Le phénomène des snipeuses en couple

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
@Kroos @Lanabod
Ouais ok je vois... perso comme j'ai dit plus haut, je pense que ces filles veulent attirer les regards sur leur couple (donc elles fixent les mecs), elles doivent ressentir une forme de satisfaction à montrer qu'elles sont désirées par un mec, en gros elles se servent de leur mec comme moyen de se valoriser aux yeux des autres mecs mais ça ne veut pas dire qu'elles sont vraiment intéressées par ces autres mecs (certaines font la même chose mais avec les autres nanas).. enfin c'est mon interprétation, peut-être qu'on ne parle pas du tout du même type de regards...
Non je pense pas elle risque gros de considérer son mec comme un FAV
A la limite devant d'autres femmes peut être et encore quand t'as 15/20 ans sinon ca fait la parvenue qui n'a jamais eu de copain et d'un qu'elle en a un, limite elle fait une OPA ou une annonce publique au mike. C'est tcheap
 
Je confirme, j'ai connu une fille comme ça sauf que j'étais de l'autre côté de la barrière... On se connaissait depuis peu et un soir en sortant d'un concert on est parti s'acheter un 'dwich pas loin de l'Accor Arena de Bercy. Pendant qu'on faisait la queue j'ai remarqué qu'elle fixait sans gêne, ni respect, un groupe de gars devant nous.
Je suis resté zen et fais comme si j'avais rien vu ( même si au fond de moi j'étais comme une cocotte minute :D).
Le lendemain, à froid, je lui ai envoyé un joli SMS de rupture, avec les compliments du monsieur

Et moi qui croyait que tu étais cool :D
 
Non je pense pas elle risque gros de considérer son mec comme un FAV
A la limite devant d'autres femmes peut être et encore quand ta 15/20 ans sinon ca fait la parvenue qui n'a jamais eu de copain et d'un qu'elle en a un, limite elle fait une OPA ou une annonce publique au mike. C'est tcheap
Bah, certaines le font quand elles se marient et ce à tous les âges :p
Elles veulent mettre la terre entière au courant, du genre sur Facebook, avec les messages du genre "LES MECS NE M'AJOUTEZ PAS JE SUIS MARIÉE" :p
 
Bah, certaines le font quand elles se marient et ce à tous les âges :p
Elles veulent mettre la terre entière au courant, du genre sur Facebook, avec les messages du genre "LES MECS NE M'AJOUTEZ PAS JE SUIS MARIÉE" :p
Désolée les femmes je suis marié pas de snaaaapppp snap chatttt...
Ouais mais c'est ridicule, on sent qu'elle a charbonné pour l'avoir mdrrr
C'est le vice pour que les mecs l'ajoutent la keukine. Les femmes parfois faut y aller à contresens. J'ai bien dit parfois hein ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je confirme, j'ai connu une fille comme ça sauf que j'étais de l'autre côté de la barrière... On se connaissait depuis peu et un soir en sortant d'un concert on est parti s'acheter un 'dwich pas loin de l'Accor Arena de Bercy. Pendant qu'on faisait la queue j'ai remarqué qu'elle fixait sans gêne, ni respect, un groupe de gars devant nous.
Je suis resté zen et fais comme si j'avais rien vu ( même si au fond de moi j'étais comme une cocotte minute :D).
Le lendemain, à froid, je lui ai envoyé un joli SMS de rupture, avec les compliments du monsieur :D

Elle ne t'a pas répondu ? Ni recontacte ?
 
Mais je le suis :D
Non mais imagine la scène avec une femme à ma place et moi en train de matter, limite en train de matter avec les pop corn à la bouche comme au cinéma, tu crois franchement que je m'en sors vivant? :D

Nan mais je plaisante je te comprends lol
Donc elle fixait aussi longtemps que ça? :claque: apparemment elle ne s'est pas dit que tu le remarquerais ou que ça te gênerait :claque:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je confirme, j'ai connu une fille comme ça sauf que j'étais de l'autre côté de la barrière... On se connaissait depuis peu et un soir en sortant d'un concert on est parti s'acheter un 'dwich pas loin de l'Accor Arena de Bercy. Pendant qu'on faisait la queue j'ai remarqué qu'elle fixait sans gêne, ni respect, un groupe de gars devant nous.
Je suis resté zen et fais comme si j'avais rien vu ( même si au fond de moi j'étais comme une cocotte minute :D).
Le lendemain, à froid, je lui ai envoyé un joli SMS de rupture, avec les compliments du monsieur :D
Aaah ça me rassure y'a bien un sandwich dans le topic.
C'était au surimi mayo ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui
C'était pas pour être lourde
Juste qune fille aurait jaaaaamais ahit comme ça

Et c'est quoi un Hummer ?o_O
Tu voulais dire hamburger ?

Non tkt perso je passe vite à autre chose c'est dans ce sens que je disais c'est du passé ^^
C'est un sandwich pain de mie avec 4 étages de steak haché en gros, c'est bon mais sa te mets KO lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tkt perso je passe vite à autre chose c'est dans ce sens que je disais c'est du passé ^^
C'est un sandwich pain de mie avec 4 étages de steak haché en gros, c'est bon mais sa te mets KO lol
Je confirme c est une tuerie. .. Mamaaaaa j aurai pas ce rhume actuel ni un mari je serai partie daba m en chercher un mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon tu peux dire au mari d'aller t'en chercher un !

Faut bien qu'ils servent à quelque chose ces hommes :p
Oh tkttttt mais monsieur est encore au boulot mskine.... Il est super mon mari tkt mais je veux pas que il me voit comme une grosse cochonne bouffer ce Hummer énorme mdr
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut