Une photo facebook

Salut les bladinautes
Si votre copain ou copine mets une photo avec une fille ou gars ayant lair proche pendant un moment où cous êtes en froid, vous le prendriez comment?
Sujet bidon mais ça me trotte dans la tête

Merci :)
 
Salut les bladinautes
Si votre copain ou copine mets une photo avec une fille ou gars ayant lair proche pendant un moment où cous êtes en froid, vous le prendriez comment?
Sujet bidon mais ça me trotte dans la tête

Merci :)
@ahllem, bonsoir,


Vous êtes pas mariés, même si ça fait mal! c'est mieux "avant" que "après" ce genre d'évènements.
Parle avec, sans montrer ton énervement...., car sans communication, tout sera basé sur des doutes, des angoisses, des interrogations! parfois vaut mieux entendre "une vérité "....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Prend le plus beaux Mek, pourquoi pas son pote, et pose avec lui en mode très très très proche, tu mis sur fac toi aussi est c est réglé :intello:
 
Prend le plus beaux Mek, pourquoi pas son pote, et pose avec lui en mode très très très proche, tu mis sur fac toi aussi est c est réglé :intello:
Bonjour @Talmozonte,

" ...et c'est réglé " = ?; rien ne sera jamais réglé en pensant et agissant pareil! le doute risque de s'immiscer encore plus entre eux....:(, et " le pote " qui sert d'appât pour une vengeance....bien triste aussi.
qu'Allah la guide dans un raissonnement sage.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Bonjour @Talmozonte,

" ...et c'est réglé " = ?; rien ne sera jamais réglé en pensant et agissant pareil! le doute risque de s'immiscer encore plus entre eux....:(, et " le pote " qui sert d'appât pour une vengeance....bien triste aussi.
qu'Allah la guide dans un raissonnement sage.
Bonjour milla

Je le sait mais ma réponse c est à prendre au deuxième degré, je suis pas quelqu'un de rancunier et j'aime pas la vengeance, je laisse la vie s'occuper des gens qui m'en causé du tord.....

Dans et situation de lui dirai de discuté avec lui et de savoir pourquoi il a agit de la sorte, je lui dirai aussi de faire confiance et de pas ce prendre la tête et de vivre cet relation sereinement.....
 
Bonjour milla

Je le sait mais ma réponse c est à prendre au deuxième degré, je suis pas quelqu'un de rancunier et j'aime pas la vengeance, je laisse la vie s'occuper des gens qui m'en causé du tord.....

Dans et situation de lui dirai de discuté avec lui et de savoir pourquoi il a agit de la sorte, je lui dirai aussi de faire confiance et de pas ce prendre la tête et de vivre cet relation sereinement.....

Alrs c'est ce que j'ai fait, j'en ai un peu discuté, et finalement il m'a reprocher de me faire trop de film et a un peu calmer mes doutes, mais malgrés tout j'y repense tout le temps... Je suis de nature timide et " gentille" mais pas bête lol, les gens ont beaucoup tendance à me prendre pour une imbéciles lorsque je suis naturelle.
Donc je dois m'inventer un fort caractére pour me faire respecter et c'est moyen, je m'étends trop là!!
Bonne journée à tous
 

popeys

VIB
Salut les bladinautes
Si votre copain ou copine mets une photo avec une fille ou gars ayant lair proche pendant un moment où cous êtes en froid, vous le prendriez comment?
Sujet bidon mais ça me trotte dans la tête

Merci :)


saluu, il faut que tu prennes un peu le contrôle, fais lui peur :D
 

Pièces jointes

  • clinglygfmemelead.jpg
    clinglygfmemelead.jpg
    58.2 KB · Affichages: 9
Haut