Phobies et peurs irrationnelles

Est-ce que certain(e) d'entre vous ont des phobies "injustifiées" du style peur des carambars ou des tulipes ?


Moi j'ai peur de l'odeur du chlore dans les piscines et des photographes :eek::D


Pourquoi ? Prrrrrrr

Tellement de questions et si peu de réponses :/


Si vous avez peurs des légumes, de la chasse d'eau ou de la sonnette de votre porte ( aaaa visite surprise et tu as encore ta tete de sapin!! lol) venez en parler ici bandes de baltringues :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi c'est l'odeur, surtout des citrons

mam


Une fois dans le plat à fruit, je vérifiais ceux qui étaient encore frais et retirer les moins bons....une banane avait plus que mûrit.....le drame quand je l'ai touché....que j'ai senti qu'elle était pas top:claque:

J'ai du me laver les mains une dizaine de fois....j'avais des frissons.....mal au vente:bizarre:

























Non! Suis pas louche:p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas si c'est des phobies ou des précautions je me lance:
Je ne bois jamais après une personne dans le même verre.
Je n’utilise que mes wc pour la grande commission
Je lave mes mains si je touche les poignées de porte à l'extérieure
.........
La liste est longue
Idem .. Je ne bois jamais dans le verre de quelqun ou la meme bouteille ...
Que ce soit la famille ou pas ..
Je pourrais ne pas boire pendant des heures si il le fallait . Kane 3if :confused:

Serrer la main a quelqun ... Mon Dieu!
Une phobie ! Tu sais pas oú ést ce que la personne a foutu sa main ses doigts
Tfooooooooo


Les pieds :malade:
 

deminf

Bladinaute averti
Je supporte pas les cheveux, le moindre cheveux etranger a moi qui se retrouve colle a mon manteau ou apercu sur une table ca m'ecoeure
moi si j'en trouve dans mon repas ça me coupe l'appétit !
et c'est valable pour les arrêtes des poisson ! pas la peine ... et aussi les pépin dans les clémentine ou pastèque .... il faut que je les enlève mais je ne sais pas pourquoi ....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non! Suis pas louche
salam Evil,
Oh que si, t'es très louche :prudent:

Edit: J'ai connu un gars qui faisait des crises quand on prononcer le mot 'miel' il devient incontrôlable.
Une autre quand on prononçait la lettre 'sssssssssss' ou qu'on disait '7ench' (serpent) elle se tordait mais grave et elle t9elez (je sais pas comment dit en français, une sorte de doigt d'honneur)
:)
 
Haut