Photo régime, qui me suit?

coucou les filles je me suis mise au régime depuis ce matin lol, et hier soir avant de dodo je me ss prise en photo de la tete au pied en petite...

1. coucou les filles

je me suis mise au régime depuis ce matin lol, et hier soir avant de dodo je me ss prise en photo de la tete au pied en petite tenue de face et de dos pour voir dici une semaine l'evolution .

vu que j'ai l'impression de ne pas maigrir quand je fais un regime mon medecin ma conseiller ce procédé de photo il ma dis que ainsi meme si moi je ne sentais pas avoir minci " l'image" parlerait .

pensez vous que ca peux aider ? il ma dis mon medecin prend toi en photo une fois par mois voir 2 et compare avec les photos d'avant ton regime et tu verra la difference !

perso je tente

qui me suit ?

2. coucou!!! oui c'est une bonne chose, car tu vas te muscler si tu fais un peu de sport et du coup ta masse grasse t'en perdras certes mais une partie deviendra du muscle donc des fois on voit pas la différence même dans ses pantalons ou sur la balance
    alors qu'avec les photos tu verras clairement ton ventre se dessiner, tes cuisses...

3. comment tu as fait pour te prendre de photo de dos?

avec le retardateur?

Likes reçus soussia007 aime ça.

4. Yeahhh t'as raison, le coup des photos c'est efficace :D

5. Bonne idée!

Mais tu devrais attendre un peu plus d'une semaine, je pense qu'une photo par mois comme a dit ton médecin c'est déjà bien, le changement sera plus frappant je pense!

6. les vetements ne mentent pas pourtant ;)

j'ai jamais eu besoin de me predre en photo pour constater que je flottais dans mes pantalons, jupe ou chemisier :langue:

pour une petite perte (genre 2/3kg) en photo tu verras peut-être pas non plus
    surtout si tu ne prends pas la photo dans les exacts même conditions (positionnement eclairage et cie) ....
    en tout cas, je crois

7. C'est pas en une semaine que tu verras une différence!!

Je te souhaite bon courage ^^

j'ai pas besoin de photo pour voir l'horreur et comprendre l'ampleur des dégats :D suffit que je me regarde devant le miroire :D

Likes reçus soussia007 aime ça.

8. c'est ma petite soeur qui ma prise en photo ! et detrompe toi meme avec 2 kilos en moins on vois la difference en photo

9. Tu veux perdre combien ?
    Sinon, oui, je pense que ça doit motiver de voir la différence ;)
    Bon courage!

10. C'est pas plus simple de se peser? :rolleyes:

11. ça peut être une idée...mais moi perso j'ai pas envie de voir mes bourrelets :prudent: ils sont bien où ils sont lol cachés par mes vêtements :D

12. la perte de poids tu la sens dans tes vetements, qui deviennent un peu plus large

13. Moi j'utilise un jean pour voir si j'ai grossi parceque c'est se que je voudrais, j'avais pas pensé à la photo, c'est une bonne idée. Merci qui ? ton médecin LOL

14. J'en ai marre de ma graisse :(

Mais hors de question que je me prive de ce que je veux manger...

Je fais quoi? :(

Likes reçus nefert aime ça.

15. sport, footing si t'es motivé

16. C'est ce que j'ai fais :)

Pris en photo y'a 3 mois, j'attends de perdre mes 3derniers kg pr prendre d'autres photos ;)

Sachant que c'est juste pr visualiser, j'ai du refaire tte ma garde robe.

17. pareil
    je n'ai jamais fait de régime
    bourrelets disgracieux depuis que j'ai eu ma fille qui ne sont jamais partis
    je mange ce que je veux
    mais, je ne me goinfre pas aux cochonneries
    Je pense faire du sport à la rentrée
    mais pas que pour faire fondre la graisse :D

18. Le coup de la phot, je n'y ai jamais pensé...merci, je te suis moi! :)

19. Des photos tous les 1 ou 2 mois, c'est pas assez non ?
    Moi ca réussirait pas a me motiver, car 1 mois c'est vraiment long !

20. la différence entre toi et moi c'est que moi je n'ai accouchée de personne :D

Je mange tout ce que je veux je n'ai pas de limite et mon apétit est tellement grand soubhan'allah :(

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Régimes Bien-être et Santé 19 Sept. 2014
Régime seignalet Bien-être et Santé 20 Juin 2014
Copines de régime Bien-être et Santé 20 Jan. 2014
Régime qui marche! Bien-être et Santé 28 Mai 2013
J'ai commencé le régime THONON aujourd'hui, Qui me suit ? Bien-être et Santé 25 Juin 2010
Au régime! Bien-être et Santé 29 Déc. 2009
"Régime" grossissant Bien-être et Santé 28 Déc. 2009
régime alimentaire Bien-être et Santé 23 Avril 2009
Qui fait un régime? Bien-être et Santé 11 Nov. 2008
Mon Régime En Direct Bien-être et Santé 29 Juin 2008
régime éfficace Bien-être et Santé 18 Mai 2008
régime Bien-être et Santé 12 Mai 2008
régime dukan Bien-être et Santé 5 Mars 2008
régime et sport! Bien-être et Santé 2 Mars 2008
Vos régimes Bien-être et Santé 28 Juil. 2005

Partager cette page