Photo supprimée samsung

Salam à tous,

j'ai une petite question svp.

Pour ceux qui ont ou connaissent un peu le téléphone portable Samsung mini S3 ou S4...

Je voulais savoir si, lorsqu'on efface une photo ou une vidéo du fichier principale (la galerie), est- il possible de la récupérer dans un autre fichier?

(comme avec Apple par exemple où on peut récupérer les photos dans le dossier "supprimé" et restaurer la photo ou vidéo par la suite)

Je vous remercie par avance!!!
 
Déjà fait, regarde sur le net tu dois pouvoir trouver un logiciel de récupération.

Merci mais je voulais savoir si sans ce procéder on peuvait retrouver les photos supprimées?
Y'a t il un dossier un peu du genre "corbeille" dans le téléphone comme pour l'iphone par ex. où la restauration des photos supp. se fait en un click?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Merci mais je voulais savoir si sans ce procéder on peuvait retrouver les photos supprimées?
Y'a t il un dossier un peu du genre "corbeille" dans le téléphone comme pour l'iphone par ex. où la restauration des photos supp. se fait en un click?

Ca a récupéré toutes les photos et musiques que j'avais supprimé .. Par contre certaines photos étaient endommagées . Perso je l'ai fait d'un ordinateur puis j'ai connecté mon tel, je ne sais pas si tu peux directement le faire depuis ton téléphone .
 
Merci mais je voulais savoir si sans ce procéder on peuvait retrouver les photos supprimées?
Y'a t il un dossier un peu du genre "corbeille" dans le téléphone comme pour l'iphone par ex. où la restauration des photos supp. se fait en un click?
Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les smartphones, mais
si tu as un compte outlook associé tu devrais les retrouver dans le cloud
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous,

j'ai une petite question svp.

Pour ceux qui ont ou connaissent un peu le téléphone portable Samsung mini S3 ou S4...

Je voulais savoir si, lorsqu'on efface une photo ou une vidéo du fichier principale (la galerie), est- il possible de la récupérer dans un autre fichier?

(comme avec Apple par exemple où on peut récupérer les photos dans le dossier "supprimé" et restaurer la photo ou vidéo par la suite)

Je vous remercie par avance!!!
Salam MinimissMini,
ils étaient enregistrés sur le phone ou sur la carte SD ?

Edit: install "Dumpster" pour le futur.
 
Haut