Phénomènes étranges

Salam

Avez vous deja vecu des phénomènes Paranormaux ou étranges?

vu des jnouns, vécu dans une maison hantée, vu des extra teresstre ou des soucoupes?
 
Les prophetes (as) ont vu les anges, les prophetes avaient une spiritualite tellemen eleve que les anges appartenant au monde parallele venant leurs enseigne le message d Allah le tout puissant
 
J'ai déjà entendu des bruits étranges incohérents et quand j'étais petite, j'ai aperçu un mec bizarre ds la cour de la maison de ma famille.. jle connaissais pas et je crois que ça a été le plus gros mystère de ma vie ! Mais genre c'est quasi-irréel !
Ma mère en a déjà vu durant son enfance, si vous voulez que je vous raconte n'hésitez pas à demander :D
 
Les gendarmes sont intervenus deux fois le 13 mars dernier dans cette maison de La Roche à la demande de la voisine. Sur place, les témoins signalent des faits inexpliqués : des meubles seraient tombés sans que qui ou quoi que se soit n'intervienne et les ampoules auraient sauté la veille au soir. Mais ce n'est pas tout ! Le chat est mort le 10 mars et des oiseaux sont retrouvés morts près de la maison.
(...)

http://www.midilibre.fr/2013/03/22/lozere-les-photos-exclusives-de-la-maison-hantee,664379.php

A titre personnel, j'ai vécu des choses qui me semblaient étranges, mais après quelques recherches, je me suis rendu compte que ce n'était que des symptômes de la paralysie du sommeil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
 
Les gendarmes sont intervenus deux fois le 13 mars dernier dans cette maison de La Roche à la demande de la voisine. Sur place, les témoins signalent des faits inexpliqués : des meubles seraient tombés sans que qui ou quoi que se soit n'intervienne et les ampoules auraient sauté la veille au soir. Mais ce n'est pas tout ! Le chat est mort le 10 mars et des oiseaux sont retrouvés morts près de la maison.
(...)

http://www.midilibre.fr/2013/03/22/lozere-les-photos-exclusives-de-la-maison-hantee,664379.php

A titre personnel, j'ai vécu des choses qui me semblaient étranges, mais après quelques recherches, je me suis rendu compte que ce n'était que des symptômes de la paralysie du sommeil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
olala, ça m'est arrivé il y a pas longtemps...horrible!
 
olala, ça m'est arrivé il y a pas longtemps...horrible!

Tu parles de la paralysie du sommeil ? C'est terrible quand on ne sais pas de quoi il s'agit et qu'on se demande ce qui se passe, mais une fois qu'on sait que c'est " naturel ", cela va mieux.

Cela m'arrivait assez souvent quand j'étais plus jeune et toujours dans la phase " réveil ". Désormais, c'est assez rare et toujours dans la phase " endormissement ".
 
Tu parles de la paralysie du sommeil ? C'est terrible quand on ne sais pas de quoi il s'agit et qu'on se demande ce qui se passe, mais une fois qu'on sait que c'est " naturel ", cela va mieux.

Cela m'arrivait assez souvent quand j'étais plus jeune et toujours dans la phase " réveil ". Désormais, c'est assez rare et toujours dans la phase " endormissement ".
Oui... c'était assez léger par rapport à ce qui est décrit mais quand même, on a l'impression de ne plus pouvoir bouger...Ca m'est arrivé pendant le réveil, j'ai eu peur de dormir pendant plusieurs jour après :langue:
 
Oui... c'était assez léger par rapport à ce qui est décrit mais quand même, on a l'impression de ne plus pouvoir bouger...Ca m'est arrivé pendant le réveil, j'ai eu peur de dormir pendant plusieurs jour après :langue:

Oui, avant que je ne sache que cela existe et est connu, quand cela m'arrivait, je me disais que mon esprit était réveillé, mais pas mon corps. Je ne sais pas ce que tu as fait pour que cela s'arrête, mais de mon côté, je me concentrais sur un doigt, une phalange, pour arriver à la bouger. une fois que la phalange avait bougé, c'était gagné, tout le reste du corps pouvait également bouger.

Dans la phase " endormissement ", les sensations sont très différentes, mais pas plus agréables. J'ai l'impression que mon corps est secoué dans tous les sens. Un coup pressé vers le bas, un coup expulsé vers le haut. C'est très désagréable.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

Avez vous deja vecu des phénomènes Paranormaux ou étranges?

vu des jnouns, vécu dans une maison hantée, vu des extra teresstre ou des soucoupes?

Il y a une vigtaine d'années lors d'une tempête extraordinaire j'ai vécu des
phénomènes étranges, en région parisienne.

Cette année une tempête a ballayé la France et a fait de très gros dégàts.

Je revenais du lycée à Creteil, le bus ne venait pas alors j'ai traversé la vieille
ville, il y avait le marché et un peu de vent, une tuile est tombée, puis une
deuxième, une troisième puis toutes les tuiles se sont mises à tomber, j'ai
courru aussi vite que j'ai pu au milieu de cette pluie de tuiles en argile, je suis
sorti de la vielle ville là où il n'y avait plus de tuiles, j'ai réussi à rentrer chez
moi.

Une fois chez moi, je me suis mis à étudier dans la chambre qui était sous les
toits, j'ai entendu une voix féminine m'appeler derrière ma porte, elle a appelé
plusieurs fois, alors je mes suis levé, je suis sorti de ma chambre, j'ai entendu
un grand fracas puis le sol et la poignet de la porte ont tremblé, j'ai voulu
retourner dans ma chambre mais la porte semblait bloquée, je l'ai poussé et
je l'ai ouverte un peu, à ma grande stupeur je n'avais plus de chambre, une
partie du bâtiment mitoyen plus grand était effrondré dans ma chambre et un
énorme bloc était à la place où j'étais assis une minute plus tôt.

Ce jour là un ange gardien devait veiller sur moi, en une journée j'ai échappé
2 fois à la mort, car il n'y avait personne d'autre chez moi pour m'appeler.
 
oui j ai deja vu et entendu des trucs bizarres

souvent la nuit a ma fenetre j entends des chants religieux des personnes qui recitent des versets du coran ..et je fais toujours attention de ne pas faire de bruit car je sais qu au moindre bruits ils s en vont ..la ou je vis il n y a que moi comme musulmane les autres sont tous athees
 
Oui, avant que je ne sache que cela existe et est connu, quand cela m'arrivait, je me disais que mon esprit était réveillé, mais pas mon corps. Je ne sais pas ce que tu as fait pour que cela s'arrête, mais de mon côté, je me concentrais sur un doigt, une phalange, pour arriver à la bouger. une fois que la phalange avait bougé, c'était gagné, tout le reste du corps pouvait également bouger.

Dans la phase " endormissement ", les sensations sont très différentes, mais pas plus agréables. J'ai l'impression que mon corps est secoué dans tous les sens. Un coup pressé vers le bas, un coup expulsé vers le haut. C'est très désagréable.
Si je me souviens bien, le corps est en phase de sommeil paradoxal alors que le cerveau est encore eveillé, ce qui fait que le corps ne répond pas aux ordres du cerveau..!
Moi ça m'est arrivé qu'une fois et j'ai simplement attendu que ça se passe :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bon je me lance.
Pour remettre dans le contexte, je suis d'origine Polonaise du coté de ma mère.
Ma grand-mère était très croyante, très respectueuse de Dieu, le Christ et la Vierge Marie, dont elle a emmenée une icône entre ses mains lorsqu'elle est partie.

Mais elle était aussi très superstitieuse !!!!

J'ai grandie dans cette ambiance, avec la crainte des chouettes, des chats noirs des chapeaux posés sur un lit, j'en passe et des meilleures !

Bref.....

Elle est décédée en 2002.

Il y a un peu plus de deux ans, je me baladais en forêt, à la recherche des plus beaux cèpes que je puisse trouver.

Puis au détour d'un chemin, je l'ai vue, elle était là. Ma grand mère était devant mes yeux. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde, mais assez pour me mettre mal à l'aise, me laisser avec un poids dans tout le corps.

Une semaine plus tard mon frère m'a téléphoné pour m'annoncer que ma mère venait de mourir, en quelques minutes, d'une crise cardiaque.

Je suis toujours restée avec cette impression qu'elle était venue me prévenir.
J'habitais loin, avec ma petite maman on se téléphonais beaucoup. Mais elle n'a même pas eue le temps de me dire au revoir.

Voilà, prenez moi pour une cinglée si vous voulez.
 
Bon je me lance.
Pour remettre dans le contexte, je suis d'origine Polonaise du coté de ma mère.
Ma grand-mère était très croyante, très respectueuse de Dieu, le Christ et la Vierge Marie, dont elle a emmenée une icône entre ses mains lorsqu'elle est partie.

Mais elle était aussi très superstitieuse !!!!

J'ai grandie dans cette ambiance, avec la crainte des chouettes, des chats noirs des chapeaux posés sur un lit, j'en passe et des meilleures !

Bref.....

Elle est décédée en 2002.

Il y a un peu plus de deux ans, je me baladais en forêt, à la recherche des plus beaux cèpes que je puisse trouver.

Puis au détour d'un chemin, je l'ai vue, elle était là. Ma grand mère était devant mes yeux. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde, mais assez pour me mettre mal à l'aise, me laisser avec un poids dans tout le corps.

Une semaine plus tard mon frère m'a téléphoné pour m'annoncer que ma mère venait de mourir, en quelques minutes, d'une crise cardiaque.

Je suis toujours restée avec cette impression qu'elle était venue me prévenir.
J'habitais loin, avec ma petite maman on se téléphonais beaucoup. Mais elle n'a même pas eue le temps de me dire au revoir.

Voilà, prenez moi pour une cinglée si vous voulez.

pourquoi te prendre pour une cinglee l essentiel est que tu y crois le reste n a aucune importance ...moi je vois bien mon grand pere qui a vecu en 1492 c est un saint chorfa en arabe ! et alors il est ou le probleme
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
pourquoi te prendre pour une cinglee l essentiel est que tu y crois le reste n a aucune importance ...moi je vois bien mon grand pere qui a vecu en 1492 et alors il est ou le probleme
Pour beaucoup ça peut paraitre irréel.
Même moi c'est limite si je ne me suis pas pincée sur le coup.
Je me revois sur ce chemin forestier comme si c'était hier. Je suis directement retournée à ma voiture et je suis rentrée chez moi comme enveloppée dans un nuage.
J'ai toujours été convaincue qu'on ne peut pas quitter cette terre comme ça sans laisser de traces.
Mais cette expérience a été très troublante.
 
Bon je me lance.
Pour remettre dans le contexte, je suis d'origine Polonaise du coté de ma mère.
Ma grand-mère était très croyante, très respectueuse de Dieu, le Christ et la Vierge Marie, dont elle a emmenée une icône entre ses mains lorsqu'elle est partie.

Mais elle était aussi très superstitieuse !!!!

J'ai grandie dans cette ambiance, avec la crainte des chouettes, des chats noirs des chapeaux posés sur un lit, j'en passe et des meilleures !

Bref.....

Elle est décédée en 2002.

Il y a un peu plus de deux ans, je me baladais en forêt, à la recherche des plus beaux cèpes que je puisse trouver.

Puis au détour d'un chemin, je l'ai vue, elle était là. Ma grand mère était devant mes yeux. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde, mais assez pour me mettre mal à l'aise, me laisser avec un poids dans tout le corps.

Une semaine plus tard mon frère m'a téléphoné pour m'annoncer que ma mère venait de mourir, en quelques minutes, d'une crise cardiaque.

Je suis toujours restée avec cette impression qu'elle était venue me prévenir.
J'habitais loin, avec ma petite maman on se téléphonais beaucoup. Mais elle n'a même pas eue le temps de me dire au revoir.

Voilà, prenez moi pour une cinglée si vous voulez.

Tu as eu une vision, car si ta grand mère est morte et bien saches qu'elle n'a aucun moyen de revenir, les fantômes, n'existent pas, par contre les illusions si.
Ta mère qui meurt cela n'a rien à voir avec la vision que tu as eu.
Tu as monté toute seule tous ce raisonnement, car tu le veux ainsi.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
moi j ai eu un mi reve mi eveillle avec un djin
mais je prefere le garder pour moi^^
en tout cas c etait en rapport avec le coran
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu as eu une vision, car si ta grand mère est morte et bien saches qu'elle n'a aucun moyen de revenir, les fantômes, n'existent pas, par contre les illusions si.
Ta mère qui meurt cela n'a rien à voir avec la vision que tu as eu.
Tu as monté toute seule tous ce raisonnement, car tu le veux ainsi.
Bien sur que vision est le mot adequat. Celui qui me vient à l'esprit pour décrire cet evenement. En aucun cas je n'ai envie de parler de fantôme.
Par contre je reste persuadée que ce n'est pas une coïncidence, qu'elle n'est pas apparue pour rien.
 

allissia

l'air de rien............
Il y a une vigtaine d'années lors d'une tempête extraordinaire j'ai vécu des
phénomènes étranges, en région parisienne.

Cette année une tempête a ballayé la France et a fait de très gros dégàts.

Je revenais du lycée à Creteil, le bus ne venait pas alors j'ai traversé la vieille
ville, il y avait le marché et un peu de vent, une tuile est tombée, puis une
deuxième, une troisième puis toutes les tuiles se sont mises à tomber, j'ai
courru aussi vite que j'ai pu au milieu de cette pluie de tuiles en argile, je suis
sorti de la vielle ville là où il n'y avait plus de tuiles, j'ai réussi à rentrer chez
moi.

Une fois chez moi, je me suis mis à étudier dans la chambre qui était sous les
toits, j'ai entendu une voix féminine m'appeler derrière ma porte, elle a appelé
plusieurs fois, alors je mes suis levé, je suis sorti de ma chambre, j'ai entendu
un grand fracas puis le sol et la poignet de la porte ont tremblé, j'ai voulu
retourner dans ma chambre mais la porte semblait bloquée, je l'ai poussé et
je l'ai ouverte un peu, à ma grande stupeur je n'avais plus de chambre, une
partie du bâtiment mitoyen plus grand était effrondré dans ma chambre et un
énorme bloc était à la place où j'étais assis une minute plus tôt.

Ce jour là un ange gardien devait veiller sur moi, en une journée j'ai échappé
2 fois à la mort, car il n'y avait personne d'autre chez moi pour m'appeler.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a chaques fois que je te lis c'est un roman .
au moins j'aime te lire tu me fais sourire.
 
Bien sur que vision est le mot adequat. Celui qui me vient à l'esprit pour décrire cet evenement. En aucun cas je n'ai envie de parler de fantôme.
Par contre je reste persuadée que ce n'est pas une coïncidence, qu'elle n'est pas apparue pour rien.

Les coincidences n'existent pas, par contre, l’explication que tu donnes n'est pas forcement la bonne.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le phénomène le plus étrange que j'ai pu observé clairement, c'est que des gens voient plein de chose fantastique et leur attribuent l'explication supposée par les propres phantasmes :D

aussi une chose étrange c'est de croire en des choses surnaturelles invérifiables et du même coup refuser de constater certaines choses indubitablement probantes !
 
J'ai déjà entendu des bruits étranges incohérents et quand j'étais petite, j'ai aperçu un mec bizarre ds la cour de la maison de ma famille.. jle connaissais pas et je crois que ça a été le plus gros mystère de ma vie ! Mais genre c'est quasi-irréel !
Ma mère en a déjà vu durant son enfance, si vous voulez que je vous raconte n'hésitez pas à demander :D


il etait comment ce mec la?
pourquoi c'est etrange?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
A l'époque des premiers portables avec ecran couleur ( trop la classe pour l'époque :D), j'étais toujours en train de trifouiller sur mon téléphone. Une fois, je jouais avec dans le noir jusqu'à plus de 2 h00 du matin et j'ai vu une main blanche avec des contours flous essayer de me l'arracher.
J'ai mis des semaines à m'en remettre et j'ai pas dormi ce soir là ( ni les qq jours qui ont suivi).
Inexplicable.
 
Haut