Photo : les princesses au dîner officiel

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ce sont les parures qui me :eek: tellement ça va pas avec la robe . C pas comme si elles n'avaient pas le choix.
Les parures royales sont soit rouges soit vertes... donc euhhh bah pas le choix :D
C'est rare de les voir porter d'autres parures que ces couleurs sur les photos officielles
 
Dans la tradition marocaine, tu ne peux pas mettre de tekchita/caftan sans parure... c'est quasiment "3ib"! :D
Ttes les traditions ne sont pas bonnes surtt qd cela ne vient pas d'une bonne intention. Cela signifie juste que je suis fauchée. J'ai ces parures qui pèsent 3 tonnes en horreur. Alors être moquée car je n'ai pas de parure ça me fait même plaisir à vrai dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ttes les traditions ne sont pas bonnes surtt qd cela ne vient pas d'une bonne intention. Cela signifie juste que je suis fauchée. J'ai ces parures qui pèsent 3 tonnes en horreur. Alors être moquée car je n'ai pas de parure ça me fait même plaisir à vrai dire.

Je ne mets pas de parures non plus pour et il m'est arrivé d'aller dans des mariages avec de simples tenues de ville! :D

Mais les traditions sont là, si tu as de belles parures qui vont avec ta takchita, tu voleras la vedette à la mariée,lol! :D
 
Haut