Photo de votre chat!

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Une spécial 100% chat :) Si ça vous dit de mettre une ou des photo de votre petite boule de poil :mignon:

So je commence voici le chat aka mimi il a 11/12ans on sait plus trop en fait :prudent: mais il est encore très joli même si son pelage s'est beaucoup terni. C'est un siamois/angora.

DSC00153.jpg

DSC00155.jpg

DSC00158.jpg
 

Pièces jointes

  • DSC00154.jpg
    DSC00154.jpg
    429.7 KB · Affichages: 28

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une spécial 100% chat :) Si ça vous dit de mettre une ou des photo de votre petite boule de poil :mignon:

So je commence voici le chat aka mimi il a 11/12ans on sait plus trop en fait :prudent: mais il est encore très joli même si son pelage s'est beaucoup terni. C'est un siamois/angora.
115567298731.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca c'est quand je l'ai récupéré dans mon ancienne colloc' - Il était tombé dans la spirale du vice.

Mais depuis, j'ai mon appart - Je l'ai réadapté à la vie en société ... C'était dur c'est un vrai 3afrit !

J'vous presente Capitaine (Il s'appelait déjà comme ça quand je l'ai eu rigolez pas)

230904_10150176369246374_1204190_n.jpg
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ca c'est quand je l'ai récupéré dans mon ancienne colloc' - Il était tombé dans la spirale du vice.

Mais depuis, j'ai mon appart - Je l'ai réadapté à la vie en société ... C'était dur c'est un vrai 3afrit !

J'vous presente Capitaine (Il s'appelait déjà comme ça quand je l'ai eu rigolez pas)

Regarde la pièce jointe 76878

Mdr :D C'est pas un fake?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca c'est quand je l'ai récupéré dans mon ancienne colloc' - Il était tombé dans la spirale du vice.

Mais depuis, j'ai mon appart - Je l'ai réadapté à la vie en société ... C'était dur c'est un vrai 3afrit !

J'vous presente Capitaine (Il s'appelait déjà comme ça quand je l'ai eu rigolez pas)

Regarde la pièce jointe 76878
Mode balance : c’est quoi ces feuilles longues ? :prudent:
 
Haut