Philips passe au 21/9

Amine

En mode pause
Pour les fans du son et image, Philips vient de taper fort avec sa nouvelle télévision Philips 21/9
Puissant, envoutant, hallucinant, voila nos premiers impressions prises a vif âpres avoir visionne quelques séquences de films Blu-ray sur le nouvel écran. D’une résolution 2560x1080 pixels, cet écran hors norme renvoie le téléviseur 50 au rang de petite rigole de la vidéo. L’immersion est en effet totale, on entre littéralement dans le film avec une sensation de profondeur sans pareil pour un téléviseur. Le prix reste inconnu
 

Pièces jointes

  • Philips.jpg
    Philips.jpg
    69.7 KB · Affichages: 105
Pour les fans du son et image, Philips vient de taper fort avec sa nouvelle télévision Philips 21/9
Puissant, envoutant, hallucinant, voila nos premiers impressions prises a vif âpres avoir visionne quelques séquences de films Blu-ray sur le nouvel écran. D’une résolution 2560x1080 pixels, cet écran hors norme renvoie le téléviseur 50 au rang de petite rigole de la vidéo. L’immersion est en effet totale, on entre littéralement dans le film avec une sensation de profondeur sans pareil pour un téléviseur. Le prix reste inconnu

Youpiiii encore un truc a acheter!!!!!!!!!!!!!!
 

Amine

En mode pause
Youpiiii encore un truc a acheter!!!!!!!!!!!!!!

J’espère que tu as le budget qui va avec ? :D
L’écran 21/9 est complète par un système audio Homme cinéma adapte, le HTR999000 un ensemble 7.1 à base de lecteur Blu ray 2.0. Juste une précision, cet écran est largement réserve au film. Pour regarder la télévision, Philips complète sa gamme d’écrans plats avec la série 9600 et 9700 avec une résolution HDTV 1080p et un contraste dynamique de 80000 :1 en 200 Hz pour les modèles 42 et 47"
 

binouze

larabix berbericus
J’ai failli l’acheter mais j’avais en ce temps opter pour le samsung plasma 127. Dis moi tu as été content de ce model?




trés satisfait,ça anime le salon,moi qui ne suit pas facilement impressionable j ai eu un immense sursaut hier soir en regardant "je suis une legende",j'tassure j ai eu les boules!
 

Amine

En mode pause
trés satisfait,ça anime le salon,moi qui ne suit pas facilement impressionable j ai eu un immense sursaut hier soir en regardant "je suis une legende",j'tassure j ai eu les boules!

Je n'en doute pas, je l'avais vu en exposition chez Philips et honnêtement il avait de l'allure en tout cas bon gout
 
Haut