Une photo de bébé prématuré envoyé à tous les députés pour les sensibiliser

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis née au sixième moi de grossesse, l'accouchement avait été provoqué, sans doute à cause d'une petite mutation lors de la grossesse, ma mère et moi on a fait un syndrome de rejet, nos systèmes immunitaires nous attaquaient mutuellement, obligeant les médecins à nous séparer par un accouchement provoqué médicalement pour essayer de sauver nos 2 vies.
On a survécu, mais elle n'a jamais pu m'allaiter, moi j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital dès la naissance et depuis jusqu'à maintenant, je ne suis pas " fini ", certaines de mes fonctions biologiques sont toujours défaillantes, mon corps n'arrive pas à digérer et à assimiler certains aliments et nutriments, j'ai une carence en neurotransmetteurs qui doivent être apportés par des compléments alimentaires, mon corps ne sait pas réguler sa température comme le font normalement les mammifères, mon système immunitaire ne se défend pas contre certaines infections bénignes chez les autres mais il réagit à tout et n'importe quoi comme si il avait affaire à de dangereuses contaminations alors que ça n'a rien de dangereux .....
Les enfants prématurés ont besoin de toute l'attention possible, tout l'amour de leur famille, même si comme moi ce contact a été pendant mes premiers mois, mes premières années, assez souvent à travers une surface transparente, en couveuse ou en pièce stérile, ne pas pouvoir avoir sa famille auprès de soi c'est dur, et ne pas pouvoir être auprès d'eux c'est dur pour la famille.
 
Haut