Phénomènes paranormaux

Je voudrais recueillir des témoignages sur des phénomènes paranormaux aux quels vous avez assister et vous arrivez pas à les expliquer
Courage ! Je vais pas rigoler je vous promet :D

PS : perso j'ai rien vu d'anormale
 

Neytha

VIB
Je voudrais recueillir des témoignages sur des phénomènes paranormaux aux quels vous avez assister et vous arrivez pas à les expliquer
Courage ! Je vais pas rigoler je vous promet :D

PS : perso j'ai rien vu d'anormale

Alors je sais pas si c un phénoméne "paranormal"

Mais un matin j'allais pr faire ma priere j'ai tjs la meme longue robe de chambre que je met et que je ceinture.
Je cherche ma ceinture, je la cherche je trouve pas.

Bon je laisse tomber et je vais prendre une autre ceinture.

Je me met à mon endroit pr faire ma salat je met le tapis bien à sa place et je fais ma salat.

Je la termine.

J'enleve mon tapis.

Je dénoue ma robe de chambre je met la ceinture de coté.

Je me retourne pr accrocher la robe de chambre sur le porte manteau

Et je me re retourne pr recuperer la ceinture utilisée et la ranger à sa place.

Et là par terre à l'endroit où il y'avait mon tapis de priere, la ceinture enroulée que je cherchais desesperement.....

Qu'est ce que c'est Allahou 'allem.....
 
Alors je sais pas si c un phénoméne "paranormal"

Mais un matin j'allais pr faire ma priere j'ai tjs la meme longue robe de chambre que je met et que je ceinture.
Je cherche ma ceinture, je la cherche je trouve pas.

Bon je laisse tomber et je vais prendre une autre ceinture.

Je me met à mon endroit pr faire ma salat je met le tapis bien à sa place et je fais ma salat.

Je la termine.

J'enleve mon tapis.

Je dénoue ma robe de chambre je met la ceinture de coté.

Je me retourne pr accrocher la robe de chambre sur le porte manteau

Et je me re retourne pr recuperer la ceinture utilisée et la ranger à sa place.

Et là par terre à l'endroit où il y'avait mon tapis de priere, la ceinture enroulée que je cherchais desesperement.....

Qu'est ce que c'est Allahou 'allem.....

ça c'est rien je pense
c'est juste que tu n'était pas encore bien réveillé :rolleyes:
 

Neytha

VIB
ça c'est rien je pense
c'est juste que tu n'était pas encore bien réveillé :rolleyes:

Mdrrrrr oui enfin pr la salat je blague pas je suis plus que reveillée qd je l'a fais et je met jamais mon tapis sur quoi que ce soit surtt

Ms bon ca m'a pas tracassé plus que ca.
J'ai mis des sourates du Coran pdt les deux soirs qui ont suivi et puis voila
 

Mayhem

Souriez!
Autre phenomene paranormal en direct live des Studios Mayhem:

J'ai pris un thé y'a 5min,
et quand je suis revenu a mon bureau parce que j'etais allé a la photocopieuse,
ma tasse etait vide :eek:
 
Mdrrrrr oui enfin pr la salat je blague pas je suis plus que reveillée qd je l'a fais et je met jamais mon tapis sur quoi que ce soit surtt

Ms bon ca m'a pas tracassé plus que ca.
J'ai mis des sourates du Coran pdt les deux soirs qui ont suivi et puis voila

enfin du concret :rouge:

vu que c'est le matin je suis un peu partagé
je sais pas
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Alors je sais pas si c un phénoméne "paranormal"

Mais un matin j'allais pr faire ma priere j'ai tjs la meme longue robe de chambre que je met et que je ceinture.
Je cherche ma ceinture, je la cherche je trouve pas.

Bon je laisse tomber et je vais prendre une autre ceinture.

Je me met à mon endroit pr faire ma salat je met le tapis bien à sa place et je fais ma salat.

Je la termine.

J'enleve mon tapis.

Je dénoue ma robe de chambre je met la ceinture de coté.

Je me retourne pr accrocher la robe de chambre sur le porte manteau

Et je me re retourne pr recuperer la ceinture utilisée et la ranger à sa place.

Et là par terre à l'endroit où il y'avait mon tapis de priere, la ceinture enroulée que je cherchais desesperement.....

Qu'est ce que c'est Allahou 'allem.....

tu planais mal reveillé ce tt
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
moi au Maroc je sortais toujours en scooter ( j'etais jeune a l'epoque lol )

une fois que je rentre a la maison ( alors que mes parents sont allés en ville donc personne a la maison ) je rentre et referme la porte deriere mo et laisse mon scooter devant la porte mais a l'interieur dans la maison pas dehors, limite il faisait face a la porte la roue de devant en premier, et en face de la porte d'entrée il y a un long couloir qui mène a d'autres pièces de la maison

donc je fais ce que j'ai a faire me change et bois de l'eau fraiche, donc je retournes pour ressortir et là ... !

j'ai retrouvé mon scooter a l'intérieur d'une pièce qui se trouver en face de la porte d'entrée carrément à l'opposé et lretourner ! mais bien poser par contre, et je n'ai entendu aucun bruit, j'ai tout verifier mais personne n'etais la

plus tard on m'a raconté qu'il fallait jamais se poser ou barrer le passage devant les portes car les '' autres '' passaient par la et ca les gener

bizarre quand meme mais vrai a 100%
 
moi au Maroc je sortais toujours en scooter ( j'etais jeune a l'epoque lol )

une fois que je rentre a la maison ( alors que mes parents sont allés en ville donc personne a la maison ) je rentre et referme la porte deriere mo et laisse mon scooter devant la porte mais a l'interieur dans la maison pas dehors, limite il faisait face a la porte la roue de devant en premier, et en face de la porte d'entrée il y a un long couloir qui mène a d'autres pièces de la maison

donc je fais ce que j'ai a faire me change et bois de l'eau fraiche, donc je retournes pour ressortir et là ... !

j'ai retrouvé mon scooter a l'intérieur d'une pièce qui se trouver en face de la porte d'entrée carrément à l'opposé et lretourner ! mais bien poser par contre, et je n'ai entendu aucun bruit, j'ai tout verifier mais personne n'etais la

plus tard on m'a raconté qu'il fallait jamais se poser ou barrer le passage devant les portes car les '' autres '' passaient par la et ca les gener

bizarre quand meme mais vrai a 100%

:eek: bizarre ça
-----------------
 
Haut