Philippe Poutou On n'est pas couché 26 fevrier 2012

Oui, mais il y a une vrai volonté, des idées intéressantes... De plus, cest un humaniste... Chapeau Mr Poutou...

Je n'ai absolument rien contre lui, mais c'est comme des 6 autres candidats...

C'est une triste réalité... :-/

L'élection se passe et s'est passe entre sarkozy-hollande-marine-mélanchon

1er Tour UMP-PS
2e Tour Suspens
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'aime bien le personnage, mais bon faut pas déconner:
le mec se réveille et se dit "***** je suis candidat" ou "le lendemain des élections je reprends le boulot à l'usine" chez Ford :eek:
non franchement les candidats avant de déposer 500 signatures devraient déposer un CV.

pour n'importe quel métiers pourris on demande un CV pas pour un président !
 
C'est un couillon sympathique à mille lieues des réalités...Il ne suffit pas d'être ouvrier et de rêver de plus de justice sociale pour être un peu crédible...o_O

Tous les candidats jouent un rôle dans lequel les effets d'annonce sont plus importants que leur crédibilité.

Nicolas serait allé à Fukushima. :) Qui le croit?
 
Bah...ce matin il expliquait qu'il travaille chez Ford mais ne roule pas en Ford pour ne pas avoir le logo du patron sur sa voiture...
Pfffff...Et sur sa voiture actuelle, il n'a pas de logo d'un grand patron d'un grand groupe?

Faut bien rouler avec quelque chose :langue:...Sa voiture est d'une marque Française... Non, mais sérieux ton candidat dit pas des conneries peut etre :D.
Franchement je le trouve grave méritant, courageux, honnête et cohérent... J’adhère à certaines de ses idées... Pour ma part, un vent d'air frais...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Non...D'abord parce que les Allemands avaient déjà appliqué cette mesure 30 ans avant les Français, ensuite parce que ce n'est pas un bouleversement économique total (on ne passe pas d'un système économique à un autre).
Quoiqu'il en soit, le système libèral a fait preuve de son impéritie. Crise sur crise, surconsommation des uns, appauvrissement des autres, mise en coupe réglée des ressources planétaires, dérégulation des marchés, j'en passe et des meilleurs : qu'on le veuille ou non, c'est ça la réalité d'aujourd'hui. Il vaut mieux imaginer un système à milles lieues des réalités d'aujourd'hui avant que l'actuel nous pète à la gueule.
 
Haut