Qui veut une photo de François Fillon?

Pipounet

Sober
VIB
Lol, ouai je viens d'apprendre que ce gus vient chez moi demain , là la police enleve les voitures qui genent, posent des barrieres ...

Vous voulez que je le prenne en photo ? :rolleyes:

oui jrad, et je laime pas , c'est par rapport au post de ah we nos , j'ai vu une célébrité !
 
Lol, ouai je viens d'apprendre que ce gus vient chez moi demain , là la police enleve les voitures qui genent, posent des barrieres ...

Vous voulez que je le prenne en photo ? :rolleyes:

oui jrad, et je laime pas , c'est par rapport au post de ah we nos , j'ai vu une célébrité !

Tu peux m'en prendre une s'il te plait?



Je l'accrocherai derrière la porte des wc.....ça m'aidera a pousser.
 

kewkew

VIB
Vendredi, le Premier ministre se rendra à Courcouronnes, dans l'Essonne. François Fillon se déplace dans cette commune de la banlieue parisienne pour parler de la politique de la Ville. Il sera accompagné de Maurice Leroy, ministre de la Ville, de Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l'Écologie et de Georges Tron , secrétaire d'État chargé de la Fonction publique.

A toutes les bladinettes du 9.1 ... vous savez où vous devez être si vous voulez rencontrer Pipounet ... :langue:
 

cherazadde

I'm just like you !!
Lol, ouai je viens d'apprendre que ce gus vient chez moi demain , là la police enleve les voitures qui genent, posent des barrieres ...

Vous voulez que je le prenne en photo ? :rolleyes:

oui jrad, et je laime pas , c'est par rapport au post de ah we nos , j'ai vu une célébrité !

ohhhh v'la la célébrité aussi, magnifique :rolleyes: mdrrrr
 
Lol, ouai je viens d'apprendre que ce gus vient chez moi demain , là la police enleve les voitures qui genent, posent des barrieres ...

Vous voulez que je le prenne en photo ? :rolleyes:

oui jrad, et je laime pas , c'est par rapport au post de ah we nos , j'ai vu une célébrité !


Tu croi que c ki francois fillon ?? pour moi il est rien si je le croise même pas je marrête et je pense pas kil va venir frappé a ta porte
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
si ct le cas pk l'avoir écris ?

le pauvre il a jamais vu francois fillon c un scoop pr lui il ve pas râter ca mdrrr
on peu voir sa gueule sur le net ta photo tu peu la gardé !
il en a surement rien a foutre de toi !!! il va vite toublié


Mdrr

SI tu comprenais le sens qu'ont ses mots et la tournure.. t'arrêterais tisouite. Là on a l'impression d'avoir affaire à la blonde du groupe, qui n'a rien compris.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrrr hey mais c'est quoi cette folle sur mon post serieu :eeeeeeeeeeeeek:


Sinon je suis déçu j'ai pas pu le voir lol, il était entouré d'une vingtaine de journaliste :(
je l'ai vu de de loin

Youssouf, j'ai sa bagnole en photo stu veux lol, une grosse citroen
 
Haut