Photo du jour : le roi mohammed vi avec une journaliste émiratie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Flaubert1,


j'ai jamais été aux Emirats, j'ai tjs trouvé que ce peuple, comparativement à d'autre peuples) est beau physiquement : femmes ou hommes, ils possèdent clairement les canons de beauté : "Un canon dans le domaine des arts visuels, ou canon esthétique, désigne une règle de proportions des dimensions des membres permettant d'obtenir une beauté idéale en sculpture et en peinture1. Par extension, on désigne par canon de beauté, les caractères considérés comme constituant la beauté à une certaine époque."

Elles et ils ont, entre autres, de très beaux cheveux, plutôt svelte et grand(e)s de taille...

Les citoyens de Syrie (femmes et hommes) ou du Liban sont elles et eux aussi gâtés par la nature....


Les européennes de l'Est, les roumaines par exemples, sont de très jolies, mais TRES souvent petites de taille....les hommes aussi chez eux sont plutôt petits de tailles.....curieux quand même que ce soit si généralisée....


j'ai déjà séjourné dans le nord de l'Angleterre, la bas aussi je trouve que les gens sont petits de tailles.....alors que les Sénégalais eux c'est 1 mètre 90 minimum! :D il y a des tendances physiques il me semble....
 
@Flaubert1,


j'ai jamais été aux Emirats, j'ai tjs trouvé que ce peuple, comparativement à d'autre peuples) est beau physiquement : femmes ou hommes, ils possèdent clairement les canons de beauté : "Un canon dans le domaine des arts visuels, ou canon esthétique, désigne une règle de proportions des dimensions des membres permettant d'obtenir une beauté idéale en sculpture et en peinture1. Par extension, on désigne par canon de beauté, les caractères considérés comme constituant la beauté à une certaine époque."

Elles et ils ont, entre autres, de très beaux cheveux, plutôt svelte et grand(e)s de taille...

Les citoyens de Syrie (femmes et hommes) ou du Liban sont elles et eux aussi gâtés par la nature....


Les européennes de l'Est, les roumaines par exemples, sont de très jolies, mais TRES souvent petites de taille....les hommes aussi chez eux sont plutôt petits de tailles.....curieux quand même que ce soit si généralisée....


j'ai déjà séjourné dans le nord de l'Angleterre, la bas aussi je trouve que les gens sont petits de tailles.....
La beauté est universelle, les critères sont aussi subjectifs. Les maghrébines n'ont rien à envier (spéciale dédicace aux beautés de Guelma).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La beauté est universelle, les critères sont aussi subjectifs. Les maghrébines n'ont rien à envier (spéciale dédicace aux beautés de Guelma).


c'est vrai c'est subjectif....mais il y a l'aspect nouveauté, donc on peut préfère la "nouveauté":p

Les Syriennes, les Emiraties, les Libanaises font fantasmer bcp de Maghrébins et vice et versa....:D


 
c'est vrai c'est subjectif....mais il y a l'aspect nouveauté, donc on peut préfère la "nouveauté":p

Les Syriennes, les Emiraties, les Libanaises font fantasmer bcp de Maghrébins et vice et versa....:D


Je rêve ou elle se sert tranquillement une 1664!
Y en a une trop belle (la 1ère que l'on voit) mais qui strictement la gueule de ma belle sœur que j'peux pas voir tellement j'l'aime pas!
 
c'est vrai c'est subjectif....mais il y a l'aspect nouveauté, donc on peut préfère la "nouveauté"

Les Syriennes, les Emiraties, les Libanaises font fantasmer bcp de Maghrébins et vice et versa....



Pas seulement les maghrébins mais aussi les maghrébines ;)

J'ai eu une relation avec ma décoratrice libanaise il y a quelque temps. Une beauté et un accent qui ne laissent pas insensibles :mignon:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je connais une belgo marocaine qui ressemble comme deux gouttes d'eau à cette journaliste émiratie...

elle se fait draguer tous les jours!

ça la fatigue me dit elle!
 
Haut