu'un et rester crampée dessus !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Balak ntaya zine l'kamar :D
Non mais faut pas abuser, ya une différence entre croiser le regard de quelqu'un et rester crampée dessus !

Je suis pas si zine que ça. Je suis normal lol. Mais je me dis que certaines ont besoin de se rassurer sur leur pouvoir d'attraction.
 
Je me souviens qu'elle portait un manteau beige dont le col était en fourrure et un pull col roulé. J'ai pas eu le temps d'analyser ce qu'elle portait en bas parce que j'ai détourné mes yeux noyés dans les larmes. Noyés dans les larmes car la nature humaine me surprendra toujours.

Franchement, c'est pas la première fois que je vois ça. Parfois, je croise des couples qui marchent bras dessus-bras dessous. Et la nana qui me regarde droit dans les yeux alors que son mec ga3 ma 8ouha fi 8ad l'3alem ...


Je vais te répondre franchement.
Je suis mariée et dans la rue il m'arrive de croiser le regarde des hommes, et j'ai la mannie de regarder les gens droit dans les yeux.
Cela fait de moi une snipeuse en couple ? NON.
Je ne cherche pas un autre mec.

Après ton histoire de la fille au café qui te regarde avec insistance, c'est un cas unique? ou c'est tout le temps comme ça quand t'es posé au café tranquille ?
 
Je subis souvent ces regards insistant de ces filles qui ont besoin de se
sentir belle au yeux de tout le monde,mais faut pas rêver,elles sont
incappable de trompée leur mecs...
Alors si c'est pour des regards je m'en tape je calcule même pas,
Je regarde juste vite fait ses formes c'est tout..
 
J'aime l'ambiance et le cadre intimiste du Starbucks et leur Frappuccino est juste succulent :love:.
Il y a des gens qui ont des valeurs et des principes forts, célibataires ou non, ils gardent la même ligne de conduite. Le mariage n'y change rien, c'est une question d'éducation au fond.
 
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j'n'ai pas aimé le film.

Bref.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand il s'agit de la femme d'une connaissance. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.

Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?

Les mecs bladinautes ça vous est déjà arrivé ? Les bladinettes en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !



Lol tu n assume pas pourquoi tu jure comme ceci "VALLAH ABI" ?:p

Les femmes qui matent en plus avec leur mari à coté jme demande b1 ce qu'elles font sans leur mari, elle flirte surement â tout va.

Cette espéce de femme cherche a savoir si elle plait , a tester sa séduction mais pas à chercher un Amant. Enfin c est ce que je pense savoir.

En général c les mecs qui mattent sans gêne . Ce post aurait du etre diriger envers les Hommes !
Ca m a tout l'air d'être une vengeance déguisé .

Les femmes ont sais se tenir pas comme vous les mecs :defonce: On a La Religion et la Fierté al.hamdullillah.
 
Que la paix soit sur vous, les amis.

Parité oblige, après avoir débattu du phénomène des darons dragueurs, parlons maintenant de celui des snipeuses en couple.

Vendredi dernier je suis allé au cinéma avec des potes. Nous sommes allés voir Assassin’s Creed, un film adapté du jeu éponyme développée par Ubisoft et qui, je l’espère, sera analysé par le talentueux Karim Debbache. Personnellement, j'n'ai pas aimé le film.

Bref.

Avant d’aller en salle, nous avons pris un café dans un Starbucks. Au passage, ne trouvez-vous pas que cette enseigne est surévaluée ? Leur café est juste dégueulasse et le mot est faible ! C’est vrai qu’il est servi dans un gobelet qui claque avec le fameux logo vert au centre, mais quand même ça ne justifie pas son prix. Enfin bref.

Donc, nous étions au Starbucks à bavarder quand un couple de rebeux bras dessus, bras dessous, traverse l’entrée pour se diriger au comptoir. Tandis que son copain - ou mari ? - commandait, la jeune demoiselle nous fixait discrètement du regard. J’avais l’impression que c’était moi qu’elle regardait. Et il y’avait de quoi ! Je portais un petit pull des familles qui moulait à merveille mes épaules que je venais d’exterminer à la salle quelques heures auparavant.

Mais vous allez me dire : « ouais mais elle te regardait parce que tu devais la matter ! ». Eh bien, mes amis, point du tout ! Point du tût du tût ! Sachez qu’en homme de principe, je ne regarde jamais les femmes en couple. Jamais de chez jamais ! Même si l’envie de les dévisager me noue les tripes. Surtout quand il s'agit de la femme d'une connaissance. Vallah abi que j’ai trop envie de la regarder ! Mais non non non.

Dans ce cas précis, j’étais attablé à côté du comptoir. Ils étaient de profils. En conséquence, la demoiselle tournait la tête pour nous regarder. C’est donc bien elle qui cherchait le contact visuel. CQFD.

Et croyez-le, ou non, dès que je croisais son regard, je détournais les yeux.

Après avoir commandé, l’homme a voulu prendre place au fond de la salle, derrière nous. Mais la demoiselle lui indiqua de la tête une place en face de nous et, avant que l’homme ait eu le temps d’acquiescer, elle s’y dirigea, empressée. Elle posa son plateau sur la table, retira son manteau en bombant la poitrine et en jetant furtivement des coups d’œil vers moi, puis s’asseya en croisant ses jambes.

Moi, comme je vous l’ai dit plus haut, j’évitais de la regarder même si j’ai eu le temps d’observer tout ce que je viens de décrire.

Et pendant tout le moment qu’ils ont passé au Starbucks, elle ne cessa de nous sniper. Elle nous fixait l’un après l’autre. Parfois c’était à un tel point, que son mari – ou copain – se retournait pour voir c’qu’elle regardait.

Puis quand vint le moment de partir, elle a remis sa veste et j’avais l’impression qu’elle a tenté de me sourire.

Ce n’est pas la première fois que j’observe qu’une femme en couple fixe d’autres hommes. Mais franchement qu’est-ce qu’elles cherchent ? C’est quoi leur délire ? Elles veulent constater qu’elles plaisent encore ou elles cherchent un amant ?

Les mecs bladinautes ça vous est déjà arrivé ? Les bladinettes en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Dites-moi tout !

Il y a de tout dans la vie mon petit... et ça c du Walt Disney comme histoire..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je confirme, j'ai connu une fille comme ça sauf que j'étais de l'autre côté de la barrière... On se connaissait depuis peu et un soir en sortant d'un concert on est parti s'acheter un 'dwich pas loin de l'Accor Arena de Bercy. Pendant qu'on faisait la queue j'ai remarqué qu'elle fixait sans gêne, ni respect, un groupe de gars devant nous.
Je suis resté zen et fais comme si j'avais rien vu ( même si au fond de moi j'étais comme une cocotte minute :D).
Le lendemain, à froid, je lui ai envoyé un joli SMS de rupture, avec les compliments du monsieur :D
 
Je confirme, j'ai connu une fille comme ça sauf que j'étais de l'autre côté de la barrière... On se connaissait depuis peu et un soir en sortant d'un concert on est parti s'acheter un 'dwich pas loin de l'Accor Arena de Bercy. Pendant qu'on faisait la queue j'ai remarqué qu'elle fixait sans gêne, ni respect, un groupe de gars devant nous.
Je suis resté zen et fais comme si j'avais rien vu ( même si au fond de moi j'étais comme une cocotte minute :D).
Le lendemain, à froid, je lui ai envoyé un joli SMS de rupture, avec les compliments du monsieur :D
Tu as du jubiler en l'envoyant, moi je jubile lol
 
Je confirme, j'ai connu une fille comme ça sauf que j'étais de l'autre côté de la barrière... On se connaissait depuis peu et un soir en sortant d'un concert on est parti s'acheter un 'dwich pas loin de l'Accor Arena de Bercy. Pendant qu'on faisait la queue j'ai remarqué qu'elle fixait sans gêne, ni respect, un groupe de gars devant nous.
Je suis resté zen et fais comme si j'avais rien vu ( même si au fond de moi j'étais comme une cocotte minute :D).
Le lendemain, à froid, je lui ai envoyé un joli SMS de rupture, avec les compliments du monsieur :D
Mais comment tu sais pour quelle raison elle fixait/regardait ?
J'ai du mal à imaginer la scène en fait...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Généralement la personne est euphorique (anormalement), elle a comme un verre dans le popotin la bougeotte quoi et elle a les yeux qui s'baladent, jveux m'balader, allez m'balader mdrrr non mais elle est spotted et quand c'est il la meme mais en plus bassal (joke)

Ben oui quand tu mattes pour matter quoi, t'es bien grillé en général :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu as dit qu'elle fixait sans gène le groupe de gars, qu'est ce qui t'as dérangé dans le fait qu'elle fixait ? Autrement dit, son regard qui était dirigé vers ce groupe de mecs, disait quoi selon toi ?

Bah perso quand je suis accompagné je ne matte pas par respect pour la personne qui m'accompagne. ..
Quand je suis tout seul ou avec des potes je suis comme tout le monde je le fais j'avoue, je vais pas mentir :D
 
Généralement la personne est euphorique (anormalement), elle a comme un ver dans le popotin la bougeotte quoi et elle a les yeux qui s'baladent, jveux m'balader, allez m'balader mdrrr non mais elle est spotted et quand c'est il la meme mais en plus bassal (joke)
@Kroos @Lanabod
Ouais ok je vois... perso comme j'ai dit plus haut, je pense que ces filles veulent attirer les regards sur leur couple (donc elles fixent les mecs), elles doivent ressentir une forme de satisfaction à montrer qu'elles sont désirées par un mec, en gros elles se servent de leur mec comme moyen de se valoriser aux yeux des autres mecs mais ça ne veut pas dire qu'elles sont vraiment intéressées par ces autres mecs (certaines font la même chose mais avec les autres nanas).. enfin c'est mon interprétation, peut-être qu'on ne parle pas du tout du même type de regards...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Les mecs bladinautes ça vous est déjà arrivé ? Les bladinettes en couple, est-ce que vous le faite aussi ? Si oui pourquoi ?

Personne ne te dira s'il matte en catimini les filles/hommes ailleurs malgré leur vie conjugale.

Moi je dirais oui, je matte les meufs, les fesses surtout, mais sans arrières pensées. Dieu seul sait, ainsi que ma conjointe d'ailleurs, que je ne le fais que pour le FAN. :rouge: Et que jamais je n'y toucherai sauf si on me donne un papier signé et cacheté, et surtout prouvant le consentement de ma conjointe... Dans le Halal bien sur. :D
 
Haut