Les phobies

Salam,
Avez vous une phobie?

Pour ma part, je suis hypocondriaque de ouf.

Il suffit que je lise un article ou qu' on me parle d une maladie pour ressentir dès le lendemain les symptômes.

Et là, c est le drame... des jours voire des semaines à psychoter.

Et à vous de quoi avez vous peur de manière déraisonnable ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vertiges permanents ?

ça existe? jsuis plutôt grand mais pas assez pour ça faut croire lol

non en hauteur ou dans les manèges par ex...qd je suis passager et que qqn conduit très vite (pas à 130 lol) , mais pas en tant que conducteur bizarrement

mais au bout de qq minutes ça passe et je m'habitue
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
ça existe? jsuis plutôt grand mais pas assez pour ça faut croire lol

non en hauteur ou dans les manèges par ex...qd je suis passager et que qqn conduit très vite (pas à 130 lol) , mais pas en tant que conducteur bizarrement

mais au bout de qq minutes ça passe et je m'habitue
Oui ça existe et ça peut être causé par différents troubles : neurologiques , ORL....
J'ai déjà eu des vertiges en prenant l’ascenseur lol je trouve ça assez marrant comme sensation :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
La foule
Les hauteurs

Je perds la respiration

Moi aussi :D

Le pire c'est que c'est pas une phobie c'est plus que normal d'avoir peur des bêtes sauvages ^^. Et ce qui m'a achevé c'est le "un petit peu".
Ca fait genre la fille elle se retrouve nez à nez face a un chien enragé limite c'est elle qui le course en lui jettant des cailloux mdrr :D
Sacrée @lilotte ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
ici peur des araignées , et encore pire depuis qu une grosse noire toute velue m est grimpée sur la main il y a une 20 aine d années ....
Peur des gros cafards du bled aussi , ces grosses taches noires qui se sauvent qd t allumes ou qui volent qd on veut les frapper

c est trop vilaaaaain
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca va c est pas trop handicapant dans ta vie de tous les jours?
bah tant que j'en vois pas, ça va...Si j'en vois, c'est la panique totale...d'ailleurs y a quelques années, j'avais été faire de la spéléo dans ne grotte et j'avais oublié qu'il était possible qu'il y ait des araignées à l'entrée de la grotte, à plusieurs centaines de km de chez moi, j'ai refusé d'y entrer malgré que le mec me rassurait en me disant qu'à l'intérieur il n'y en aurait pas puisqu'elles ont besoin de lumière, beurkkkk elles étaient immenses en plus
 

Fadwa2016

Roudania
Salam,Avez vous une phobie?Pour ma part, je suis hypocondriaque de ouf.Il suffit que je lise un article ou qu' on me parle d une maladie pour ressentir dès le lendemain les symptômes.Et là, c est le drame... des jours voire des semaines à psychoter.Et à vous de quoi avez vous peur de manière déraisonnable ?
Salam
moi je suis acheval sur la propreté
C'est plus fort que moi
une maison niquel
ma phobie est être MANIAQUE
javel et lingette produit pour sol pour vitre nettoyant sans oublier sopala j'achète en lot il faut que ne soit jamais en rupture de stock
 
Dernière édition:
Salam,
Avez vous une phobie?

Pour ma part, je suis hypocondriaque de ouf.

Il suffit que je lise un article ou qu' on me parle d une maladie pour ressentir dès le lendemain les symptômes.

Et là, c est le drame... des jours voire des semaines à psychoter.

Et à vous de quoi avez vous peur de manière déraisonnable ?
Je déteste rester dehors quand il y a un orage... la foudre me fait flipper.
Mais j'aime entendre la pluie et l'orage quand je suis au chaud dans mon lit.
Chelou.
J'ai un peu peur des gros oiseaux
Vraiment chelou
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le pire c'est que c'est pas une phobie c'est plus que normal d'avoir peur des bêtes sauvages ^^. Et ce qui m'a achevé c'est le "un petit peu".
Ca fait genre la fille elle se retrouve nez à nez face a un chien enragé limite c'est elle qui le course en lui jettant des cailloux mdrr :D
Sacrée @lilotte ^^
Mdr
Je jette et je cours xD
Mais à une époque de ma vie, j'étais paralysée devant un chien de campagne :p
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les mêmes phobies que toi.. pour le vide pas encore trouvé de solution :(

Les chiens mais je me soigne j'arrive de mieux en mieux à gérer.
Et le vide mais cette année j'ai traversé un pont chaque semaine sans paniquer. Je suis fière :mignon:. J'ai même fait un manège à sensation de malade.
 

Ruh75

VIB
Salam,
Avez vous une phobie?

Pour ma part, je suis hypocondriaque de ouf.

Il suffit que je lise un article ou qu' on me parle d une maladie pour ressentir dès le lendemain les symptômes.

Et là, c est le drame... des jours voire des semaines à psychoter.

Et à vous de quoi avez vous peur de manière déraisonnable ?
Alaykoum salam,

Tous ce qui est araignée et autre insecte à 8 pattes
Rien que d'y penser ..... mais comme peut-on avoir 8 membres !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Avez vous une phobie?

Pour ma part, je suis hypocondriaque de ouf.

Il suffit que je lise un article ou qu' on me parle d une maladie pour ressentir dès le lendemain les symptômes.

Et là, c est le drame... des jours voire des semaines à psychoter.

Et à vous de quoi avez vous peur de manière déraisonnable ?

Les chiens! Faut pas qu'ils soient trop près de moi. Sinon je pleurs lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les mêmes phobies que toi.. pour le vide pas encore trouvé de solution :(
Pour le vide, au début je tapais des sprints ur le pont et je faisais des calculs du nombre de gens qui sont passés dessus et qui ne sont pas mort. Et je parlais dans un delire de modele de probabilités. Ça m'a aidée a apprivoiser ça.
 
Plusieurs petite peur mais à différent niveau. Petit j'avais peur de monter ou descendre les escaliers dans le noir. Je pensais qu'il y avait des monstres ou aliens. Des vertiges mais c'est commun à tout le monde. Sinon les araignées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai grave le vertige....un jour, j'ai grimpé sur des escaliers dans une cage étroite, arrivée au sommet, le train que je devais prendre ne passait pas, je l'avais pas envisagé, je suis redescendue en mode limace qui rampe en marche arrière...j'étais à 2 doigts d'appeler les pompiers...
 
Haut