Photo du jour : un roi dans les rues de tunis

Des photos ont été prises de Mohamed VI avec son fils en train de se promener à pied à l'avenue Habib Bourguiba le 2 juin 2014.

Le Roi du Maroc communique ainsi un message fort en faveur de la Tunisie où il faut lire en filigrane que Tunis est assez sûre pour que Mohammed VI puisse s'y promener tranquillement. Espérons que l'avenue Habib Bourguiba soit assez propre pour recevoir un roi.

http://www.businessnews.com.tn/Photo-du-jour--Un-roi-dans-les-rues-de-Tunis,520,46881,4
 
c'est pas la première fois que le roi se promène dans la rue. Une fois il s'est arreté au feu rouge le policier l'a reconnu et a arreté les autres qui ont le feu vert pour lui donner priorité il l'a appelé et lui a fait le geste de laisser les gens circuler.
Moi je pense que c'est une leçon d'humilité qu'il donne à nos politiciens et nos richards pour qui le citoyen lambda ne vaut rien.
En tout cas les deux meilleures choses que Hassan 2 a faites pour le Maroc, les barrages et l'enfantement de Mohamed 6
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est pas la première fois que le roi se promène dans la rue. Une fois il s'est arreté au feu rouge le policier l'a reconnu et a arreté les autres qui ont le feu vert pour lui donner priorité il l'a appelé et lui a fait le geste de laisser les gens circuler.
Moi je pense que c'est une leçon d'humilité qu'il donne à nos politiciens et nos richards pour qui le citoyen lambda ne vaut rien.
En tout cas les deux meilleures choses que Hassan 2 a faites pour le Maroc, les barrages et l'enfantement de Mohamed 6
Très bien dit... il manque..une
Hassan 2 nous à laissé trois bonne choses... les barrages... récupération de notre sahara... et un merveilleux roi.. que Allah le protege de tout mal
 
La Tunisie es un endroits très sécurisé .. j'aime bien les tunisien ils ont une bonne moral .

Quand a ceux qui adore le roi comme si c'était une idole sans commentaire ..ça reste un humain faudrait arrêter de l'idolâtré ...c'est un roi certe il a droit au respect mais faudrait pas pousser non plus bref .

Sinon bel expérience du roi Mohamed 6
 

firar

VIB
Il est toujours là... b7alserraqzzit:pleurs:

Bien sur que les alaouites nous dirigent depuis 4 siècles et le résultat est celui que chacun peut voir sans parler de la période de la soumission à la colonisation qu'ils ont imposé au peuple du fait de leur incapacité à gérer autres choses que leur personne propre.
Si tu trouves qu'il y a de quoi à se vanter, tant mieux pour toi.
Perso j'aimerai voir un pays prospère peuplé de gens prospères ayant reçu une éducation suffisante, et disposant pour tous du meilleur sinon d'un bon dispositif de santé.
Tu vois ça, toi.
Moi pas.:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
 
Haut