Photo du terroriste de st denis..

Alors c'était abaaoud à Saint dénis?

Il 23h45,et j'attend toujours Hollande apparaître en flash spécial annoncé avec le sourire

"Mesdames et messieurs nous l'avons eu"

Sous les applaudissements et cris de joie,hollande qui sert les mains de ses ministres avec la bonne humeur et tout
 

KINGjulian

Modérateur
Alors c'était abaaoud à Saint dénis?

Il 23h45,et j'attend toujours Hollande apparaître en flash spécial annoncé avec le sourire

"Mesdames et messieurs nous l'avons eu"

Sous les applaudissements et cris de joie,hollande qui sert les mains de ses ministres avec la bonne humeur et tout

Que fait la Belgique de son côté ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez vu sa copine qui disait " II est pas tres pratiquant " bah ouais tu m'étonnes :D quand tu cautionnes la barbarie on peut pas dire que tu sois croyant ! Donc laisse tomber la pratique

Elle va prendre cher elle aussi!
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous avez vu sa copine qui disait " II est pas tres pratiquant " bah ouais tu m'étonnes :D quand tu cautionnes la barbarie on peut pas dire que tu croyant ! Donc laisse tomber la pratique

Elle va prendre cher elle aussi!
Non elle va ressortir je pense mais l autre il est dans la m.erde !
 
Je ne suis pas un amateur de chiens, mais je reconnais leurs qualités. J'estime que pas un humain n'est digne qu'un chien meurt pour lui. Pourtant bien des chiens pensent l'inverse.
On aurait du attaquer la planque de St-Denis au lance-flamme, on aurait sauvé la vie du chien et épargner des blessures aux policiers.
La scène filmé bien sûr. Voir les m.. terroristes transformés en torches vivantes, hurlant comme des gorets jusqu'à ce qu'ils crèvent. Ce serait un spectacle hautement réjouissant, en plus cela contrecarrerait la campagne de relations publiques d'ISIS basée sur le triomphalisme en matière de terreur.
 
Ce n'est même pas son nom au complet (ism kounia nasab laqab). Ces journaleux, tous des incompétents.
c'est Kalb al baj abou wouf wouf ibn nabaa7 alkalbi.
 
Haut